Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lully - Ombre voyageuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulyan Hebdene
Negociatrice de poche
Lulyan Hebdene



Lully - Ombre voyageuse Empty
MessageSujet: Lully - Ombre voyageuse   Lully - Ombre voyageuse Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

Nom: Hebdene
Prénom: Lulyan étant son vrai prénom, on la surnomme souvent Lully, parce qu'on trouve ça mignon... Ça ne plait pas toujours à l'intéressée mais à force, elle s'y est fait.
Âge: à peine un demi-siècle.
Origine sociale: Aisée. Elle est à la tête d'une riche famille de marchand qu'elle dirige depuis la mort de son père.
Préférences: Difficile à définir, Lully ne semble pas se préoccuper de se genre de chose. D'ailleurs, peu de choses semblent vraiment l'intéresser.
Pouvoir: Lully n'est pas une ombre pour rien... Elle à le pouvoir de créer un tas de choses à partir des ombres qui l'entourent qui peuvent aller de sombres créatures à des liens pour entraver ces ennemis ou encore de simple forme solide qui lui permette d'atteindre un endroit inaccessible. Elle aime particulièrement faire apparaitre des oiseaux qu'elle peut alors envoyer en éclaireur. Ce pouvoir à cependant certaines limites... Elle ne créer aucune ombre, elle les manipule. Elle a donc besoin qu'il y ait de l'ombre dans les alentours qu'elle puisse utiliser. S'il n'y a que peu d'ombres dans son champs d'action, elle ne pourra faire apparaitre que de petites choses, alors qu'en pleine nuit, son champs d'action devient sans limite, du moins tant qu'elle a assez d'énergie pour maintenir ces manipulations. Outre son pouvoir, c'est quelqu'un d'agile qui privilégie l'esquive étant donné qu'elle peut difficilement encaissé des coups. D'ailleurs, elle charge bien souvent ces créatures de prendre les coups à sa place.

Physique:
Sans être belle, Lully a un certain charme, un petit air mignon qui vient peut être de cet air un brin boudeur qui l'accompagne souvent. Comme tout ombre, elle a la peau blanche qui semble d'une douceur plus qu'appréciable et les cheveux d'un noir profond. Ces derniers sont de longueurs inégales. Un peu plus court devant, il s'allonge dans sa nuque et lui tombe un peu devant les yeux. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle tente de les plaquer en arrière pour qu'il arrête de lui cacher la vue. Ces yeux sont d'un rouge sombre et contrastes avec sa beau blanche.
Elle s'habille le plus souvent avec des vêtements rapportés de ces voyages dans les terres brulées, en partie parce qu'ils sont plus adaptés au climat chaud de cette région. Bref, des vêtements colorés, assez amples qui protègent le corps des rayons du soleil. Pas bien grande, on ne peut pas dire qu'elle impressionne aux premiers abords et elle n'aime d'ailleurs que moyennement les remarques sur sa taille.

Spoiler:

Signe particulier: Sa manière de s'habiller, un peu extravagantes pour les rues de Sanctis, en font quelqu'un d'assez reconnaissable. Elle ne possède cependant pas de cicatrices ou tatouages qui pourraient permettre de la reconnaitre à coup sûr.

Caractère: Vous venez encore de vous moquer d'une manière ou d'une autre de la petite Lully. Elle ne vous réponds rien, vous pensez qu'elle n'a rien à dire? Au contraire... Vous ne décryptez tout simplement pas son regard plein de mépris qui vous scrute comme si vous n'étiez qu'un insecte, un être pitoyable qui ne mérite pas qu'elle se fatigue à vous répondre. Elle se contente donc de vous regarder un court instant avant de se détourner de votre être qui ne lui inspire que horreur. Oui, Lully est quelqu'un de méprisant. Il est rare qu'elle réagisse et pourtant ses pensées sont pleines de réponses cinglantes qu'elle pourrait jeter à la figure des imbéciles qui l'entourent.
C'est une personne assez solitaire qui passe le plus clair de son temps à observer ses compères, l'air las. Sceptique, elle ne croit que ce qu'elle voit.... Et encore, ce n'est pas toujours assez. Ne vous étonnez donc pas qu'elle prête peu d'attention aux Dieux. Sans se moquer pour autant, elle préfère ne pas prendre part aux prières ou aux célébrations religieuses. Les prêtres l'ennuient, les soldats l'ennuient et... Beaucoup de choses l'ennuient. Capter son attention est difficile mais ce qu'il est vraiment c'est de réussir à apprécier sa compagnie. Impassible aux premiers abords, sarcastique et parfois médisantes, elle ne cherche pas vraiment la sympathie des gens qui viennent l'aborder.
Assez ouverte d'esprit et fille d'un riche marchand, elle voyage beaucoup hors de Sanctis et fait même affaire avec les pires filous. Elle entretient des liens plus ou moins amicaux avec les polymorphes du marché ambulant qui circule dans les terres brulées et les retrouve régulièrement pour échanger divers « produits ». Cependant, lorsqu'il s'agit de faire affaire, elle devient impitoyable, manipulatrice et profondément sans scrupules. Elle déteste perdre et il vaut mieux se méfier lorsqu'elle s'avoue vaincu un peu trop vite, cette ombre là a plus d'un tour dans son sac.

Histoire: Que pourrait-on dire de Lully? He bien, c'est la petite dernière d'une famille de marchand renommée. Ses deux frères ainés, Elyrio et Aldrel étant devenus respectivement Prêtre et Soldat, son père désespérait tout simplement de voir quelqu'un lui succéder dans le monde des affaires, quelqu'un qui entretiendrait la fortune familial et se chargerait de tenir à l'écart les vautours qui tournaient autour. N'obtenant rien de ses deux fils, il se tourna finalement vers sa jeune fille Lulyan qu'il initia au fil des années au noble art des affaires et cela malgré certaines réticences de sa part. Cette apprentissage alla de la simple manière de mener une conversation au gens qu'il fallait connaitre et ceux qu'il fallait éviter, tout en passant par le maniement parfait de la tricherie au jeux de cartes et de "hasard". Un apprentissage qu'on se passerait bien de faire subir à un enfant normal, mais étrangement, la petite Lully prit vite gout à ce monde et finit par délaisser ces camarades de jeux qu'elle trouvait, au fil des années, de plus en plus ennuyeux. Cette évolution en fit quelqu'un de froid qui, en dehors des affaires, a beaucoup de mal à se lier d'amitié avec quelqu'un ou même à avoir une simple conversation.

Son père Rinala, de son coté était aux anges. La fortune familiale était à l'abri et, au delà de toute espérance, Lulyan semblait exceller dans l'art somptueux des affaires, dépassant toutes ces attentes. Elle n'attendit d'ailleurs pas son consentement pour se lancer dans un pari risqué: marchander avec les Polymorphes des terres brulées. Une expédition que beaucoup jugeaient de suicidaire, avec raison. Cependant, il semblait en falloir bien plus pour convaincre la jeune Ombre de rester. Il est possible qu'elle ne serait pas partie s'il avait su ce qui se tramait dans l'ombre, car la richesse de la famille Hebdene avait amassée bien des convoitises ces derniers temps. Un complot se préparait, alors que Lully réunissait des Ombres pour son voyage, et se mit doucement en marche alors qu'elle quittait Sanctis.
Le plan était assez simple et la raison tout autant. Rinala et sa famille devenait trop gourmand et le seul moyen de régler ce problème était d'en éliminer la source... Le chef de famille pour commencer, les héritiers ensuite.

Pendant ce temps, Lulyan supportait les chaleurs quasiment insupportables des Terres infernales. Elle avait fait quelques recherches pour avoir une idée approximative de l'emplacement du Marché ambulant. A cette époque, il devait être proche des ruines de l'ancienne cité oublie, hélas, leur position restait difficile à définir, surtout avec le peu d'informations qu'ils avaient sur la région. En vérité, encore aujourd'hui, les membres de son équipée pensent qu'il ne s'agit que d'un miracle. Après plus d'un mois de recherche infructueuse, trois tentatives de mutineries et plusieurs mise au point, tel un mirage les caravanes de marchands polymorphes leurs apparurent. Le vrai travail commençait alors pour la jeune Ombre... Elle fut d'ailleurs agréablement surprise de constater que les marchands sont les mêmes partout. L'or et l'argent gardent leurs valeurs, qu'elles viennent de mains Ombres ou Polymorphes. Et combien de richesses s'offraient à ces yeux... Un régal pour ses yeux. De ce premier voyage, et cela après plusieurs négociations, elle ramena une multitude d'objets insolites, exotiques et étrangers. Un véritable Triomphe. Une première victoire.

Lully revenait conquérante de ce premier voyage, cependant, elle déchanta vite lorsqu'on lui apprit la nouvelle. Rinala Hebdene, son père, était mort assassiné ainsi que sa mère dans la demeure Hebdene, tout deux baignant dans leur sang. Les responsables n'avaient pas été arrêtés et on n'avait aucune piste. L'affaire s'était passée une semaine après son départ. Étrangement, son frère Aldrel avait été envoyé au front et on n'avait aucune nouvelle de lui. Elyrio étant devenu prêtre, il ne pouvait se soucier des biens matériels de la famille, et en son absence, la croyant morte dans cette expédition suicidaire, on avait déjà redistribué une partie des biens Hebdene.
Lulyan Hebdene resta de marbre face à cette nouvelle. Selon les dire du messager, "Lorsque je lui annonçait la nouvelle, le visage de Lulyan resta statique, froid et calme. Sa voix me donna des frissons dans le dos et je n'osais pas croiser son regard. Elle aurait pu hurler que le résultat n'aurait pas été plus frappant...". En effet, une froide colère avait gagné la jeune Ombre alors qu'elle regagnait la demeure familiale pillée. Le jour de son retour, elle se fit la promesse de pourchasser les misérables insectes qui étaient responsables de cette déchéance. De les traquer comme des bêtes et de les abattre. Certains ont déjà payés leurs crimes, mais elle sait qu'il en reste encore qui se terre dans leur trou et elle les attend. A coté de ces petites vengeances personnelles, Lully a passé ces dernières années à rassembler les biens redistribués par l'état et ceux volés par quelques opportunistes. Elle a aussi continué à marchander avec les Polymorphes et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a pu reformer en si peu de temps la fortune des Hebdene.

Métier: Ne possédant pas de problème d'argent, Lully commerce avec bon nombre de personne, qu'elles soient Ombres ou Polymorphes plus pour le plaisir de marchander que par besoin. Elle voyage beaucoup hors de Sanctis pour faire affaire avec les marchands du Marché ambulant qui circule dans les terres brulées pour en rapporter des objets exotiques qui vont des simples bijoux ou armes aux décoctions d'herbes des plus étranges tout en passant par les esclaves.

Équipement: Lully ne fait confiance à personne. Elle porte en permanence sur elle un petit poignard joliment ouvragé qu'elle cache dans sa manche, au cas où les affaires tourneraient mal... Quand elle part pour les terres brulées, il lui arrive de s'équiper de petits couteaux de lancer, mais c'est tout. Coté bijoux, elle ne porte qu'une bague en argent surmontée d'un petit rubis.

Autre(s): remarques HJ concernant le Forum, des questions, critiques, injures,...


Dernière édition par Lulyan Hebdene le Sam 11 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Lully - Ombre voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Lully - Ombre voyageuse   Lully - Ombre voyageuse Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:40

Je ne peux que valider, c'est très joli ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lully - Ombre voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)
» [Ombre] Matthew Hathaway (en cours)
» [Ombre]Nate, Grand Prêtre d'Alarin [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Ombres-
Sauter vers: