Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!

Aller en bas 
+12
Chernobog
Aviendha
Le Chapelier
Adonia
Dia Al'Ohr
Sokaris
Zaebos Alrune
Akpess
Vallerianela Kell
Aël Ithun
Mörn
Alarin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:30

Bon, je vais me coucher. Pong.

Je te laisse à ta solitude. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:33

Ping

Je vais aller regarder un DvD d'Elie Kakou, ça me fera rire au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:27

POng...

C'est dingue, je dois vraiment être accro au rp. J'ai vraiment envie de poster une réponse ici ou sur ST. Et comme c'est pas possible, bin, je vais aller bosser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:59

Ping!

Voilà pourquoi nous ferons toujours une excellente équipe, mon cher ami... *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:12

Une bonne équipe ? Seulement de ton côté alors, parce que moi, j'ai l'impression que mes messages sont de plus en plus moches... D'ailleurs, personne ne veut y répondre. C'est une preuve.

encore un pong


[back de boulot et deux interros demain et après demain T_T, pour ça, moral pas terrible]


Dernière édition par Akpess le Lun 6 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:16

Ping!

*câlin consolateur*

On se verra bientôt, alors réjouis-Toi... *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:17

Pong.

J'aime pas ouvrir plusieurs rp à la fois, donc je reste sur celui sur lequel je suis déjà :p -D'ailleurs, je me sens seul dans ma loge à l'arène Sad -
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:06

ENFIN UN PING ! cheers

Sokaris, c'est pour ça que je fais plusieurs posts parce que si on en fait qu'un et que les gens le boudent (d'ailleurs, je vois pas comment on peut y répondre à ton message >.<, peut-être parce que je l'ai vu avec les yeux d'Ak' aussi.) alors t'es foutu !

TU as eu une mauvaise expérience avec plusieurs post ouverts en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:17

Pong.

Non pas vraiment, j'aime pas trop les sauts temporels en fait, vu qu'un personnage ne pouvant se trouver à deux endroits au même moment :p

-Et accessoirement, je vois pas ce que j'irais faire dans les terres Ombres, héhé-
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:33

Ping, les saux temporels, c'est facile : TU renter de bosser chez ta copine, il est vingt trois quinze, tu te dis, je vais un instant sur le net pour répondre à un message ou deux et imprimer mes cours et ensuite je vais bosser et la fois suivante que ut regarde l'heure, tu t'aperçois qu'il est plus de minuit et demi et que tu termine un yaourt à la fraise sans avoir un instant commencé à bosser. *

en gros, j'expérimente le saut temporel tous les jours. ^^ On s'adpate très bien. En plus, des raisons pour venir en terre ombre militairement parlant on peut en trouver... ouh là ! au moins trois à vue de nez si tu viens seul et deux de plus si tuemmène une petite garde. ^^


* pourquoi j'ai l'impression de rater ma vie ou passer pour un no-life en disant ça ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:52

Pong!

Je dois avouer que ça me rappelle la vieille blague au sujet de l'espace-temps à l'armée...

- Savez-vous quand parle-t-on de l'espace-temps à l'armée?
- Quand le caporal dit à un de ses hommes: "Et maintenant vous aller me balayer ce couloir à partir d'ICI jusqu'à MIDI."

===> [] (sort)

<=...=...= [] (revient sur la pointe des pieds, discrètement)

Hum... Sinon, Tu ne passes pas à côté de ta vie... Ne t'en fais pas, je veille dessus. ^^ *câlin* ... *câlin collectif avec toute la bande*
Revenir en haut Aller en bas
Mörn
Chasseur
Mörn



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:54

Ping-o-nellement je suis d'accord avec Ju'. Le dédoublement de personnage, c'est hm... la merde. Sur Lodo j'avais beau jouer le rôle d'un Dieu j'évitais de le dédoubler pour faire joujou à plusieurs endroit en même temps.

Par contre, je suis pas contre les ellipses hein... Un texte sans ellipse, je veux même pas le lire... xD


Edit : Al, je te hais. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:14

Pong!

Bien... Mais comme je n'impose rien et je n'interdis rien, chacun fera selon ses convictions... Je pense que c'est le mieux.

Et veuillez apprécier ma feinte du post précédent. Merci. ^^

Bisous, Mörn, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Mörn
Chasseur
Mörn



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:33

Ping !

Je crie à l'injustice, je viens de voir que j'étais toujours un touriste ! Surprised

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:43

Pong.

Tu peux toujours écrire une requête auprès de l'administration des polymorphes en remplissant les documents A117 A128 A230, puis te présenter au guichet B7 et remplir les certificats C12 C273 C452, puis te rendre au guichet Z43 afin de compléter les parchemins F32 K703 et J78.
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:52

Ping!

Je vois que ta Déesse a réglé le problème... ^^ Un prière remplaça l'Administration... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mörn
Chasseur
Mörn



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:04

Pong !

C'est la meilleure ! ^^
En même temps, il ne pouvait en être autrement, vu qu'elle est mon excroissance et moi son hôte... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:15

Ping

-Même pas drôle-
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

retour aux pongs...

N'empêche quand vous me parlez d'excroissance et d'hôte vous me faites penser à cette jolie petite image bucolique :

Spoiler:

^^ C'est mignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:00

Ping...

Argh... C'est immonde... N'ouvrez pas, si vous venez de manger... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

Meuh noooooon !

C'est très rafraichissant, regarde le filet de bave. Very Happy

Pong ! Botté en touche !
Revenir en haut Aller en bas
Mörn
Chasseur
Mörn



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:57

Ping !

Faut avouer que c'est plutôt répugnant... On dirait... mnan, j'vais même pas essayer de faire une comparaison avec quelque chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Ce sont les délices de la dermatologie! drunken La purpura est sympathique à regarder également. ^^

Comme quoi tout cela prouve bien que les hommes ne sont pas les maîtres de la planète. Mais les bactéries et autres virus. I love you

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:12

Ping!

Hérésie d'ingénieur... Tsss... En tant qu'artiste, je désapprouve...
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:05

En tant qu'artiste, tu devrais approuver les délices de la purpura sur le corps humain.
pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: