Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grand Prêtre d'Alarin (Un des)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Grand Prêtre d'Alarin (Un des) Empty
MessageSujet: Grand Prêtre d'Alarin (Un des)   Grand Prêtre d'Alarin (Un des) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:18

Eh oui... Les Ombres ont des Grand-Prêtres. Tout un paquet. Tous réunis en conseil, sous la présidence directe d'Alarin. Ils sont souvent issus de familles nobles ou élevés à ce rang pour leurs talents. Ils incarnent aussi le pouvoir législatif et judiciaire de Sanctis et son élus par le Dieu lui-même.

Grand Prêtre d'Alarin (Un des) Heise10


Nom: Au choix
Prénom: idem
Âge:[/b] 2-300 ans
Origine sociale: Haute noblesse
Préférences: Homo ou bi
Pouvoir: A voir, mais je suis prêt à être large, j'attends des propositions.

Physique: Voir image. ^^

Signe particulier: Si vous avez envie...

Caractère: Le Grand Prêtre dont j'ai besoin ici serait calme, glacial même, manipulateur, égoïste, profiteur, calculateur,... Un politicien, quoi. Et, bien entendu, un fanatique. Par contre, il est plutôt pacifiste et préfère jouer des tours que combattre et, s'il le faut, il choisira toujours des complots et assassinats aux affrontements des armées.
Il serait aussi un des plus grands obstacles à l'accès au pouvoir de l'inquisition et, avec celle-ci, Estrianna Blaumeux.
A ETOFFER

Histoire: Liberté totale

Métier: Grand Prêtre d'Alarin (avec qui il lui arrive de coucher, comme à la grande partie du clergé, celui-ci est un des favoris vu que GP)

Équipement: A vous de voir

Autre(s): Bon joueur, orthographe correcte,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prêtre d'Alarin (Un des)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ombre]Nate, Grand Prêtre d'Alarin [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Personnages prédefinis/pnj-
Sauter vers: