Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chernobog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



Chernobog Empty
MessageSujet: Chernobog   Chernobog Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:28

Bonjour, ou plutôt bonsoir peut-être, car avec la si petite lumière qui filtre à travers des barreaux de la prison, je n'ai pas la moindre idée s'il fait jour ou bien nuit. Et oui je suis un prisonnier comme vous avez pus le douter, avec mes quelques mots plus haut. Et avec le temps complètement indécis passer ici, je n'ai plus du tout la notion du temps, de l'heure ni même du jour et de la nuit. Bon je vais vous faire un rapide était des lieux ici...Alors... laissez-moi regarder autour de moi. Il y a euh... des murs en pierre usées par le temps et les gens que l'isolement ont rendus fou, une planche de bois complètement humide qui me sert de lit. Une porte avec des barreaux forcés dans l'acier .... Mais que dis-je ! Ou plutôt qu'écris-je, car là j'écris plus que je parle...bref je vous expliquerais tout cela après me présenter chère feuille, pas si blanche...


Nom : Je me nomme Svolihac, bien que maintenant mon nom de famille n'a plus aucune valeur pour personne et ne sera surement plus jamais prononcé, ici comme ailleurs.
Prénom : C’est seulement Chernobog et encore... On m'appelle plus Cher qu'autre chose, avec une certaine ironie dedans tout de même.
Age : Je suis âgé de 98 ans ... Et oui j'ai tout de même bien vécu.
Métier/ Activité: Et il n'y a pas si longtemps je travaillais encore, je faisais un peu tout et n'importe quoi dans la partie secrète de la société. Certain me payait pour tuer, d'autre pour espionner. D'autre encore pour jouer les gardes du corps. D'autre encore pour faire l'appât. On m'a même payé pour être un jour le cavalier d'une gante dame lors d'un immense bal. Bref en gros, je garde, je tue, je torture, j'espionne, je rapporte, l’objet volé, je vole à qui veut...
Préférences : Quand aux tendances je suis plutôt homosexuel.

Mais je ne vous étais pas non plus dit pourquoi j'écrivais ces lignes. Comme vous avez pu le deviner, il.n’ y a pas grand-chose à faire alors pour passer le temps, j'écris, un peu comme un journal. Même si ce n'est pas un cahier mais, plutôt des feuilles volantes avec un seul stylo cassé, que j'ai piqué je ne sais plus où... bref ce n'est pas très important. J'écris aussi pour ne pas penser à ma faim, vous pensez que j'ai deux repas par jour ? Holà non, mes repas en plusieurs mois je compte sur les doigts des deux mains... donc j'ai faim…

Capacités/Pouvoirs: Heureusement que je suis plutôt résistant. Tiens parlons donc de mes capacités. Comme je le disais je suis résistant, très rapide et mon esprit est vif. Mes os sont de pierre mais, par contre c'est la peau qui marque facilement. Sinon voyons voir ce que j'ai de diffèrent des autres polymorphes... je suis très agile, au temps que les chats et j'atterris d'ailleurs toujours mes pieds... Mais ma spécialité à moi, c'est la transformation. Je peux me transformer n'importe quel animal aussi petit ou gros soit t’il. Comme je disais j'ai un esprit vif donc, je peux facilement jouer d'une forme à l'autre sans aucune difficulté et me déplacer alors avec rapidité pour tuer mon ennemi.
Faiblesses : Par contre, ma grosse faiblesse est l'épée. Je n'ai qu'eut très rarement le loisir de tenir une épée digne de ce nom entre mes mains donc je ne sais absolument pas me battre avec. Le corps à corps n'est pas trop mon truc aussi. Se battre avec ses poids et ses pieds, n'est pas de mon ressors... Je préfère la transformation rapide et le travail vite et bien fait.

Métamorphose: Ma transformation ressemble à un gros chat chauve-souris ... Enfin presque. Plutôt un félin croisé avec sa proie préféré munis d’aile... Un drôle de mélange me dira t'ont…Commençons donc par la tête. C'est à l'origine un crane de chat, mais de longue canine dépasse de ma mâchoire sur plusieurs centimètres. Je dirais environ 30 centimètres. J'ai aussi deux autres canines qui pointent vers les hauts beaucoup plus petits, d'ailleurs quand je ferme la bouche, cette dernière ne se voit. Juste aussi je porte de longue moustache bien plus solide qu'elle en on l'air. Entre elles, j'aborde un museau gris. Au-dessus, j'ai des yeux rond entièrement blanc, luisant à la lumière comme des diamants. Sur les joues, entre mes touffes de poils j'ai des marques rouges impeccablement aligné horizontalement. Au-dessus il y a deux oreilles triangulaires et membraneuses. J'ai aussi le corps d'un félin, quoique bien moins velu et bien plus musclé, au niveau des pattes, des cotes c'est les muscles et les os qui ressortent traçant des arabesques d'ombres et d’écailles. Mon ventre est aussi protégé par d'énorme et solide carapace, qui s'emboîtent de la tête jusqu'à ma queue. Par contre, le bout de mes pattes sont plus grosses qu'un chat normal. Et elles sont pourvues de longues griffes même quand elles ne sont pas sorties.. Garce a ce corps, je suis d'une souplesse et d'une agilité exceptionnelle. J'ai aussi sur mon dos, j'ai failli oublier, deux grandes ailes qui rappelle celle d'une chauve-souris a la manière ou elles sont relier au coude0. J'ai aussi une longue et souple queue de chat, bien entendu, qui finit en fouet qui claque dans l'air a cache fois que je la balance de droite à gauche. .. Sinon sur tout mon corps, je porte un pelage noir bleuté doux et soyeux ressemblait trait pour trait à du velours. L'intérieur de mes ailes est plus foncé, penchant dans le rouge. Je dois aussi mesurer une vingtaine de mètre en hauteur, quant à la largeur, je ne le sais pas je dirais une cinquantaine de mètre... Je crois que c'est tout pour ma transformation propre.
Chernobog Monste10

Physique : Mais je ne vais pas continuer davantage surtout que je viens de me rendre compte de quelque chose, que je ne me suis pas décrit moi, même, à toi feuille qui n'a pas d'œil...
Déjà je suis un homme, ou aurait plus pensé autre chose car, je suis quand même assez androgyne. D'ailleurs je ne suis pas très grand, je ne mesure même pas un mètre 80. Mon corps n'ai pas très musclé. Mais il ne faut pas se fier à l'apparence je suis loin d'être aussi faible que j'en ai l'air, je reste tout de même un polymorphe et j'ai l'habitude de me déplacer et de combattre. J'ai de longue jambe et de long bras, j'ai aussi de long et fin doigt car, on les regarde attentivement ou dirait qu'on pourrait les casser facilement. On dit souvent que j'ai l'air quand je porte mes vêtements, que je suis facile, mais en dessous j'ai tout de même des muscles bien dessiner. J'ai aussi quelque cicatrise sur mon corps, une sur mon genou d'un bout à l'autre. C'est à cause de cela que mon genou est très facile, il s'est fait transpercer de part en part, me laissant deux ronds de chaque côté. Une autre, qui commence de mon bas-ventre côté droit et qui finit au milieu des cotes. Et une dernière sur l'épaule près vieille donc on ne la voit quasiment plus. Je porte souvent des habits amples, souvent rouge et noirs. Ma peau, elle est plutôt halée. Ce qui contraste avec mes yeux qui sont blancs, oui ils sont bien blancs, aussi blanc que neige. Enfin mon iris est blanche, mes pupilles sont bien noirs. Ce qui me permet de voir comme tout être vivant. Et aussi le blanc de l'œil est noir pour moi. Aussi noirs que les cheveux d'un Ombre. Mes sourcils et les cils sont tout aussi blancs, ce qui surprend souvent les gens autour de moi. Ainsi que mes cheveux que je porte loin et souvent en bataille qui me donne une masse de cheveux volumineux sur ma tête.


Signe Particulier: J'aborde aussi un tatouage sur mon front dégager, tout commence pas un point en plein milieu, autour, il y a des pétales, comme une fleur, qui s'étend en peu plus sur mon front. Un des arabesques descend entre mes deux yeux, d'autre monte vers la racine des cheveux. Et d'autre encore, les plus longues, traverse tout mon visage, coupe mes sourcils continu plus bas, coupe mes yeux et continu toujours plus bas, elles se stoppent quelque centimètre sous les yeux et deux autres pétales continu et descendent jusqu'à ma mâchoire, agrémenter par des points par moment. Une autre marque aussi couvre entièrement ma lèvre supérieure et coupe en deux celle inférieure jusqu'aux trois quart du menton ... Donc comme vous avez pu le remarquer, j'ai une marque particulière, celle que j'ai sur le front, ce n'est pas un tatouage comme on pourrait le croire. Je les depuis ma naissance et je ne pourrais jamais l'enlever... Elle est d'ailleurs seulement sur mes formes propres.

Psycologie : Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter de plus sur moi...Voyons voir... Je sais mon caractère, ma psychologie. Je ne suis pas quelqu'un de très irritable, plutôt joyeux je dirais. Je m'énerve pas vraiment mais, par contre, j'adore embêté les gens qui m'entour. Je suis un polymorphe en territoire ombre, prisonnier mais, là, vie est belle. Je ne suis pas non plus rancunier, tout me passe souvent très haut, au-dessus de ma tête. Et bien que ma position dans la société, maintenant est au plus bas, je ne perds pas mon humour et esprit ouvert. Comme vous le voyer je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup. Sauf quand je bosse, là je sais être sérieux et comme je le disais j'aime le travail bien fait. Sinon je suis plutôt vive et peut réagir très vite dans tous les domaines. J'aime aussi provoquer, surtout les ombres, même si après, je m'en prends plus dans la tête avec leurs satanés pouvoirs. Mais ils sont tellement délicats, c'est vraiment marrant de s'amuser avec eux. D'ailleurs on ne peut pas dire que je sois docile, mais je ne suis pas complètement rebelle non plus. Maintenant, comme je ne travaille plus, je prends un peu tout à la rigolage même si je me retrouve avec un maitre Ombres, je me ferais une joie de le faire tournée en bourrique. Bref sinon pour ce qui est des dieux, je n'y ai jamais vraiment crus, bizarrement, je n'ai jamais rencontré un seul prête et dans mon enfance, la famille m'a plutôt appris à survivre et à combattre que de prier un dieu... Il m'est donc impossible pour moi de me plier devant une quelconque suprême personne...

Histoire : Sinon je fais vous raconter un peu mon passé ...
Je suis né dans la forêt, sur la montagne du pic D'ozhiak, je suis originaire d'un tout petit village très haut, de quelques habitants, ne dépassant même pas 10 familles. On aurait pu penser que le village était très pauvre, mais non, grâce aux éléments autour de nous, nous avions avec abondances nourritures, eau et tous les besoins qu'un polymorphe peut avoir. Bref, je suis venu au monde un soir orageux, rien de très spécial à ce niveau-là. Je grandis tranquillement entouré des miens, apprenant à combattre. Me déplaçant toujours à travers le territoire polymorphe, suivant les saisons comme les oiseaux migrateurs. Après tout je suis nomade. A ma majorité de descendit à la capitale, cherchant du travail. C'est d'ailleurs là-bas, que je commençai à travailler. Je ne vais pas vous raconter mon premier boulot. Celui où j'ai eu ma cicatrice sur l'épaule, ça serait trop loin et inintéressant. Bref quelques années, après mon petit frère arriva dans ce monde. Une petite bouille, toute mignonne avec des cheveux aussi blancs que les miens, en faite je crois que l'on se ressemble beaucoup lui et moi, sauf peut-être que maintenant, il est plus costaud que moi... Bref il grandit avec mes parents, alors que moi je ne revenais que les voir que quand je me pouvais, entre deux missions. C'est a cause cela que un fossé c’est creusé entre lui et moi.
Quelques années après et maintenant expert dans mon domaine je resta distant avec ma famille pour ne pas que des personnes m'en voulant particulièrement, s'attaque à elle. Mais malheureusement pour moi, c'est ce qui arriva, une ancienne de mes victimes retrouva la colonie et la détruisit. Mon père et ma mère mourut. Mon frère a réussi à survivre par chance mais, il fut gravement blessé. Et malgré ma vitesse dans les airs garce ma forme propre, je n'ai réussi à sauver personne... Je crois d'ailleurs qu'il m'en veut... Je ne sais pas...
Il ne me parle plus après l'accident... Bref on resta un peu en froid, on est d'ailleurs toujours en froid, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu et il ne doit pas savoir que les ombres me retiennent prisonnier... Je n'ai pas très envie qu'il le sache d'ailleurs...
Passons, je me suis fait attraper, il y a même pas un mois alors qu'un employeur polymorphe m'avait demandé de tuer un ennemi personnel Ombre. Je m'aventurais donc sur le territoire très peu recommandé. Sauf que je ne doutais pas, ni mon employeur non plus, que la personne que je devais tuer avait prévu le coup et s'était concocté une garde personnelle. J'avais réussi à entrer dans la demeure sans problème, sans qu’il sache que j’étais parmi eux. Mais une fois le travail fait et un autre meurtre à mon actif, c'est à ce moment-là que les choses de corsa dirons nous. Juste avant de mourir, cet idiot d'Ombre avait donné l'alarme, me rendant la tâche bien plus difficile avec leurs pouvoirs... et essayer vous de vous enfuir alors que vous êtes seul polymorphes et il n'y a que des Ombres haineux contre vous. Aussi puissant que l'on soit, on ne sent sort pas. Et c'est que qui arriva, mes adversaires étaient bien plus nombreux que je le pensais et quelque chose m'assomma, je ne savais pas si c'était quelqu'un ou bien un pouvoir, mais, quand je ne suis réveillé, j'étais en prison...

Famille : Donc pour ce qui est de ma famille, mes deux parents sont morts, mon frère est vivant, du moins je l'espère. Et je ne sais pas non plus où il est et ce qu'il fait.

Objets particuliers : Après qu'est-ce que je pourrais bien te raconter, voyons... recommençons dans la description. J'ai comment dire, des objets fétiches. Je porte toujours une énorme bague entièrement en argent. Elle est donc très lourde. Elle ne quitte jamais mon doigt. Je la porte à ma main droite, au majeur. C'est un anneau, avec une petite chaine qu'il l'entour. Maintenant, je porte toujours une menotte à mon poignet gauche, elle est en acier, assez lourde. On me la mise quand me suis fait attraper mais, on ne me la jamais enlever même si la chaine à casser elle qu'il pendouille de mon bracelet de fortune sur une dizaine de centimètre....

Bref, après cette brève mais plutôt longue description, je l’ai te laisser, feuille, car j’entends au loin, les pas de mon bourreau se diriger vers moi…

(Autre : rien, à part ça, désolé pour les fautes ^^'')


Dernière édition par Chernobog le Lun 15 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Chernobog Empty
MessageSujet: Re: Chernobog   Chernobog Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:52

Je trouve que ta manière de présenter ton personnage est très original, mais le problème, c'est qu'il est difficile de s'y retrouver :/
Lorsque tu joueras avec quelqu'un et que ce dernier voudra se faire une idée de ton personnage, il risque d'être un peu perdu à cause de cette déstructuration.

Ensuite, il y a quelques soucis à propos de ton pouvoir de métamorphose. Comme dit dans le contexte, le domaine de métamorphose des polymorphes s'arrêtent à ce qui est animal (pas d'objet, plante ou minéral). De plus, chaque polymorphe ne possède qu'un seul type de métamorphose ( exemple: canidés, félins etc...).

J'aimerais aussi connaitre la taille de la créature chat/dragon/cerf ^^

Bref, je pense qu'il serait judicieux que tu prennes la fiche recommandée. Tu peux écrire à la première personne, ce n'est pas interdit et, si le souhaites, tu peux laisser cette version dans ton premier message. Allez, courage et n'hésite pas à te relire, il y a des fautes de construction par moment. Razz

Ha oui >.<, Si tu pouvais rétrécir ton avatar, ce serait bien. Lorsque tu m'as posé la question, j'ai bien dit 170 de largeur Maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



Chernobog Empty
MessageSujet: Re: Chernobog   Chernobog Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39

voila j'ai mis les critère pour les fiches recommandé^^ j'ai pas du tout enlever le blabla inutile autour de la fiches précedente, sa replèsentait beaucoups de travail et de temps mais bon, si ça ne vous plait pas je peut l'enlever^^

j'ai aussi corrigé mes fautes du contexte.

donc si tout va bien, je suis entrain de faire l'image pour la description de la forme donc si vous pouvez ne pas verrouillé la fiche tout de suite s'il vous plais ^^"

et j'ai aussi corrigé la taille de l'avatar, désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Chernobog Empty
MessageSujet: Re: Chernobog   Chernobog Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

Pas besoin d'effacer les intermèdes. Il reste par contre un problème au niveau des pouvoirs/capacités. Un Polymorphe ne possède qu'une métamorphose spécifique. Tu vas (peut être) me demander Pourquoi "Poly" alors? He bien tout simplement parce que les polymorphes peuvent choisir de ne transformer qu'une partie de leur anatomie. Ils ont donc une forme humanoïde, une forme complètement animale et finalement plusieurs petites transformations de leurs corps en fonction de leur animal "totem" dirons nous ^^

Je te conseille aussi de relire la fin de ton histoire qui comporte des fautes grammaticales ainsi que des problèmes de construction.

J'attends avec impatience le dessin de ta métamorphose et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



Chernobog Empty
MessageSujet: Re: Chernobog   Chernobog Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

voila j'ai fini ma fiche

je vous prie de m'excuser por cette longue absence u.u mais j'étais comment dire occupé.

Cette image n'est pas et j'ai donc du changé toute sa forme. Normalement tout est corriger ^^ mais dit moi si sa va toujours pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Chernobog Empty
MessageSujet: Re: Chernobog   Chernobog Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:52

Ooooooook.

Bon, pour moi, c'est ok. Je te valide et t'autorise, par la même occasion, à commencer le RP. Bienvenue parmi nous.

Sinon... Tu peux circuler dans les rues de Sanctis, mais je me dis que Tu devrais plutôt te trouver un(e) maître(sse) Ombre. ^^

Je vais juste te demander de faire encore quelques efforts du côté de l'orthographe. Parfois, c'est juste des fautes de frappe. Enfin, on voit que Tu as fait des efforts, donc je ne vais pas m'attarder sur ça.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chernobog Empty
MessageSujet: Re: Chernobog   Chernobog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chernobog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: