Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mörn Erks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mörn
Chasseur
Mörn



Mörn Erks Empty
MessageSujet: Mörn Erks   Mörn Erks Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:21

Nom : Erks
Prénom : Mörn
Age : 46 ans
Métier/Activité : Chasseur solitaire
Préférence sexuelle : Asexuel, du moins pour l'instant


Capacités/Pouvoirs : Mörn est extra-endurant, son corps est capable de supporter beaucoup plus d'efforts que la moyenne des polymorphes avant de se fatiguer. Son esprit est aussi vif que ses sens de perception, c'est à dire sa vue, son odorat et son ouïe. Mais il cache cette capacité derrière un air et une attitude désinvolte. Mörn a la chance d'avoir un bon sens de l'orientation, ce qui peut se révéler très utile. Sa force sous forme humaine est légèrement inférieure à celles de beaucoup de polymorphes, mais reste bien supérieure à celle des ombres et des humains. Il compense cela par une agilité plus développée, lui permettant d'esquiver certains coups au corps à corps.
Il est d'ailleurs plutôt doué aux combats rapprochés, mais Mörn n'a pas son pareil en ce qui concerne le tir à l'arc. Il ne sait cependant pas se servir d'armes lourdes (il use d'épées et autres dagues).
Faiblesses : Mörn est légèrement plus faible que la plupart des polymorphes. Il ne sait manier que les lames légères et les arcs comme armes. Ce qu'il se reproche le plus est sa phobie des orages qu'il a depuis son enfance. La concentration dont il a besoin lors de ces évènements naturels l'empêche d'être au maximum de ses capacités lors d'un combat ou d'une chasse. Il a déjà du fuir plus d'une fois suite à un coup de tonnerre trop fort à son gout...
Métamorphose : Sous sa forme bestiale, Mörn est totalement différent. Il possède deux longues paires de pattes très larges et puissantes qui lui permettent de se propulser à grande vitesse en l'air où sur des cibles en face de lui. Sa vitesse de course grâce à cette double paire de pattes est très importante. Mörn possède de fines membranes qui relient ses jambes. Ces dernières s'étirent lorsqu'il serre les muscles d'une certaine façon, ce qui lui permet de voler dans les airs.
Son buste est plus grand que sous sa forme humaine. Tronc fin au niveau du bassin, sa taille va augmenter au fur et à mesure qu'on le remonte, allant jusqu'à doubler au niveau des épaules et tripler à la base de la tête. Mörn possède deux bras plutôt fins, mais longs. Ses mains ressemblent plus à des griffes avec ses phalanges allongées et doigts pointu. Elles sont recouvertes de toutes petites piques qui permettent à Mörn d'avoir un très bonne prise sur ce qu'il attrape.
La tête de cette créature est surmontée de plusieurs pointes très pointues. Deux paires d'yeux sont fixées de part et d'autres de cette tête d'insecte. Sa bouche est très allongée et pointue, ce qui permet d'embrocher tout et n'importe quoi... À côté de ça, près des yeux, se trouvent deux tiges pointues que Mörn est capable de bouger, ce qui peut être utile pour retirer quelque chose d'embroché sur sa bouche.
Une particularité de cette transformation, due à la forme de sa métamorphose, est que ses organes ne sont pas à la même place que sous sa forme humaine.

Mörn Erks Transfomrn

Physique : Mörn est un jeune homme à l'apparence jeune si l'on nie le fait qu'il ait des cheveux formés de différents tons de gris. Ceux-ci sont lisses et très longs à l'arrière, ils lui arrivent au bas du dos. Il a pour habitude de les attacher par facilité. À l'avant, ils sont par contre assez court, il s'arrange pour qu'ils ne lui aillent jamais dans les yeux, tout en étant le plus bas possible. Il possède deux mèches plus longues au niveau de ses tempes avec lesquelles il joue parfois lorsqu'il s'ennuie.
Encadré par ses cheveux, son visage est jeune et lisse. La perfection de son visage, naturellement basané, n'est « perturbée » que par une marque de naissance sur sa joue gauche.
Les yeux de Mörn, légèrement bridés, sont d'un cyan assez prononcé, couleur assez rare. Il s'est fait tatoué quelques points noirs autour de l'oeil gauche, personne n'a jamais su pourquoi. Mörn fait exprès d'avoir un regard vague et le moins expressif possible lorsqu'il est avec les gens. Lorsqu'il est seul ou lorsqu'on ne le voit pas, son regard se fait vif, profond et perçant. Notre jeune polymorphe possède un petit nez légèrement retroussé. Ses lèvres sont charnues et pâles, faisant contraste avec son visage. Ses oreilles sont quant à elles pointues. Il s'est amusé quant il était plus jeune à y mettre des boucles d'oreilles, qui ne le quittent d'ailleurs plus depuis...
Mörn porte généralement des vêtements qui lui permette de se camoufler le mieux possible dans l'environnement où il se trouve. C'est quelqu'un à l'air plutôt svelte derrière ses vêtements amples. Et il se trouve que c'est... plutôt vrai. Il mesure environ 1,72 mètres pour un peu moins de 75 kilogrammes. Mais ses muscles sont bien développés (surtout ses bras), mais sont sous-développés par rapport à ceux d'autres polymorphes.
Mörn Erks Mrnentier1
Signe particulier : Les gens le reconnaissent souvent grâce à ses cheveux gris assez particuliers faisant contraste avec son visage jeune. Sinon sa marque de naissance et ses oreilles sont des signes plutôt distinctifs, avec ses yeux cyan. (il faut avouer qu'il est plutôt unique en son genre...)



Psychologie: Mörn n'est pas du tout quelqu'un facile à cerner. Il peut être d'une gentillesse sans borne avec quelqu'un et la seconde d'après être un véritable salopard. Mais s'il y a bien quelque chose qu'il essaie de préserver chez lui, c'est son manque de jugement des gens avant de les connaitre. Il considère qu'il est tout bonnement injuste de se baser sur des choses qui peuvent être trompeuses, lui même jouant assez la comédie lorsqu'il est avec les autres. Mörn ne se fait violent que s'il en a besoin pour se défendre après tout de même avoir donné un avertissement, qu'il donne même au bêtes que certains considèrent comme stupide, il trouve qu'il est inutile de blesser uniquement pour blesser. Mais lorsqu'il le faut, il ne se gène généralement pas pour donner la mort à son attaquant, avec une certaine violence parfois.
De là découle sa vie de chasseur solitaire. Il ne chasse que ce dont il a besoin pour survivre et ne vit pas de meurtres de masses pour cela. Mais, sa grande foi en sa Déesse, Denehbe, le pousse à sacrifier de temps à autres une créature (ou encore un ombre...), mais en s'excusant au préalable à l'offrande.


Histoire : Mörn vient d'une famille qui vivait dans les Pics d'Ozhiak. Sa mère s'appelait Xusda et son père Bevru. Les parents déménagèrent à Ozhiak après la naissance de leur deux fils jumeaux : Mörn et Omehn car les parents considéraient que les Pics étaient trop risqués pour les petits. Mörn était un très bon vivant en étant jeune, il adorait vraiment se faire de nouveaux copains et pouvoir les présenter à ses parents. Vivre à la capitale représentait donc pour lui un grand avantage. Il avait pour habitude de jouer le rôle de médiateur dans les bagarres qui tournaient mal. Mais jusqu'à ses 20 ans, la seule chose qui comptait vraiment pour lui, c'était son jeune frère jumeau (lui étant né quelques minutes avant). Il avait toujours eu une relation privilégiée avec ce dernier. Il savait qu'il pouvait se permettre de tout lui dire, de ses secrets les plus intimes à ce qu'il avait fait de sa journée.
Malheureusement, lors de ses 20 ans, il fit une balade qu'il regrette toujours aujourd'hui avec son frère. Ils se firent attaquer par quatre ombres à l'extérieur de la capitale. Ni Mörn ni Omehn ne savaient réellement maitriser leur métamorphoses et étaient désarmés et désemparé face à cette attaque. Le combat fut bref, Mörn fut laissé pour mort et Omehn fut enlevé par les ombres qui n'étaient d'ailleurs presque pas blessés par leur combat.
Mörn eu la « chance » d'être retrouvé par le général d'Ozhiak, Sokaris Akrish, qui était par la même occasion un ami de ses parents. Il fut donc ramené chez lui, agonisant, et dû attendre près de deux mois de soins intenses avant d'être totalement remis de ses blessures physiques. Mais la perte de son frère l'a totalement perturbé. Depuis ce jour, le jeune polymorphe s'est juré de retrouver son frère.
Les années passèrent et Mörn se renferma sur lui même, dévoilant de moins en moins ce qu'il pensait, estimant de moins en moins les gens. Depuis l'enlèvement de son frère, et leur défaite, Mörn s'entraina jour et nuit au maniement des lames courtes et de l'arc. Il développa son endurance déjà supérieur à la moyenne et se força à contrôler au mieux sa métamorphose. Chose qu'il réussit à faire après « seulement » douze ans.
Ses parents ne voyaient pas tout cela d'un bon oeil. Ils avaient fait le deuil de leur fils et auraient voulu que le survivant en fasse de même, mais il était incapable. Suite à la pression de ses parents pour qu'il arrête cette fixation sur son frère, il quitta la ville le jour de ses trente ans (et ceux de son frère par la même occasion, il ne l'oubliait pas...). Il finit donc son entrainement dans les pics d'Ozhiak et les marais. Il n'eut jamais aucun problème de survie malgré certains dangers qu'il dû affronter. (animaux affamés, ombres stupides,...) Jusqu'à ses quarante ans il chercha son frère dans les territoires polymorphes, mais il ne le trouva pas. Il se fit donc à l'idée qu'il devait être chez les ombres, et qu'il serait extrêmement difficile de le retrouver.
Il retournait parfois chez ses parents pour les tenir au courant de ses recherches. À chaque fois ils essayaient de le faire rester, de l'empêcher de continuer ses recherches, mais rien n'y faisait, il continuait toujours.
Pendant les années qui suivirent, il continua son entrainement, seul. Jusqu'à aujourd'hui...
Famille : Les parents de Mörn sont toujours en vie mais il évite de les voir tout et leur donnant des nouvelles de temps à autres. Il les donne souvent par l'intermédiaire de quelqu'un car il sait qu'à chaque fois ils essaient de le dissuader rechercher son frère, qui d'après eux est mort, et il déteste ça, tout en aimant ses parents.
En parlant de son frère, ce dernier est porté disparu depuis près de 24 ans. Il est sans doute le seul qui croie encore qu'il soit vivant...

Objets particuliers : Mörn possède les même armes que celles de sa jeunesse : Une épée courtes à double tranchant très aiguisée, une dague légère et maniable et un arc fait dans un des bois les plus nobles, le Lahiru. Il a pour habitude de faire ses flèches lui même avec des pointes achetées à Ozhiak.
Autres : Heureux d'être de retour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Mörn Erks Empty
MessageSujet: Re: Mörn Erks   Mörn Erks Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

Bienvenue Mon Hôte ! =D
On a déjà discuté de ta fiche, elle est validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mörn Erks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: