Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sylfea Stale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylfea
Vagabonde
Sylfea



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:15

( Désoler si les descriptions semble courte, mes présentation sont rarement longue, je préfère dévellopper en rôle play. De plus, désoler pour mes fautes d'orthographe, je fais quelques efforts mais mon word ne corrige pas et j'utilise internet explorer. SI vous avez des site correcteur je suis tout ouïe. Espérant que tout est correct )

Nom : Stale
Prénom : Sylfea
Age : 16 ans
Métier/Activité : vagabonde
Préférence : aucunne, elle fait avec ce qu'elle trouve

Capacités :
Les capacités de Sylfea son courte ou plutôt moyennement dévellopé car étant enfermé durant plus du trois quart de sa vie, elle ne pus pratiquer que sa maitrise sur le feu du a la bête qui sommeille en elle. Elle se pratiqua aussi à se cacher du reste du monde, malgré les échecs incalculables, la jeune fille s'amusait mais son don le plus doué était les prémonitions. En effet, elle pouvait prédire ce qui se passait dans un délai de une semaine quand ses visions prenais. Bien sur, elle ne maitrise pas cela, sa apparaissait et disparaissait comme cela. Elle peut aussi monté les immeubles assez facilement. Elle à pratiquer cet art de grimper avec un ami qui l'aidais à s'enfuir de sa chambre la nuit. Elle est très doué pour se déguiser et passer inaperçue. (bien sur le conrôle sur le feu est uniquement le fait de faire danser la flamme rien de plus. Comme si un courrant d'air passait ou bien augmenter et diminuer la chaleur de celle-ci)

Métamorphose :
La métamorphose de la jeune Sylfea représente un oiseaux très rare voir même unique dans le monde. Eh oui, sa métamorphose est un phénix, un oiseaux d'une chaleur inouï et d'une bonté normalement sans limite. D'une couleur d'un rouge et orange brillant et éclatant tel un soleil en éruption, le phénix peut bruler à lui seul une maison. Ce qui amuse la jeune fille lors de sa transformation sont les visages crispés de surprise à la vue d'un tel être majestueux. Les seuls à avoir tenu tête à la jeune fille sont des polymorphes pouvant résister au plus haute température de se monde, car elle n'a jamais combattu d'ombre. En effet, sous cette forme, la jeune polymorphe brûle n'importe quoi puisqu'elle à une chaleur qui est comparable à celle du soleil. Sous cette forme, Sylfea craint l'eau magique et n'osera pas attaquer une personne pouvant contrôler cet élément. Bien sur, l'eau ne doit pas s'évaporer au contact de la chaleur extrème. ( Sylfea déteste se battre alors elle n'a pas beaucoup d'expérience la dedans)

Spoiler:


Physique :
Comment décrire cette jeune fille particulière. Elle ne possède pas un physique des plus superbe mais ses quand même une belle fille. D'une grandeur plutôt moyenne, elle porte fièrement du linge ressemblant plus à celui d'un homme que d'une femme. Une paire de chausette noir, avec des souliers de promenade noir et un chandail léger sous lequel se cache un corset noir et par dessus un long manteau tout aussi noir. Cet accoutrement est très utile puisqu'elle se promene beaucoup la nuit pour éviter les patrouilles et surtout tenter d'échapper à son destin. Par la suite sa peau est beige mais quelque peu pâle car elle sort très rarement durant le jour. Son corps tout comme son visage est frêle et fragile. Elle a une poitrine suffisament dévellopée pour son corps et son jolie visage est éclairer par ses yeux d'un rouge envoûtant. De fines lèvres et un petit nez tout aussi fin finis sont jolie visage entouré par ses cheveux d'un blanc indéniable malgré sont bas âge. D'une longeur moyenne, ils sont fin et doux, souvent bien placer ou tout simplement laisser en bataille lorsqu'elle doit partir en hâte.

Spoiler:

Signe particulier : Le corps de Sylfea dégage une chaleur immense et insoutenable au créature ou être ne pouvant supporter la chaleur ( bien sur, elle peut contrôler sa température ). Le corps de celle-ci ne veillira plus réellement car si elle devient trop vieille, son corps sera réduit en cendre et elle recommencera sa vie. (cycle de réincarnation des phénix)

Psychologie :
La psychologie de Sylfea est très compliquer à comprendre car celle-ci se parle souvent toute seule et répète parfois son nom... on dirait qu'elle souffre d'un problème de dédoublement de personnalité et aussi un haut taux d'anxiété et de paranoia. Il ne sera donc pas très rare qu'elle s'éloigne des gens et ne veulent pas s'en approcher. Comme tout esprit torturer, elle est très intélligente et astucieuse. Elle peut faire un plan très facilement et peut ainsi évaluer son enemi très rapidement. Malheureusement, elle déteste se faire insulté ou se faire taquiner et se frustre donc très souvent quand on lui fait un tour. Elle n'apprécie pas la proximité des gens car elle croit que tout le monde est contre elle. Bien sur, parfois elle va se laisser approcher pour des fins personnelle. Quelque rare personne pourrais réussir à s'approcher d'elle qui sait ? Sylfea adore par contre regarder les étoiles et la nature.

Histoire :
Par ou commencer cette histoire... Ah oui, tout commença dans un village de la race des polymorphes, une mère était en train d'accoucher d'un enfant apparament elle souffrait énormément et dehors il fesait un froid insoutenable. Car l'hiver avait frappé au porte de se village, pourtant à l'intérieur il fesait une chaleur étouffante. Quelque heures plus tard, une jeune fille était née. Elle pleurait et pleurait toute les larmes de son petit corps pour trouver la chaleur des bras de sa mère. Ce ne fut que quelque mois plus tard que la mère se rendit compte qu'elle n'était plus capable de boire ou de manger et décèda de cet étrange découverte quelque jour plus tard. La jeune fille n'ayant pas son père car celui-ci l'avait abandonné fut héberger par une amie de sa mère pour l'hiver et quand cette hiver passa, elle alla la porter à une maison dans la capitale. L'enfant fut adopter et élever par un vieux couple. La jeune fille s'amusait grandement malgré qu'elle était restreinte à resté dans la maison. Elle sortait faire l'épiceries et laver puis sécher le linge uniquement. Environ deux ans s'écoulèrent depuis tout cela, la jeune fille avait maintenant six ans. Une âge ou les découvertes se fesait plus importante. Sylfea découvra qu'elle pouvait manier les flammes à un certain niveaux et elle pouvait parfois percevoir quelque chose qui allait se produire mais elle croyait que cela était des rêves. Les années avancèrent encore un peu et nous somme maintenant rendu à l'âge de douze ans. La veille personne était morte et la jeune fille vivait avec le veil homme. Sylfea ce décida enfin à lui dire pour ses rêves mais fut traité de folle et enfermé à double tour. Elle fut réduite à simple ménagère mais le veil homme ne s'arrêta pas la et la viola à plusieurs reprise la souillant ainsi. Elle pleurait en silence et devint très vite anxieuse, paranoïac et cela empira son dédoublement de personalité. Elle était sa seule ami et ne connaissait qu'un garçon qui l'aida parfois à s'évader. Les années avancèrent et maintenant âgé de seize ans, la jeune fille voulu partire mais malheureusement pour elle, le veil homme voulait la conduire au temple car il ne pouvait plus s'occuper d'elle et il savait pertinament que la jeune fille ne dirais rien sur ce qu'il lui fesait car elle avait trop peur du monde. Mais cela n'était pas la seule raison quand il avait dit à un ami que sa protégée possédait des don de prémonition, il lui ordonna presque d'avoir le respect pour celle-ci car ses don la était très précieux et il devait l'amener au temple le plus vite possible. Mais la jeune fille refusa et se transforma sous excès de colère et brula la demeure au complet puis disparue. Nul ne sais réellement ou elle se trouve. La jeune Sylfea se déplace uniquement durant la nuit et ce pour éviter le contact humanoide. Sylfea tente en vain d'échaper à son destin mais réussira-t-elle ?

Famille : Aucunne, tous périt lors de sa fugue.

Objets Particuliers : une bague ayant appartenu à sa 'mère'

Autres : très beau design et très bon choix pour un forum.


Dernière édition par Sylfea le Jeu 19 Nov - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:20

Je passe te souhaiter la bienvenue !

Pour ce qui est de la longueur, ça va... Ce n'est pas trop court. Moi-même, je préfère faire évoluer mon personnage au cours du jeu.

Sinon, c'est Denehbe qui viendra voir si tout est bien, Tu joues une Poly, donc je ne vais pas me prononcer ^^ (Joli avatar, sinon).

Pour les sites de correction... je ne vois pas comme ça, je me sers du correcteur de Firefox (pas infaillible, mais correct, si je puis me permettre). Mais bon, ton cas n'est pas catastrophique, on a vu pire XD Courage ! Pas mal de tes fautes sont liées à l'attention, Tu pourrais corriger en te relisant... Mais, encore une fois, ça va.

Enfin... Juste la signature qui me dérange... XD Non, ce n'est pas vrai. T'es une Poly, c'est bien...


Tout ça pour dire bonjour ! Pas mal, quand même... Allez... Je vais un peu en cours, moi. Den' devrait passer cet après-midi.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfea
Vagabonde
Sylfea



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:26

Merci, je vais vérifier mes fautes tout de suite pour voir si je pourrais pas en trouver ^^ .

EDIT : voila j'ai fait de mon mieux. Petite question, malgré le fait que les hybrides sois normalement tuer est-ce qu'il pourrait y en avoir. Car je pensais que ses hybride pourrais servir "d'outil" au deux divinité car étant mi ombre et mi polymorphe sa pourrais laisser un peu plus de liberté. Bref se n'ai qu'une idée, car j'aimerais bien être une hybride (sa me laisserait le plein contrôle sur la vrai ideniter mythologique du phénix^^' ). Merci encore, j'ia très hâte de savoir si je suis accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:10

Tout d'abord, Bienvenu à toi ^^

J'ai lu ta fiche et dans l'ensemble, c'est bon. C'est l'histoire qui me dérange un peu plus... Le pouvoir de prémonition n'est vu comme une marque de la Déesse par les Polymorphes (Raison pour laquelle ont envoie les enfants qui possèdent ce don au temple). Il impose un certain respect de la part des autres polymorphes... A la rigueur, le polymorphe qui la garde a put abuser d'elle, ne respectant pas la tradition... Mais alors pourquoi finalement l'envoyer au Temple? Surtout qu'elle pourrait parler et le faire envoyer en pâture à l'arène ?

Pour ce qui est des hybrides... On préfère ne pas en laisser vagabonder pour le moment. Pour en être un, il faudrait une fiche en béton :/

En revanche, la créature est acceptée. Les Polymorphes ne se transforment pas en petites boules de poils mignonnes et inoffensives XD (Ou presque jamais...). Ce sont des monstres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylfea
Vagabonde
Sylfea



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:34

Okay, hum pour faire plus simple en expliquation, l'homme ne le savait pas et quand elle lui a dit (elle a fait allusion a des rêves), il la traité de folle pour ensuite la surprendre durant une prémonition et elle fut des lors envoyer. Il n'en savait rien avant qu'elle lui dis. Sinon je corrigerais un peu plus tard^^. Puis pas de problème pour les hybrides ses sur que sa devrais avoir une bonne fiche^^. Ah oui, il l'envoie la bas car il sais qu'elle ne parlera pas. Trop gêné de se passé et elle a trop peur des gens.

EDIT : J'ai éditer un petit passage pour expliquer pour le vieillard la conduit au temple.

EDIT 2 : De plus, ayant une personne possédant le don de prémonition, sa pourrait ouvrir une chasse pour les deux camp, exemple, Alarin qui la veut pour savoir ce que Denehbe fait et Denehbe qui veut la récupérer pour autre chose, etc, sa pourrais ouvrir un scénario. Du moins ses juste une idée qui m'est venu à l'esprit. Le choix reste a vous^^. ( peut-être qu'un nouveaux scénario pourrais ramener tout les membres absent ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:36

Ok.

On valide. Sinon... Pour ce qui est du scénario, il y en a un comme cela en cours... (Je devrais d'ailleurs aller répondre... -___-') Enfin, bref.

Bon jeu à Toi et encore bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfea
Vagabonde
Sylfea



Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:17

oua merci Oo , bah c'était juste une idée rien de plus^^. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylfea Stale Empty
MessageSujet: Re: Sylfea Stale   Sylfea Stale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylfea Stale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: