Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aviendha (Enfin fini ><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aviendha
Guide
Aviendha



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:57

Nom: Aucun

Prénom: Aviendha (oui oui c'est un prénom de fille mais ce n'est pas de sa faute ><)

Age: Une centaine d'années

Métier/ Activité: Aviendha est ce que l'on pourrait dire un aventurier et une sorte de sage, aimant éclairer ceux de sa race ou les guider sur les voix de la spiritualiter, sans être vraiment un prêtre car il n'a jamais mis les pieds dans un temple.

Préférence: Homo

Capacités/Pouvoirs:Le jeune homme est bien habile à maniers les armes blanches, comme les dagues ou épée, malgré son handicap. Sous sa forme animale, il peut mieux aussi se camoufflé pour attaquer et peut sentir ses proies, par l'odorat ou en captant la chaleur qu'elles dégage.

Faiblesses: Aviendha n'est pas du tout à l'aise lorsqu'il y'à trop de monde autour de lui, seul quelques personnes peuvent l'approcher. Le jeune homme à également peur de l'eau, lorsque celle ci est trop profonde, même sous sa forme animale et des cauchemars l'arcelle la nuits, cauchemars se passant souvent dans une forêt ou il doit jouer à cache-cache.

Métamorphose: Aviendha peut se transformer en loup, celui ci à une robe clair un petit museau tout à fait agréable et de belles dents fort bien accérées, ainsi qu'une queue bien touffue et chaude pour dormir la nuit et de bonnes pattes, terminer par des griffes. Sous cette forme, le jeune homme peut courrir vite, nuit et jour et ne se prive pas de se nourir de chaire crue, comme n'importe quel loup qui se respecte.

Physique: Aviendha à un physique plutôt particulier ...
Tout d’abord son visage légèrement arrondie et cerner d’un bandeau de tissus accrocher à ses oreilles pointues par des attaches dorée comme faite en or, il est également tatouer d’un petit dessins qui traverser son oeil droit. Son nez est pointu et sa bouches aux lèvres charnues est bien souvent étirer en un petit sourire amicale Personne n’à jamais vue ses yeux et c’est une bonne chose car ceux ci sont plutôt effrayant, ce sont des yeux morts et entièrement blanc, vide comme le néant, pour cela que le polymorphe met un bandeau dessus. Ce visage si particulier est encadré par une épaisse et longue chevelure marron avec des reflets roux, celle ci descend jusqu’au bas du dos et ondule légèrement. Par contre le reste de son corps n’offre rien de particulier, sa silhouette est plutôt mince et légèrement musclé due à ses nombreux voyages et combats contre des ombres, son handicap ne le dérangeant pas dans se sens là, ses autres sens étant plus développer. Ses membres son fort et ses jambes semblent être taillé pour la course, ses mains se terminent par des sortes de griffes. Sa peau fine est légèrement doré, sûrement par le soleil, mais reste assez clair dans son genre. Elle n’est pas parfaite car quelques blessures de guerres se font voir, mais est assez agréable aux toucher. Niveau vestimentaire, Aviendha porte surtout de sorte de grand manteaux et des robes de mages qui le recouvre entièrement, il ne porte jamais de chaussure et autour de ses poignets l’on peut voir des bracelets fait de métal. Une épée est accrocher dans son dos et quelques poignards et dagues sont cacher un peut partout sur lui, dissimuler sous ses vêtements ....


Signe Particulier: Ses grandes oreilles pointues et son bandeau autour de la tête.

Psychologie: Qu’est ce que l’on pourrait dire sur son caractère ...
Tout d’abord Aviendha est du genre un peut sauvage mais pas trop, enfin il ne faut pas trop l’approcher en groupe mais plutôt une personne ou deux à la fois, sinon il se sent quelque peut mal à l’aise. Avec les gens de sa races il est doux et aime prodiguer des conseils, aider et apaiser, en fait l’aventurier est une véritable source de gentillesse et de bonté mais qu’envers les autres polymorphes. Oh oui, si quelqu’un de sa race venait à lui parler alors il s’avéra quelqu’un de fort agréable, même si parfois il à du mal à faire la conversation. Comme il le dit lui même, il n’est jamais tomber amoureux d’une personne mais aime le peuple polymorphe en entier !! Pour ce qui est des ombres c’est une autre histoire, il ne se transforme pas non plus en monstre sanguinaire en présence de l’un d’eux, mais ce n’est pas loin non plus de la vérité. On ne peut pas dire non plus qu’il perd la tête à chaque fois qu’il récent la présence d’une ombre, mais presque, en fait il ne vaut mieux pas qu’il ai une arme sur lui, mais puisqu’il en porte toujours ...Certes il ne tue pas à chaque fois mais cela se termine souvent dans le sang, finalement tout le monde à sa part de violence en lui non ? Néanmoins Aviendha arrive à respecter certaines ombres, comme les prêtres, car il arrive à les voir comme des sortes de voix de la sagesse, qui n’aurait pas tout à fait suivie les même chemin que lui et il n’attaquera jamais quelqu’un de désarmer, même une ombre. Pour ce qui est des humains, il les respect mais sans plus, en fait il ne pense pas grand chose d’eux, les considérant tout au plus comme des animaux de compagnies ... L'un de ses plaisir dans la vie est de couir au clair de lune sous sa forme de loup, parfois avec des meutes !!


Histoire:
L’histoire d’Aviendha commence dans une petite maison, perdu dans les Pics d’Ozhiak, dans l’un des village percher. Sa mère lui donna naissance une nuit ou les étoiles scintillaient dans le ciel et ou tout était clair mais un peut étrange, comme une nuit spéciale et quelque peut irréelle. Elle était seule car son compagnon avait disparue quelques semaines plus tôt, tuer par des ombres, enfin telle était la rumeur qui circulait. Ce fut long et difficile pour elle, surtout que son bébé n’était aucunement désiré, mais elle n’avait eu le choix. Les premiers mois dans la vie du petit polymorphe furent assez dur, presque invivable car sa chère et tendre le traita pire qu’un déchet, un moins que rien et était souvent battus. Cependant Aviendha réussi tant bien que mal à grandir, restant sourd aux insultes de celle qui lui avait donner vie et se faisant une raison, persuader qu’elle finirait par l’aimer. Ce qu’il cru un jour lorsqu’elle l’emmena faire un petit tour dans les montagnes et l’encourageant à jouer à cache-cache, « Je viendrait te retrouver aller mon petit » disait elle avec un sourire devant lequel l’on ne pouvait que céder.

Naïvement il la cru et partie se cacher, sans se douter une seconde qu’elle allait partir pour ne plus jamais revenir et pourtant, pourtant il attendit des heures durant, jusqu’à la tomber de la nuit en fait et là il compris. Ce fut un choc pour le pauvre petit garçon qui du coup, pleura à s’en fendre l’âme et cru qu’il allait mourir. Néanmoins la nuit passa et à l’aube Aviendha décida de partir, de ne pas revenir au village, ne voulant pas retrouver cette mère mal aimante. Malheureusement les premières semaines furent assez dur, car pour se débrouiller seul dans la forêt ce n’était pas évident, cependant par un miracle assez inattendu il réussi, aussi grâce à son pouvoir de métamorphose. Découvrir qu’il pouvait devenir loup fut une merveille et lui facilita grandement la vie, de ce fait le polymorphe se transforma souvent et se mêla quelque fois à des meutes de loups pour chasser ou tout simplement passer l’hiver. Plusieurs années passa comme ça dans les montagnes, jusqu’à ce qu’ils descende et découvre de nouveau la vie en société, ce qui l’effraya car il avait fini par s’habituer à cette vie sauvage.

Il fut recueilli par un polymorphe qui vivait aux pieds des pics et qui l’aida à reprendre confiance en sa race, c’était une sorte de guerrier qui maniait bien des armes et il appris a Aviendha à s’en servir, surtout des lames. Le jeune adolescent appris vite et bien et découvrit qu’il aimait ça, c’était une autre découverte dans sa vie, déjà bien mouvementer. Seulement un jour arriva ou tout bouscula et ou il fut foudroyer par une terrible maladie qui eu pour conséquence de le rendre totalement aveugle. C’était terrible et le jeune polymorphe crus que plus jamais il n’arriverait à se battre ou tout simplement vivre de façon indépendante. Mais c’était sans compter sur l’homme qui l’élevait et le poussa à continuer d’apprendre le maniement des armes tout en se servant de ses autres sens ? Cela pris du temps mais ça fonctionnait et finalement Aviendha devint un assez bon petit guerrier et, de ce fait il avait envie de repartir à l’aventure, à la rencontre des gens.

Ce qu’il fit, accompagner de son mentor et tout deux voyagere beaucoup sur le territoire des polymorphes, ce qu’il appris fut la haine contre les ombres (ce qui explique aujourd’hui cette étrange violence à leur égard, car les récit qu’on lui raconta étaient des plus sanguinaire). Tout en voyageant et rencontrant d’autre polymorphe, surtout des jeunes hommes comme lui, il eu quelques petites aventures sans lendemain, découvrant les plaisirs de la chairs, sans tomber réellement amoureux, enfin pas tout à fait, Aviendha découvrir qu’il était en quelque sorte amoureux de tout le monde ? Cet amour venait sûrement de ce manque étant enfant, en tout cas il se dit sage et se rendit compte que sa cécité l’aidait parfois à mieux cerner les gens pour mieux les aider. Son mentor décida un jour qu’il pouvait se débrouiller seul et reparti chez lui, car il commençait à devenir vieux, ce qui au début troubla quelque peut le jeune homme, mais fini par apprécier la solitude. Depuis ce jour donc, Aviendha parcours le monde, surtout le territoire des polymorphes, aidant les siens et combattant les ombres, vie de solitaire que rien encore n’a troubler ...

Famille: Une mère qui l'à abandonner et une meute de loup qui vit quelque part dans les montagnes.

Objets particuliers (facultatif):Son épée et ses diverses armes blanches cacher sous ses épais vêtements ...

Autre(s): Haha j'adore ce forum Like a Star @ heaven


Dernière édition par Aviendha le Dim 3 Mai - 15:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:02

Salut à Toi et bienvenue!

Je laisse Denehbe te guider et valider pour la fiche, mais je vais poser ma question habituelle: Comment as-Tu découvert le forum?

Et ne t'inquiètes pas, Mörn sera Poly' aussi, mais il doit d'abord finir sa fiche...


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Guide
Aviendha



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:53

Oh j'avais peur d'être toute seule ^^'''''''
Comment j'ai découvert le forum ? et bien quelqu'un m'en à parler et pis voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:18

Bonjour et Bienvenue à Toi!
Je comptais attendre que tu ais fini ta fiche pour te répondre mais bon... Ma santé laisse à désirer donc je vais déjà donner mes premières remarques Razz

- Tu dis qu'elle n'a aucun signe particulier et pourtant dans sa description physique, tu en parles.
- Pareil pour les objets, dans la description physique tu dis qu'elle possède un pendentif et un serre tête, tu peux donc rajouter ces éléments dans cette partie.

Enfin, sinon, il n'y a aucune erreur pour le moment, j'attends de voir la suite pour commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Guide
Aviendha



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:43

Bon tout d'abord je m'excuse pour le temps que j'ai mis à faire cette fiche ><
mais j'avais plus aucune inspiration, donc que je l'ai quelque peut remanier ^^'''''
F'in bref, voila elle est fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:33

Moi, ça ma plait beaucoup. Un personnage intéressant et très coloré, comme toujours.

Avant de te valider (ce qui ne va pas tarder, normalement), j'ai deux questions:

1) Comme rang, "Aventurier", ça va?

2) Pour ce qui est de guider les autres... C'est pas mal... Denehbe se posera sûrement la question si ton personnage est un voyant (un peu comme les prêtres?), sa foi est juste grande, ou il enseigne quelque chose d'autre que la religion officielle des Polymorphes?


Voilà, ceci étant fait, je te félicite pour ta fiche, cher ami! ^^

A bientôt!

EDIT: Et change ton "Autres", il y a 3 Polymorphes + Toi. ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

Ces changements ne me dérangent pas du tout et le personnage me semble intéressant =)

Comme titre je proposerais Guide, mais bon, c'est à lui de voir Razz Je Te laisse te charger du reste Al' !
Encore une fois, Bienvenue à Toi et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Guide
Aviendha



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:58

Guide ça me plait bien comme rang =D
Huumm du fait de sa céciter, on peut dire qu'Aviendha est une sorte de voyant !!

Voila et merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:17

Le jeu de mots mérite un applaudissement *tape une fois dans les mains*.

Voilà. Tu es validé. Bon jeu, cher ami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviendha (Enfin fini ><) Empty
MessageSujet: Re: Aviendha (Enfin fini ><)   Aviendha (Enfin fini ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviendha (Enfin fini ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dia Al'Ohr [Fini =) ]
» Rencontre ...[Fini ^^]
» Vallerianela Kell Fini ^^
» mise en cage ( pv le monsieur au chapeau x3) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: