Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yezahel Khyrän

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yezahel
Prêtre
Yezahel



Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:59

Nom : Khyrän

Prénom: Yezahel

Age: 67 ans

Métier/Activité: Prêtre de Denehbe

Préférence: Bi, il une nette tendance à préférer les hommes, mais il ne dit pas non une belle femme…

Capacités/pouvoirs:

Un odorat et une vue plus élevée que la moyenne. Une mâchoire pouvant exercer une pression énorme lui permettant de broyer des objets solides (s’ils ne sont pas trop gros) comme du bois, ou de la pierre si elle n’est pas trop dense (pas le métal, ni la pierre comme le marbre ou le granit). En courant, il peut atteindre une grande vitesse (il peut aisément dépasser un cheval au triple galop). Ses griffes sont solides et très acérées et découpe facilement la chair.
Il est très à l’aise dans la végétation, préférant les forêts aux villes ou étendues désertiques…

Il peut communiquer avec les loups, dans le sens où il sent la présence des autres loups, et peut "échanger" des informations avec eux (s'il y a un danger aux alentours par exemple, du gibier dans les parages, les coins à éviter à cause de certaines meutes...) et peut les "commander", pour attaquer par exemple, mais n'en a pas le contrôle total, cela dépendra des caractères des loups concernés, et s'ils se laissent faire ou pas.
Il possède également le pouvoir des prêtres: la prémonition. Celle-ci se manifeste par le biais de ses rêves. Elles ne sont pas toujours très précises, le pouvoir étant encore nouveau pour lui.

Faiblesses:

Certaines matières trop denses ou solides ne peuvent être broyées par sa gueule, ni lacérées par ses griffes. Il y a une limite à sa vitesse, et à son endurance (pour le moment, il peut courir sans s’arrêter, dormir ou manger pendant 22 heures). C’est quelqu’un de terrain, pas de stratégie. Ne lui demandez surtout pas de préparez un plan de guerre… Ne sait se défendre ou attaquer que sous forme animale, il est très vulnérable sous forme humaine.
Et sinon, il y a le chocolat…XD (il est très très friand de chocolat ! rien de mieux pour l’attirer dans vos bras^^)


Métamorphose:

Yezahel se transforme en un grand loup noir d’environ un mètre 50 de haut pour une bonne centaine de kilos de muscles. Ses yeux sont rouges. Pelage épais, d’un noir d’encre, le rendant quasiment invisible la nuit.

Spoiler:


Physique:

Yezahel est plutôt grand (1m95) mais assez mince pour sa taille, il a des muscles fins, mais n’est pas baraqué. Il a de longs cheveux bruns, lui arrivant au niveau des reins. Sa peau est assez pâle. Il a des yeux jaune doré, ce qui lui donne un regard un peu particulier… Au fur et à mesure de ses transformations, ses oreilles humaines ont pris une forme plus approchée de sa forme animale, elle sont allongées, légèrement en pointe.
Prêtre, il n’a besoin de beaucoup de diversités dans sa garde-robe, la plupart de ses vêtements sont des toges noires. Sinon il s’habille en pantalon et chemise, mais en noir toujours. Il porte à son cou un collier offert par son frère jumeau, qu’il porte 24/24h, et le considère comme un porte-bonheur. Il porte quelques bagues à ses doigts, son oreille gauche est percée de plusieurs anneaux. Il a un tatouage sur l’omoplate droite : un faucon noir aux ailes légèrement déployées.

Signe particulier:

Il porte la plupart du temps un masque sur le visage. Ce masque était celui de son frère jumeau, aujourd’hui disparu, et représente une tête d’oiseau (son frère se transformant en faucon).

Psychologie:

Pour faire bref, Yezahel n’est pas du genre à se prendre la tête. Il fait sa vie, il fait ce qui lui plaît, un point c’est tout. Si il y en a qui sont pas d’accords, tant pis pour eux! (ce qui ne l’empêche pas d’être très fidèle à sa déesse) Il peut parfois paraître un peu rustre, voire cru, mais que voulez-vous, le tact, c’est pas trop son truc… Sinon, il n’est pas bien méchant, c’est lorsqu’il se transforme en loup que ses envies sanguinaires se déchainent, et là, mieux vaut ne pas trop rester dans le coin, surtout s’il est de mauvaise humeur.
Il est tout de même très aguicheur et dragueur (pour ne pas dire un coureur de jupons, mais plutôt chez les hommes^^).
Enfin, il profite de sa vie quoi !

Histoire:

Il n’y a rien de vraiment extraordinaire à raconter en ce qui concerne l’histoire de Yezahel, il a eut une enfance ordinaire et sans trop de problèmes, avec ses parents et son frère jumeau. Bon, ils ont bien fait quelques bêtises avec son frère, mais c’est le jeune âge… Ils ont assez vite découverts leur forme définitive de polymorphes. Judykael en faucon, Yezahel en loup. L’un sur terre, l’autre dans les airs. Différents, mais complémentaires. Judykael, un peu artiste, avait confectionné des masques à leurs effigies. Un masque de loup, un masque de faucon. Yezahel, de peur de l’abîmer, ne portait jamais le sien, contrairement à Judykael qui ne le quittait presque jamais, cachant son visage derrière les plumes colorés de son maque.
Ils étaient toujours fourrés ensemble, et jouaient sans cesse sous leurs formes animales, le loup essayant d’attraper l’oiseau et vice-versa.
Un jour, ils partirent tous les deux à la chasse dans la forêt, chacun avec sa manière. Le faucon en survolant le périmètre, le loup à l’affût, couché au sol. Après quelques heures de chasse, Yezahel, repu, retourna vers leur maison. Le loup poussa un hurlement, pour prévenir son frère. Mais Judykael ne revint jamais. Yezahel avait bien fait plusieurs fois le tour de la forêt à la recherche de son frère, mais en vain. Des jours durant, il avait cherché encore et encore… sans résultats.
Où était-il parti ? Pourquoi ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Nul ne le saura jamais. Cependant, Yezahel persiste à croire que son frère est encore en vie, quelque part… Tous les jours depuis ce jour, il pria Denehbe de lui rendre son frère, et se fit prêtre quelques années plus tard. Aujourd’hui encore, il prie dans l’espoir de retrouver son frère.
Malgré la blessure de cette perte, il n'hésite pas à vivre sa vie à fond.

Famille:

Des parents quelque part, qu’il a abandonné assez tôt (mais retourne les voir de temps à autre), et un frère disparu.

Objets Particuliers:

Son collier, qu’il ne quitte jamais, et son masque, en souvenir de son frère.

Autres: RAS


Dernière édition par Yezahel le Sam 2 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Re: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:28

En absence de la Toute-Puissante, je te valide. Corriges juste ceci:

Citation :
Yezahel, de peur de l’abîmer, ne portait jamais le sien, contrairement à Yezahel qui ne le quittait presque jamais,

Le pouvoir peut-être ok... Les Poly' sont plus forts en général que les autres races. Le tien est à la limite de la puissance maximale, mais c'est ok.

Bon jeu et bienvenu!

[Den va repasser après moi, mais Tu peux jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Prêtre
Yezahel



Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Re: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Merci!^^

J'ai corrigé l'erreur de prénom^^

Pour le pouvoir, je propose ça, mais si ça ne va pas, pas de soucis, j'efface.
Ou il faudrait que je fasse quelques précisions...

Je ne sais pas ce que vous entendez par puissance maximale ou où vous fixez la limite, mais Yezahel est "juste" un gros loup, plus puissants que les loups normaux, mais loin d'être invincible. Ses capacités sont juste plus développées qu'un loup normal.

Si besoin d'autres modifications ou précisions, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Re: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:28

Tout d'abord, Bienvenue à Toi!

Je n'aurais qu'une remarque à faire, il faudrait que tu rajoutes dans tes pouvoirs ceux des prêtres (prémonitions en gros). Tu peux expliquer dans quelles circonstances il se manifeste (par de simples rêves ou par contact avec un objet, par exemple). Sinon, je ne trouve pas que ces capacités de loup soit abusée... C'est un Polymorphe =D Et les loups sont des bestioles assez costaudes déjà à la base ( Je juge cette puissance normale et adaptée à la bestiole x) Les polymorphes ne sont pas de simples animaux)

Donc voilà, le reste est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Prêtre
Yezahel



Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Re: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

Voila, j'ai rajouté le pouvoir de prémonition.
J'ai aussi expliqué un peu sa capacité à "communiquer" avec les autres loups, mais c'est pas de la télépathie, la façon dont ça se passe est très animale, comme le font les loups "normaux" entre eux en gros, enfin sinon vous verrez en RP^^
Si ça ne va pas, ou que ça fait trop de pouvoirs, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Re: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:34

He bien, Pour moi c'est bon =D
Tu es validé! Tu peux à présent aller gambader dans la zone rp ^^

Je vais te rajouter ton rang (Si tu souhaites quelque chose de particulier envoie un petit mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yezahel Khyrän Empty
MessageSujet: Re: Yezahel Khyrän   Yezahel Khyrän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yezahel Khyrän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: