Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Limynius

Aller en bas 
AuteurMessage
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Limynius Empty
MessageSujet: Limynius   Limynius Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:17

Bonjour , je suis Ibuki Lokis le Directeur du campus Demetria

Nous allons commencée par les caractéristique technique

le forum et en Xooit

Limynius Forum Rpg

5 Catégories 20 Forum 4 Sous Forum
Banniere du forum :



Histoire du forum :

Toutes les informations que je possède sur Limynius ont été rapporter par Nalpiou, Directrice de la communication entre Démétriens et Limyniens. C'est le fruits de ses voyages et de ses recherches alors écoutes bien petit Limyniens.

Limynius est une planète tout ce qu'il y a de plus simple. Une évolution ralentit qui fait que votre peuple travaille toujours manuellement dans les champs et s'éclaire tout juste avec l'électricité. il y a bien que machines agricoles mais elles valent si chères que l'ont en voit très peu...

Cette petite vie tranquille filait son cours avec aisance jusqu'au jour où des ruines furent découvertes dans un endroit reculé et inamical. Les plantes qui y avaient poussé s'étaient rebellées et dévoraient ou empoisonnaient quiconque tentait de les franchir. Voilà pourquoi il fallut pas loin de 3 ans au gouvernement alors en place pour se décider. L'entreprise d'archéologie débuta donc.

Seulement 2 ans plus tard, un temple fut enfin mit à nu. il s'agissait d'une énorme bâtisse de pierre qui s'élevait vers le ciel en pointe. des allées bordées de colonnes avaient sans doute trôné là quelques siècles auparavant. Beaucoup de sang et de sueur fut versé afin de parvenir sortir ce fantôme du passé de sa prison végétale. mais le résulta en valait la peine tant le chantier était impressionnant.

Peut de temps après, le passage jusqu'au sommet fut libéré et les archéologue s'engouffrèrent à l'intérieur de ce bâtiment majestueux. presque maintenu en l'étal, il y avait une sorte de table de fer en son centre et des gravures ornaient chacun de ses murs. pendant qu'une partie des effectifs étudiait les dessins, une autre dépoussiérait la table.

Mais alors qu'un des archéologue passait sa main sur les inscriptions qui apparaissaient maintenant sur la table, des lumières se mirent à danser dessus. Jaune, rouge, Bleu, vert... cela clignota, émettant des bruits perçants et étrange.

L'instant d'après, une rafale de vent souffla depuis le haut du temple, envahissant tout Limynius de son souffle tiède et métallique. La plupart des gens présent s'enfuirent sans demander leur restes et bientôt, il ne resta plus que les envoyés du gouvernent. C'est devant eux, derrière la table de fer qu'apparue bientôt une porte. une vive lumière déferla dans le temple alors qu'une silhouette se dessinait.

"J'attends de voir ce que ça va donner..."

Ainsi en fut-il... ce fut la première fois que Nalpiou posa les pieds à Limynius. par la suite, elle y reviendra souvent, y passant en fait le plus clair de son temps. Ce fût un bien car après ce qui souffla i fort sur Limynius, des changements apparurent. De même qu'ils y en avaient eut sur Démétria à cause du "faucheur", les enfants Limyniens changèrent pour certains...

Le gouvernement prit alors peur. Chaque enfant qui développait une capacité à se transformer en animal fut d'abord parqué afin d'être étudier. Puis devant la recrudescence de ses naissances, on les élimina, prétextant la contamination par une maladie très dangereuse Il arrivait même que les parents soit tués également. Pour les plus âgés, on leur attribuait un crime atroce de façon à expliquer leurs morts...

Nalpiou en fut toute bouleversée et raconta cette tragédie à son ami Lokis... la suite, tu la connais.

Le campus fut créer exprès pour accueillir les Limyniens dotés du don de métamorphe. Un accord conclut avec le gouvernement stipulait que chaque enfant devait passer le portail et qu'il ne reviendrait jamais. car sans contrôle sur leur transformation, il ne leur serait jamais possible de ré apparaitre à Limynius où ils étaient chassé. Le gouvernement trouvait donc une excuse pour expliquer ces disparitions. Il parlaient d'un monstre qui enlevait les enfants car ils avaient commis un acte impardonnables... ce fut la naissance d'une légende.

Mais ce que ni le gouvernement, ni Lokis n'envisagea, c'est que le passage du portail transmettrait aux enfants un pouvoir. Un pouvoir aléatoire comme eux, Démétriens en avaient. Et je peux vous avouer que ce petit détail mit de l'action dans le campus car les enfants découvraient au hasard leur capacité, manquant d'étouffer ses camarades sous une nuée de plume ou d'intervertir leur personnalité...

Banniere du Forum :

en 460*88 px

Limynius 801054468_80_banniere

en 300*20px

Limynius 903784300_20_banniere

en 88*31px

Limynius 22691988_31_banniere

en 120*460px

Limynius 895725120_460_banniere



Forum
Limynius Forum Rpg



voila sa ces fait !

Maintenant il me reste a vous demander si vous vouliez être partenaire avec Limynius ?

si ces le cas on fera un échange de bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Limynius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: