Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie commune à Sanctis.

Aller en bas 
+2
Le Chapelier
Aël Ithun
6 participants
AuteurMessage
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:09

Des avis avaient été placardés dans la Ville partout pendant la nuit. Beaucoup se demandaient comment c'était possible. En tout cas, une personne seule n'aurait pas pu faire cela... Les badauds se massaient autour de ces affiches pour lire ce qui y était écrit.

"Le Père ne nous a pas oubliés.
Le Père veille encore sur nous.

Vous qui avez la foi,
Vous qui l'avez perdue,
Vous qui ne l'avez peut-être jamais eue,
Venez! Tout vous sera pardonné dans la bonté du Père. Car il a encore une tâche à confier à ses Enfants.

Lorsque le soleil atteindra le Zénith, vous êtes invités à vous rendre sur la place devant le Temple. Car aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui, le peuple de Sanctis va renaître de ses cendres et émerger à nouveau dans toute sa splendeur.

Que la Paix d'Alarin vous accompagne tous et toutes."


***************************************

[HRP: Ceci est donc une partie commune qui se déroulera à Sanctis. Les Ombres peuvent bien entendu y participer, ainsi que les esclaves... Les polymorphes, ça me paraît plus compliqué, mais si vous avez une bonne raison d'être à Sanctis, pas de problème ^^

Pour participer, je vous demande de poster un et un seul post à la suite de celui-ci, en disant "je participe" (un avec chaque personnage si vous en avez plusieurs). Après cela, vous pourrez directement répondre au sujet, une seule fois.
Après une semaine, un "tour" reprendra (je posterai, puis chacun postera dans l'ordre de son "inscription"), mais si quelqu'un souhaite se rajouter, il pourra le faire à la fin d'un "tour".

Pour illustrer ça:

Je lance le sujet de RP (début du 1er "tour")
A s'inscrit sur la liste,
A poste
Après 3 jours (donc dans le délai), B s'inscrit,
B poste,
Après 7 jours, ou quand B a répondu (si c'est après le 7ème jour), je poste (début du 2e tour),
A poste,
C s'inscrit sur la liste, comme le deuxième tour est commencé, il ne peut pas participer tout de suite,
B poste,
C peut poster, après B qui est inscrit juste avant lui,
Je poste (début du 3e tour)
etc...

Voilà ^^ Si vous souhaitez avoir plus d'explications, lisez le RP "une mission à confier", entre Al' et moi au Temple, ou bien envoyez-moi un MP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

Et bien dans ce cas, Le Chapelier participera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

D'accord, c'est noté ^^ Tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:34

Bien entendu, je suis le cours de la partie et je vais m'intercaler au besoin.

Aël, dis-moi si Tu veux que j'intervienne. Je suis à ta disposition! XD

*bisou à son architecte chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:23

D'accord, merci Al' ^^ Je te demanderai si besoin est ^^

*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:36

Étant donné ma présence au temple, ce serait dommage de rater ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:28

Un deuxième participant *o* *commençait à désespérer XD* C'est bien noté, tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:34

Personne d'autre d'intéressé?

Tous sont les bienvenus! Ombres, mais humains également...
Revenir en haut Aller en bas
Keraël
Musicien
Keraël



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

Bon j'me suis inscris récemment, et donc je suis à la masse totale !
Mais bon si il y a toujours une petite place, je veux bien squatter le sujet ! Tiens moi au courant stp...
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

Au nom d'Aël, je t'y autorise. Il reviendra sans doute d'ici dix jours, le temps de boucler les exams ^^

Et comme, le topic est en présence d'une foule, Tu es le bienvenu.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Keraël
Musicien
Keraël



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

Merci Alarin !!! Je tenterais de poster mon RP ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Gentleman Cambrioleur
Anàrion



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

Si c'est encore possible, je voudrai également participer au RP commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:37

Tout à fait possible ^^ Maintenant que le premier tour est "bouclé"... Si quelqu'un souhaite également se rajouter, il peut le faire après Anàrion ^^

Par contre, Chapelier, ce serait bien qu'à partir de maintenant tu ne postes qu'une fois, juste après moi ou après Keraël, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:06

Je posterai après Keraël.
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:35

Ok, c'est donc au tour d'Alrune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Vendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:16

Après une longue absence, me revoilà...

J'ai contacté par MP Keraël, qui doit jouer maintenant, mais qui ne s'est pas connecté depuis longtemps... S'il n'est pas de retour avant vendredi prochain, ce sera au tour du Chapelier, ou s'il veut passer (vu qu'il discute avec Keraël pour le moment), puis à celui d'Anarion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:54

Nous vous souhaitons bon retour à Sanctis très cher Messie ^^"

Si Keraël ne répond pas, nous étudierons ce que nous pourrions répondre et si cela nous parait trop insignifiant, nous sauterons notre tour (est ce là le comble d'un prestidigitateur ? --').
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:03

XD Cela me semble bien être là le comble d'un prestidigitateur XD

Sinon pas de problème, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie commune à Sanctis. Empty
MessageSujet: Re: Partie commune à Sanctis.   Partie commune à Sanctis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie commune à Sanctis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esplanade du Temple - Le rassemblement [partie commune]
» Une balade peu commune^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers: