Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!

Aller en bas 
+12
Chernobog
Aviendha
Le Chapelier
Adonia
Dia Al'Ohr
Sokaris
Zaebos Alrune
Akpess
Vallerianela Kell
Aël Ithun
Mörn
Alarin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:59

C'est simple. C'est du tennis de table version Forum... Le premier dis "Ping!" et le suivant répond "Pong!" Et on continue comme ça tout en floodant et en racontant des bêtises... XD


Ping! *service*
Revenir en haut Aller en bas
Mörn
Chasseur
Mörn



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:21

Pong pong pong pong pong...

Désolé pour l'écho... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:57

Ping!

Nouvelle sonnerie de téléphone: Piiiiiing! Piiiiiiiing!
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:05

PONG

@@
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:13

Ping!

Niveau sujet-qui-sert-à-rien, celui-ci bats les records sur tous les forums... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:56

Pong !

Ouais je sais ! Je sais aussi où tu l'as trouvé ! Et si tu veux des sujets bien débiles de flood qui ne servent à rien appelle moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

PING
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:21

pong
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:47

Ping!

Je réponds ce soir, promis *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:29

Cool ! ^^

Je commençais à désespérer. ^^' (est-il toujours vivant ?)

En tout cas merci d'avoir prévenu. *danse, il va ré-pong!*
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:18

Ping!

Eh bien, j'avais pas mal de boulot pour l'école cette semaine, je passais sur l'ordi vraiment pour des passages-éclair ^^"

Au fait, quelqu'un ici connaît Eplanet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:24

Pong.

Non, mais je connais wall-E.
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:30

Ping!

C'est quoi, ça? xD (Eplanet, c'est bien *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:44

Wall E le dernier film de pixar avec un robot sur la planète Terre.

Et ton Eplanet, c'est quoi ? ON dirait un documentaire animalier ! XD

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:52

Ping!

Ok xD
Un documentaire animalier, lol! Non c'est un jeu en ligne, sur Internet ^^ Dans l'idée ça ressemble à Ogame, si tu connais, mais ça se joue en tour par tour (pas besoin de rester scotché devant son écran pour attendre que les "24min 37s avant la fin de la construction" passent XD, puis c'est beaucoup plus RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:53

Pong

je em susi toujorus promis de ne jamais toucher aux jeux en ligne. déjà que je suis accro aux forums de rp, alors les jeux en ligne, c'est fini, je suis un no-life ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:09

Ping!

C'est pas un jeu du genre WoW, hein? XD
Ca prend pas tant de temps que ça, je te rassure ^^ Enfin, ça dépend... Pour ce qui est de la gestion "indispensable" de ta planète, etc, etc, ça te prend grand max. 5 minutes par jour. 5 de plus si tu passes lire les discussions sur le forum de ton alliance (si tu en as une xD), mais ça peut tout aussi bien prendre des heures si tu t'immerges dans le RP, parce qu'il y a de la politique, etc... (pour le moment c'est assez agité, c'est amusant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

Pong.

WoW c'est le bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:45

Ping!

Jamais essayé xD j'ai jamais dit non plus que c'était pas bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:55

Je suis abonné aux ...pong


Bin, personnellement, je reste campé sur ma position : je n'y jouerai pas. Pourtant ça semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

Ping! (moi, je suis abonnée aux Ping! xD)

Comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

Pong (again)

Non,mais franchement ça semble intéressant mais par exemple, Morrowind était intéressant aussi : je me souviens d'une fois pendant les vacances de Toussaint, je n'avais fait que jouer à ce jeu. C'est d'ailleurs pour ça que je me'en souviens si bien. Je me levais, allait manger en vitesse, remontait jouer, descendait pour manger, éteignait mon pc, allait dormir et ce pendant sept jours. Donc... Maintenant, je me méfie. J'avais passé un excellent moment mais maintenant, je ne veux pus de ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:08

Ping

-J'ai pas sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:24

Moi si mais la flemme d'éteindre mon PC, me changer, me glisser sous la couette, cailler parce que j'ai aps été dans mon lit depuis deux semaines. et demain j'aurais la flemme de me lever. J'aime pas me coucher, j'aime pas me lever, cherchez l'erreur.

Pong...
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:25

Effectivement :p

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!   [JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Ping! ... Pong! ... Ping-Pong!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: