Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!

Aller en bas 
+12
Chernobog
Aviendha
Le Chapelier
Adonia
Dia Al'Ohr
Sokaris
Zaebos Alrune
Akpess
Vallerianela Kell
Aël Ithun
Mörn
Alarin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:41

Ping !

Pas touche ! Sa coiffe est pour Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Grand Prêtre/ Appel au viol
L'Oracle



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:59

"Vous faites quoi ?" *Fais celui qui comprend mais absolument rien en fait il s'amuse*

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:04

Ping !

* S'adreesant à l'oracle : "Oooooooooh un de tes partisans en slip léopard"*
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Grand Prêtre/ Appel au viol
L'Oracle



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:23

"Oh cest vous qui portez un slip léopard ?" *Les paupières closent, il est facile pour le prendre pour un aveugle. Grand sourire niais sur son visage il paraît content de sa bêtise*

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:26

Ping !

*Alors que l'Oracle a les paupières fermées, le Chapelier lui arrache sa coiffe et s'éloigne rapidement*

Niark, Niark, Niark (voir résultat dans mini avatars)
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:32

Pong!

* bien decidé a refaire bougé un peu le flood*

vous ete ou les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Arian
Esclave
Arian



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:26

Ping.

En train d'essayer de me remettre au rpg. >.< J'ai trop de mal et le peu de temps que j'y passe, je le fais pas vraiment en rpg forum. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Adonia
Esclave
Adonia



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:13

On dirait un retour réussi mon cher ! Wink

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Arian
Esclave
Arian



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:39

Ping, vi. ^^

Mais je n'ai quand même plus autant la flamme qu'autrefois (dans le sens où j'écrivais beaucoup plus) bon, j en'ai plus autant le temps non plus... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:17

Pong!

Wooh y' a des esclaves qui reviennent, je vais plus me sentir tout seul a etre enchainé a un maitre x3

Même si je reste comme meme le seul polymorphe...* soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Arian
Esclave
Arian



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:33

Bouaif seul polymorphe, bin c'est pas grave, ça, comme ça tu peux prendre le rôle que tu veux. ^^ Sois-dit en passant, je n'ai pas d'inspiration pour commencer un sujet mais j'en aurai sûrement pour en continuer un. ^^

PIng !
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:14

pong...

voui ça c'est sur j'ai le choix, mais encore faut t'il alors la possibilité dans un rp ...
a bon t'a pas d'inspiration pour en commencer un? mais t'en as a pas déja commencé 2? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Adonia
Esclave
Adonia



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:25

Ping et puis c'est tout ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: