Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des volontaires pour un scénario ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anàrion
Gentleman Cambrioleur
Anàrion



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:52

Nombre de personnes: un(e) Ombre et un(e) Polymorphe, voire plus. A voir...

Idée du scénario: Anàrion est un voleur certes très doué, mais qui va finir par se heurter à plus fort que lui. Après une tentative de vol ratée, il va se retrouver prisonnier de sa victime qui pour le punir, va décider de le vendre en tant qu'esclave.

Autres: Je pense que ce scénario se déroulera en plusieurs sujets, l'un à la suite de l'autre bien évidemment. Il devrait y avoir le vol et la capture d'Anàrion, le trajet jusque chez les Polymorphes et la vente d'Anàrion.

Je pensais également à une chose. La tentative ratée d'Anàrion pourrait être l'oeuvre d'Alarin qui, pour se venger du garçon qui ne croyait pas en lui, aurait fait échouer le plan de celui-ci. Pour humilier davantage le garçon, il pourrait même avoir l'idée de lui apparaître en rêve pour se moquer.

Bref, je crois vraiment qu'il y a de quoi s'amuser avec ce scénario. Des volontaires ? Ah oui, simple précision, le Polymorphe en question deviendra logiquement le propriétaire d'Anàrion.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

Pourquoi pas...

Il ne reste plus qu'à trouver une gentille ombre qui serait capable de vendre l'un des siens! Mais qui?!

Citation :
Je pensais également à une chose. La tentative ratée d'Anàrion pourrait être l'oeuvre d'Alarin qui, pour se venger du garçon qui ne croyait pas en lui, aurait fait échouer le plan de celui-ci. Pour humilier davantage le garçon, il pourrait même avoir l'idée de lui apparaître en rêve pour se moquer.

L'œuvre d'Alarin? Ô ça va être simple de trouver une ombre alors. Hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:31

Pour ce qui est de Vendre, ma petite Lulyan fera très bien l'affaire. Elle n'aura Aucun scrupules, en particulier si on a osé toucher à sa bourse XD
Cependant, je ne jouerais pas dans l'immédiat. J'ai encore une semaine d'examen et je répondrais d'abord à Adonia (qui attends depuis bien trop longtemps >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Keraël
Musicien
Keraël



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:42

Faisons simple : j'ai rien compris !! Et oui, mon cerveau est en mode pause en ce moment (ça va être pratique pour les révisions du bac de français What a Face )... Mais bon, si il y a besoin d'un ombre, je suis partant !! Faudra juste m'expliquer mon rôle... J'espère juste qu'il y aura de la baston !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Gentleman Cambrioleur
Anàrion



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:28

Pour (tenter de) faire simple, l'Ombre se fera voler par Anàrion mais finalement (combat/poursuite/tout ce qu'on peut inventer XD), il ou elle parviendra à mettre la main sur le voleur et pour le punir, décidera de le vendre en tant qu'esclave.

Voilà le rôle de base de l'Ombre. Après selon, le personnage il pourra soit décider de le vendre lui-même au marché d'esclave d'Ozhiak, soit le vendre à un autre Ombre ou un marchand d'esclave qui lui, se chargera de l'emmener jusque là-bas.

J'espère avoir été un peu plus clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:40

Il faut savoir que les échanges entre Ombres et Polymorphes n'est pas très fréquent. Les Ombres ne se promènent pas à Ozhiak et vice versa avec les Polymorphes et Sanctis. Le seul lieu "d'échange" c'est le marché ambulant qui se trouve dans les terres brulées ^^

Lulyan est une ombre marchande qui fait très souvent affaire avec eux mais n'importe qu'elle Ombre, tant qu'elle a assez de tripes pour s'y rendre, peut marchander avec ces roublards.

edit : Je viens de remarquer >.< Anarion, ton avatar est trop large, il faudrait que tu le rapetisses. Maximum 170px de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Keraël
Musicien
Keraël



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Bah moi ça me va comme rôle !! Razz Le seul problème c'est que mon personnage n'est pas le plus riche qu'il soit... Un simple musicien sans héritage... Mais bon sinon j'suis intéressé, à toi de voir si j't'intèresse pour ce rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Gentleman Cambrioleur
Anàrion



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:20

Denehbe: Je n'étais pas au courant du marché ambulant des Terres-Brûlées mais ça ne me dérange pas plus que cela qu'Anàrion passe de main en main :p

(J'ai modifié mon avatar ^^)

Keraël: Si le rôle te tente, je vois pas pourquoi je dirais non =) Et ne t'en fais pas pour tes richesses, Anàrion ne vole pas pour l'argent mais pour le jeu. Et si j'ai bien lu ta fiche, il pourra toujours tenter de te voler ta flûte ou tes clochettes huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Keraël
Musicien
Keraël



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:18

Bon bah génial ! Je m'empare du rôle looool ! Et pour la flûte ça me semble être une merveilleuse idée.. Razz Tu vas souffrir mécréant ! J'vais te botter les fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Gentleman Cambrioleur
Anàrion



Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:19

Génial! Je mets tout ça en place le plus rapidement possible et te tiens au courant ok ?

Sokaris, tu es toujours partant pour acquérir un nouvel animal de compagnie pas si commode que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour un scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un scénario ?   Des volontaires pour un scénario ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour un scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario // - Alarin en chair et en os...
» Scénario officiel [Ombres] - Colonies
» Qui pour un RP *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers: