Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andd dead or live ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Oracle
Grand Prêtre/ Appel au viol
L'Oracle



Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:02

Bien le Bonsoir ma chère Déesse et Alarin.

Cela fait quelques temps certes que je n'étais pas passée sous mon compte. Ce qui équivaut de dire en invité.

Plus les semaines et les mois passaient, je remarquais la baisse des membres.

Mais la grosse question demeure, continuez vous ou non à vous occuper de ce forum ?

Pensez à ceux qui ce sont donnés du mal pour leur fiche, qui viennent encore en espérance.

Jen fait partie.

Et surtout qui demeure dans la plus grande ignorance.

Soyez sincère Wink

*Mord violemment Alarin* Avec ta permission Denehbe. Ca c'est pour me faire attendre sur le super topic. Assumes Twisted Evil Le prochain coup je viol ton perso I love you *part trèèèèèèèèèèèèèèès loin*

Petite précision, je ne verrais pas les réponses avant ce week les passant loin du pc

Amicalement


L'Oracle, la Proie, le Fou, Aileth
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Re: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:38

Tu as parfaitement raison, chère amie !

Et, grâce à Toi, on a retrouvé la motivation ! Je t'ai répondu et on a décidé de continuer à animer le Forum. L'intrigue avance avec nous deux, mais il faut également que les autres reviennent au plus vite !

Une Guerre est en cours, mes amis ! Il va falloir se battre jusqu'au bout ! AU NOM DES DIEUX !


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Re: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:26

Parfois pour faire re fonctionner un forum il faut juste lui donner un coup de jeune, de la nouveauté ^^ faire participer les membres a des concours ou des choses qui pourraient leurs redonnaient envie de rp de nouveau sur le forum... Il faut aussi que les administrateurs montrent l'exemple car, si eux même quitte le forum en le laissant à l'abandon ils montrent juste aux membres que le forum ne compte pas vraiment pour eux...

Je parles en connaissance de cause vu que je suis administratrice sur bon nombre de forum donc j'ai pris en compte tout ce que les membres peuvent un peu dire quand un forum tombe dans l'oublie^^...

Un truc aussi qui serait pas mal c'est peut être de revoir un peu le staff, l'agrandir pour ne plus que les fiches mettent un temps fou a être validée, un peu d'aide ne peut pas faire de mal et peut sûrement soulager^^. Des intrigues seraient pas mal et pourquoi pas des tas d'autres idées nouvelles, la guerre c'est bien beau mais si rien ne s'installe pour expliquer pourquoi elle a lieu c'est dommage ^^. Enfin parfois un coup de booster sur un forum sa fais pas de mal et je sais ce que sais quand on perds sa motivation ^^.

* Gros Câlin aux administrateurs* je sais que vous faites de votre mieux mais ne vous surchargez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Re: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

* raclements de gorge pour capter l'attention de l'auditoire *

Nous désirons également ajouter notre grain de sel...

Nous n'avons rarement été aussi captivés par un forum rpg et nous prenons beaucoup de plaisirs à venir jouer avec nos

mots et nos humeurs en ces lieux. Sachez, chères divinités chéries, que la motivation de votre Chapelier ne

s'ébranlera pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Chernobog
Prisonnier de Guerre
Chernobog



Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Re: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:18

* vient montrer le bout de son museau*

je suis là aussi moi, le minou blanc ^^ Toujours seul polymorphe esclave ...* déprime*
Enfin bref ça va peut être venir^^

De mon coté je vais voir si je peux pas ramener Mani et El reviendra aussi surement ^^

Bref tout ça pour dire, vous ne vous déparasserez de moi pas aussi facilement....XD ( Elle est française la phrase? j'ai un doute...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Grand Prêtre/ Appel au viol
L'Oracle



Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Re: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:19

Ael y a pas de lézard je vais essayer de le rameuter et sokaris aussi dès que j'ai la main dessus mais faut pas en demander. Il est overbooké jusqu'à janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andd dead or live ? Empty
MessageSujet: Re: Andd dead or live ?   Andd dead or live ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andd dead or live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: