Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Humain] Serpolet o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpolet
Un(e) Touriste
Serpolet



[Humain] Serpolet o/ Empty
MessageSujet: [Humain] Serpolet o/   [Humain] Serpolet o/ Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:33

Nom: Son nom est inconnu. Mais il se souvient d'un nom lointain qu'il a toujours retenu dans un coin de sa tête et qui ne sortira que pour peu de chose dans son monde. Ce nom est Alma'ite.

Prénom: Il est connu sous le prénom de Serpolet.

Âge: Il a 25 ans environ.

Préférences: Celles qu'on lui donne le droit d'avoir.

Physique: Grand jeune homme d'1 mètre 80 environ, il a de grands yeux bleu/gris, où la couleur orage est tout de même plutôt dominante avec une lueur curieuse et un peu joueuse ce qui en séduit plus d'un ou d'une. Il possède de fins traits de visage, un menton que l'on pourrait dire pointu, tenant facilement dans une main. Son nez est tout aussi droit et de fines lèvres loin d'être pulpeuses sont fines et légèrement rose. Il porte par moment des lunettes, ovales aux branches fines pour ne pas trop se fatiguer les yeux, les ayant fragiles. Serpolet a aussi de longs sourcils presque noirs, de la même couleur que ses cheveux bruns avec des reflets au soleil. Son corps, lui est plutôt fin, comprend l'absence de muscles sous sa peau blanches. Ses épaules sont carrées et on peut sentir en les touchants que ses os sont solides. Sa taille est plutôt fine et plate. Sous ses vêtements se cachent de nombreuses cicatrices de fouet et de bâton qui lui décorent le dos montrant le « crime » qu'il a commis.
« Crime »... Oui enfin non. Son crime est d'avoir été conçu comme il est. Serpolet est un homme, ou presque. Un homme qui a tout l'appareil reproductif d'une femme. Étant transsexuel, il peut donc tomber enceint(e?). Malgré tout, il n'a pas le reste du corps pour: ses hanches ne sont pas assez prononcées...

Signes particuliers: Bah... A part ce que je viens de dire quelques lignes plus haut je ne vois pas... Sinon qu'il est toujours aux crochets du Chapelier.

Mental: Serpolet n'est pas très difficile sur ce côté là, il idolâtre et vénère le Chapelier comme un dieu. Pour lui, c'est son sauveur et la plus bonne personne qui existe sur terre. Tout ce que fait l'ombre est merveilleux et il adule cette personne. Cependant, je ne suis pas sûre, et lui non plus, que ce soit un amour véritable. Juste un peu trop d'admiration. Quoi d'autre... Serpolet est un humain docile qui a toujours vécu dans la servitude et se rebeller ne lui a jamais effleuré l'esprit. Et de toute façon, il a les deux pieds sur terre, il sait très bien qu'avec des créatures aussi fortes que les ombres c'est impossible de rivaliser en tant que humain. Sinon c'est un gentil garçon, loin d'être naïf , il réfléchit à deux fois avant de dire ou de faire quelque chose, il est très calme et obéit au doigt et à l'œil de son maître. N'ayant vécu que parmi les ombres, il n'a jamais vu que ces derniers. Les polymorphes, dont il n'a entendu parler qu'en mal, l'intriguent légèrement du fait qu'il n'en a jamais vu et il voudrait savoir s'ils sont si horribles et bestiaux que les ombres le disent... Cela a donc été un choc que le premier polymorphe qu'il ait vu ait été sous la forme d'un jeune chaton tout blanc et tout sale.

Histoire: Des histoires d'humains, d'esclaves donc, dans un monde comme celui ci, ne sont pas très passionnantes au début et se ressemblent toutes le plus souvent. Celle la en fait partie, ou du moins au début. Serpolet grandit comme un esclave, élevé par des ombres riches. Ils lui apprirent à s'occuper des fleurs et arbustes, tout pour tenir un merveilleux jardin ainsi que la façon de se tenir pour un esclave de son rang. Comme une petite fille esclave comme les autres. Après tout, c'est ce qu'il était... Enfin, pas tellement. Quand, quelques années plus tard, on pu remarquer que sa morphologie n'avait rien à voir avec celle d'une fille, ayant des épaules trop carrées, un buste trop plat et une taille trop droite, on compris le problème de Serpolet.

Dégoutés et franchement outrés, ses maîtres le revendirent pour peu cher, il fut en effet difficile de le caser car sur le papier c'était une femme mais quand on le regardait il avait bien les traits d'un homme. Il eut énormément de problèmes là dessus, personne ne voulait de lui, tout le monde le considérait comme un monstre. Les seules personnes qui l'achetèrent étaient la plupart du temps issues des bordels, des risques, des spectacles de rue. Non sans compter que là bas, dégoutés par cette personne qui leur rapportait une plutôt bonne somme d'argent, il était battu et repoussé dans les retranchements d'humains les moins supportables. Ce pauvre esclave vécu cela pendant une dizaine d'années, jusqu'à la venue d'un homme, un ombre, le Chapelier... Ce dernier arriva dans une boutique d'esclaves tout à fait comme les autres au moment où le vendeur allait exécuté Serpolet déjà bien entamé au fond de sa cage où on l'avait laissé à l'abandon. Personne et surtout pas lui ne comprirent pourquoi un homme tel que le Chapelier l'avait regardé, s'était intéressé à lui et l'avait aidé à sortir du trou où il avait été enterré par tant de monde.

Maintenant Serpolet vit tranquillement entouré de fleurs dans ce beau jardin dont il s'occupe le mieux qu'il peut. Pour lui c'est un havre de paix, c'est son Paradis. Son maître est son sauveur, son héros, son Dieu et il aimerait rester là bas pour toujours.

Autre: Rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



[Humain] Serpolet o/ Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Serpolet o/   [Humain] Serpolet o/ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:24

Bienvenue à Toi ^^

Alors, forcément, il n'y a pas d'erreurs dans ta fiche ^^' Le problème, c'est que comme c'est un copier/coller, on a pas vraiment d'idée sur ton niveau rp... Il fat avouer que Cher ne t'en a pas donné l'occasion dans cette fiche sympatoche. Je propose ceci, décrit la rencontre de Serpolet et du Chapelier dans cette fameuse boutique. Je pense que ce sera intéressant *___*
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Un(e) Touriste
Serpolet



[Humain] Serpolet o/ Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Serpolet o/   [Humain] Serpolet o/ Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

Roh, vraiment, il y a vraiment besoin que je fasse un message pour montrer mon niveau? *ZBAFFF*

Oui, bon bon bon. D'accord, je le fait. Ah bah, d'ailleurs, c'est fait tiens! Si si, vous voyez là, juste en dessous:


Boutique malfamée, délabrée, « produits » correspondants tous à des rejets de la société, certains à raison, d'autre non. Une odeur pestilentielle, une atmosphère écrasante... Sans parler de l'hygiène déplorable – quoique bon, le reste de la description ne laisse pas trop de doute quand à ce point. En un mot comme en cent, « répugnant » aidera à dissiper l'incertitude dans laquelle vous pourriez être plongés, vénérables lecteurs \o/. Enfin, revenons en à notre histoire... Ah oui! Tout ici était franchement marronnasse – mais peut on parler de « franchement » quand il y a le suffixe « asse » accolé à un radical quelconque? Toujours est il qu'on aurait pu se croire dans le tableau Les mangeurs de Pommes de Terres de Vincent Van Gogh au vu des couleurs vertes et marrons faisant une référence implicite à une humidité prédominante. Seulement, contrairement aux personnages du tableau, Serpolet n'était pas intégré à un groupe et n'avait rien mangé qui ressemble de près ou de loin à une pomme de terre depuis bien longtemps... Enfin, il n'avait rien mangé depuis bien longtemps, ce qui expliquait que son estomac se révolte en lui infligeant de nombreuses brûlures et contorsions. En plus d'être maltraite par ses organes pour lesquels il ne pouvait rien, il l'était aussi par les autres tas d'organes autour de lui, que ce soit les autres personnes enfermées ou les gérants. Tout ça parce qu'il était né hermaphrodite... Il n'avait pas besoin d'eux pour se sentir souillé, mais apparemment ça leur faisait plaisir de lui faire sentir qu'il était contre nature, et que de ce fait qu'il devait se sentir humilié en permanence.

A cause de tous ces éléments, il se tenait prostré dans sa cage, contemplant une fleur qui avait poussé entre deux joints de carrelage à l'état de décomposition avancé. Décidément, il n'y avait que les plantes qui vaillent le coup en ce bas monde: aucune d'elle ne l'avait jamais rejeté, et contrairement à un animal, aucune d'elle n'aurait jamais pu lui faire du mal sans raison, à moins qu'il n'ait s'agit d'une rose et qu'il ait posé ses doigts sur les épines... Mais là, il aurait vraiment fallu qu'il cherche les ennuis, et tout cela aurait été bien fait pour lui.

Il était toujours en pleine contemplation, quand il lui sembla entendre le vendeur hurler. Il ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il disait à cause de son état de santé lui provoquant de nombreux étourdissement, mais à en croire la couleur violacée de son visage, la bave au coin de ses lèvres, ses yeux révulsés et l'espèce de gourdin qu'il tenait en main, il n'avait pas l'intention de lui déclamer un poème.

De toute façon, il avait toujours sût qu'il finirait comme ça, abbatu par un homme répugnant dans un coin glauque sous les yeux hilares de bêtes assoiffées de sang; car il savait que toutes ces personnes rejetées comme lui se réjouissaient de son sort. Déjà parce qu'elle ressentaient comme tout le monde de la haine pour lui, si différent, et en plus parce qu'il était situé encore plus bas qu'elles dans l'échelle sociale, et que le fait de voir quelqu'un de plus misérable qu'eux les rassuraient sur leur valeur.

Trop faible pour riposter, il ne riposta aucunement quand le vendeur l'extirpa violemment de sa cage, l'attrapant par le col et lui cognant la tête contre les barreaux par la même occasion. Néanmoins, malgré sa résignation précédente, la minute fatidique arrivant, il ne pouvait pas croire qu'il allait mourir comme ça... Il était persuadé que quelqu'un ou quelque chose allait le sauver...

Et effectivement, un miracle se produisit. Ce miracle était sous la forme d'un homme, plutôt beau, classe avec un chapeau haut de forme... Cela le changeait de toutes ces personnes répugnantes qui le traitaient comme un déchet, un nuisible, car en plus d'être d'allure respectable il ne semblait en rien décidé à lui faire du mal. Il lui sembla même entendre qu'il le prenait avec lui, ce qui eu pour effet de désappointer le vendeur qui le lâcha et le laissa retomber au sol où il se cogna la tête, s'étourdit et s'évanouit.

Une fois réveillé, il prit une décision: celle de toujours servir cet homme qui l'avait sauvé, et de toujours lui être loyal puisqu'il lui était hautement redevable.


Hmm, voilà, j'espère que c'est bien « représentatif de mon niveau en rp » : /
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



[Humain] Serpolet o/ Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Serpolet o/   [Humain] Serpolet o/ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:42

...

Pauvre serpo, on t'a complètement oublié...

Admins?! vous êtes dans le coin?? C'est à vous de jouez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Serpolet o/ Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Serpolet o/   [Humain] Serpolet o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Serpolet o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpolet - humain esclave du Chapelier
» Akpess (humain)
» [Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: En attente-
Sauter vers: