Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alarin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Alarin Empty
MessageSujet: Alarin   Alarin Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:49

Cette fiche échappe au modèle, vu qu'elle décrit un personnage un peu spécial...

Nom: Inconnu
Prénom:
Alarin
Âge: Bientôt 10 000 ans
Métier: Dieu à plein temps
Préférence: Bisexuel

Pouvoirs (et leurs limites surtout): Alarin est le Dieu des ombres. La nuit, les tempêtes, la foudre, la magie, l'ordre,... sont ses domaines d'influence. Les Ombres voient en lui leur père et leur protecteur.
Comme sa Sœur, il est capable de bien des miracles, mais les plus "physiques" ou "offensifs" nécessitent l'intermédiaire de ses fidèles. Il doit en effet être appelé pour agir directement dans le monde des mortels. Son sanctuaire (à l'intérieur du Temple) est le seul endroit où il peut se manifester physiquement et agir seul.
Sinon, il est capable de parler à ses enfants, créer des mirages ou des manifestations pour signifier sa présence. Comme tous les Dieux, il peut parler d'une grosse voix dans un rayon de lumière, mais il préfère être plus discret.

Physique: Ses apparitions physiques sont toujours les mêmes, il s'incarne en une ombre-type. En effet, il est grand, mince et ses cheveux sont d'un noire mate et profond. De plus sa peau blanche et douce crée un contraste frappant, mais séduisant avec ses yeux rouges brillants. Tout son corps est fait pour plaire et pour envoûter ses amants et maitresses. Son sourire, se dessinant doucement sur ses lèvres pâles et fines, charmeur reflète souvent une grande arrogance. Il est toujours vêtu de noir et ne porte aucun bijou ou ornement quelconque. Son rire est glacial et terrible, toute son attitude donne une impression de défaillance grave de la santé mentale. Mais les apparences sont trompeuses...

Caractère: Le dieu des Ombres est égoïste, fier et calculateur. Sa cupidité n'a aucune limite, semble-t-il. Bien entendu, ce n'est pas l'or et les pièce précieuses qui l'intéressent. Ca, il peut l'avoir en claquant des doigts. Ce dont il est le plus avide c'est la foi, l'adoration et l'obéissance de son peuple chéri. Les Ombres sont pour lui certes des pions dans un combat contre sa sœur, mais surtout ces enfants Qu'il veut voir élevés au-dessus des autres races. Tout comme Denehbe, Alarin est intelligent. Très intelligent et peut concevoir des plans et des stratégies remarquables, bien que certains facteurs peuvent lui échapper. Il ne saisit pas parfaitement plusieurs aspects de la vie de mortel. Les choses comme la peur lui sont complètement inconnues et il a du mal à en tenir compte dans ses équations.
On ne peut le formuler autrement, depuis qu'il a compris comment cela se passait et quel en était le but, Alarin aime les plaisirs de la chair, dans lesquels il est devenu un maitre, à force de pratiquer, bien entendu. Et, profitant des joies que peuvent lui offrir les deux sexes, il cède souvent à ses pulsions de désir.
Il aime l'Ordre, l'art, le calme et la beauté aux traits purs. Bien entendu, ce n'est pas pour rien qu'il donna naissance à une race telle que les Ombres. Alors qu'il hait les Polymorphes comme des abominations chaotiques et crées par Denehbe, il apprécie les humains... Enfin, surtout ceux qu'on lui offre en sacrifice.
Vous pensez qu'il est avide de sang et qu'on tue des innocents pour lui? Oh que non...

Le Culte des Tempêtes
Religion monothéiste officielle et unique dans tout l'empire des Ombres, aujourd'hui on ne la rencontre guère plus qu'à Sanctis. Le Temple, et ses prêtres, sont les dirigeants de la ville, avec l'autorité suprême: le Conseil des Grand-Prêtres. Ceux-ci sont les anciens du peuple et les plus éduqués aussi. Mais surtout et avant tout, les élus d'Alarin. Il désigne lui-même ceux qui en feront parti et prendront les décisions importantes pour la gestion de la ville. Lui-même ne se mêle que de ce qui est militaire. Sinon, il passe son temps à regarder et à donner l'un ou l'autre coup de pouce à ses serviteurs.
De temps en temps, on vient dans son sanctuaire privé, situé au cœur du Temple, pour lui demander conseil. Mais la plupart du temps, c'est lui-même qui appelle une ombre pour lui donner un ordre précis et souvent mystérieux, faisant partie de son plan...
Et il n'est pas rare qu'on amène un ou une esclave de la race humaine pour qu'il entre dans ce sanctuaire et en ressorte transformé. Ceux qui y sont passés, ne sont plus jamais les mêmes et doivent être pris en charge par le Culte pour entourer ces opprimés de soins et de bienveillance. Pour ceux qui survivent, car la plupart meurt d'épuisement... Devinez par vous-mêmes ce qui s'y passe...

En ce qui concerne le reste... ça naîtra en cours de route. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al - la manifestation charnelle d'Alarin... Eh oui, c'est possible
» Une croisée prédéfinie. [PV Alarin]
» Scénario // - Alarin en chair et en os...
» Grand Prêtre d'Alarin (Un des)
» La voix qui murmure [pv Alarin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Ombres-
Sauter vers: