Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai & Shiro
Prêtresses
Akai & Shiro



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:26

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] 8398f210ef532e567fe795ca1aba22fc
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] A_Mystery_by_RedSigns
Nom: Nous n'avons aucun nom, de toute façon, nous ne voyons pas en quoi ce la vous servirait...N'est-ce pas Akai ?
Prénom: Je me nomme Akai, voici ma soeur jumelle Shiro, à nous deux nous formons une unique forme, unh Kouhaku ?
Âge: Hé oui je suis d'accord, et nous avons toutes le même âge, environ vingt ans en apparence mais nous ne comptons pas réellement nos années, sur ce, je laisse la parole aux deux soeurs, je me sens fatiguée...
Origine sociale: Bouhou ! Tu n'es pas drôle Kouhaku ! Même si on est prêtresses du Dieu des Ombres, pas besoin de toujours être empli de sagesse, déjà qu'on est pas riches, unh Shiro ?
Préférences: Euh...Je ne répondrais pas à ta question Akai...Désolé...Ne me regarde pas comme ça ce n'est pas ma faute ! De plus, je ne veux pas dire que nous sommes homophobes mais on est hétéro...Surtout Kouhaku...

Nous nous sommes présentés par nous-mêmes, vous savez tout...Ou presque...Désormais, nous laissons la parole à notre écrivain personnelle, celle derrière cet écran...Celle qui parle en notre nom...Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Akai


Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Little_Angel_by_RedSigns


Pouvoir: Akai a un pouvoir propre, vous plaira-t-il ? Peut-être…Cette jeune fille machiavélique à la possibilité d’enlever un des cinq sens, c’est très utile lorsqu’on essaye de vous tuer…Mais, ne s’en servant pas beaucoup pour le combat, elle préfère jouer des tours aux gens avec…Petite friponne va !

Physique: Akai a les cheveux noirs mais avec quelques mèches blondes ondulés. Ils lui arrivent aux épaules et sont toujours lachés.
Elle a des yeux noirs, ils sont toujours en perpetuels mouvements, se posant sur chaque chose et chaque personne avec curiosité. Parfois ils sont vides, voilés, dans ces cas-là elle est en connexion avec sa soeur, ou alors elle rêve.
Cette jeune fille a un visage légèrement ovale et un peu carré, c'est un visage qui reflète le mal des deux jumelles, on croit toujours qu'elle va faire une bêtise, car son expression s'alliant avec son teint clair est toujours amusée, ou bien goguenard, comme si elle allait comettre une bêtise.
Ne roulant pas sur l’or, et donnant toute son énergie à sa sœur, Akai ne pèse pas beaucoup et n’est pas grande, environ 1m68 tout au plus…Paraissant mince et squelettique, on pourrait la confondre avec une statue dû à la blancheur de sa peau.
Akai porte des robes rouges, ou noirs, mais le plus souvent ce sont des tenues vestimentaires "à la garçonne" qui lui vont.

Signe particulier: Akai a une mèche blonde le long du visage et elle est muette depuis la naissance, mais elle peut communiquer avec sa soeur par esprit comme elles sont jumelles, ça ne les empêchent pas de parler entre elles. Akai a aussi une lune tatouée sous son oeil droit. Elle porte toujours avec elle, un long bâton en acier qu'elle manie parfaitement. Il est en acier et à chaque bout on remarque une boule en acier et l'autre une pointe en or.

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Sunny_Afternoon_by_RedSigns


Caractère: Akai est très franche, directe et rigolote, elle joue magnifiquement bien du piano. Elle fait rire le gens avec sa franchise. Akai est aussi très forte en combat. Malgré ces qualités, elle n'en possède aucunes, car elle elle en sorte la "partie noire" des deux soeurs. Comment peut-on savoir tout ça ? Eh bien, sa soeur est sa voix, elle parle pour Akai, cette dernière est les yeux de sa soeur.
Akai est assez immature, et fait tout le temps des bêtises. Elle entraîne sa soeur dans des problèmes, et triche. Elle méprise souvent les gens, et se croit surtout tout permis ! Bref, elle pourrait allier tous les défaults du monde, ce qui en fait une fille détestable, mais sa soeur Shiro l'adore énormément, mais la déteste ausi. Et vice-versa, mais se sont les rapports entre les deux soeurs.
Akai adore les sucreries et les pommes bien rouges. Elle adore aussi faire des farces à sa soeur, mais aussi la protéger quand il le faut. Elle n'hésite pas à tuer le premier qui fait du mal à Shiro. Bien entendu, c'est un véritable petit démonet adore faire des plans ou des tactiques. Voler et accuser sa soeur est l'un de ses principaux loisirs. Bien entendu elle aime faire rire sa soeur aussi. Elle aime aussi jouer du piano.
Akai déteste horriblement voir pleurer sa soeur, ou la voir peiné. Elle déteste aussi les insectes et les gens qui se croivent mieux qu'elle. Ah oui aussi, elle ne veux pas être confronté à l'ennui. Elle préfère être active, rester sur place ne lui plait guère.

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Lithium_by_RedSigns
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Angel_of_Sorrow_by_RedSigns
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Ghost_Train_by_RedSigns
Métier : Prêtresse comme Shiro et leur fusion Kouhaku.

Équipement: Elle possède un long bâton en acier, avec à un bout une boule et l'autre une pointe. Le baton peut devenir n'importe quoi, il peut se partager en plusieurs morceaux. La boule servant pour se défendre, et la pointe à attaquer.

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Web_of_Darkness_by_RedSigns


Shiro


Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] 73c9d015a5a07f8bcf36f02af6e99962


Pouvoir : Shiro a aussi un pouvoir, on ne sait si il provient de la sphère blanche qu'elle tient dans ses mains ou alors de ses yeux achés sous un bandeau. En tout cas, elle peut créer un bouclier invisible, très puissant et peut ainsi protéger une personne avec elle dans la sphère, cependant, si la personne s'éloigne trop, Shiro fait en sorte que le bouclier n'aille qu'à cette personne et reste alors à la merci des autres.

Physique:

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] A_New_Home_For_Us_by_RedSigns


Shiro a des cheveux uniquement noirs et ondulés, lui descendant dans le dos. Ils sont très fins et brillants. Cette jeune ressemble à sa sœur en tout point, malgré que ses cheveux soient entièrement noirs. Etant aveugle de naissance, on ne voit pas réellement la couleur de ses yeux cachés sous un voile en dentelle blanc, on suppose qu’ils sont bleus azur lorsqu’elle les ouvre mais en vérité, en se rapprochant on remarque qu’ils sont gris bleu, une couleur rare et unique. C’est une jeune fille de petite taille et un peu plus garni qu’Akai pourquoi ? Etant pauvres toutes les deux jusqu’à devenir la prêtresse du Dieu des Ombres, Shiro était très fragile physiquement, souvent malade et ayant besoin de plus de force que sa sœur, cette dernière c’est dévoué pour elle en lui donnant le plus de nourriture pour elle. Du coup Shiro a plus de formes.
Elle est habillée par sa sœur qui lui décris ses vêtements, du coup, Shiro porte du noir, du blanc, du bleu mais aussi d’autres couleurs qui lui donnent plus de vie, déjà qu’elle est blanche comme une morte mais avec des pommettes rosés ! On dirait l’Innocence même…

Signe particulier : Shiro a un soleil tatoué sous son oeil gauche. Elle porte aussi avec elle une sphère totalement blanche qu'elle garde toujours dans ses mains protectrices.

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] 6e2a004c9c3bfc657ee03051a0951a8a


Caractère: Shiro peut-être qualifié d’Ange, très mature et gentille à côté de sa sœur, cet ange tombé du ciel est emplie de sagesse, calme et joue du violon comme une experte, composant ainsi un excellent duo de musique avec sa sœur Akai. Ne jugeant pas au physique du à son handicap, la jeune fille n’a pas de jugement précipité et fait en fonction de ce qu’elle entend et de ce qui se passe.
Bien entendu, cet Ange a aussi des défauts…Un seul…Oui ce n’est pas beaucoup mais sachez qu’elle représente le bien des jumelles ! En clair, elle se fait facilement bernée, et étant trop innocente, il est facile de faire d’elle ce qu’on veut.
Shiro adore les cerises contrairement à sa sœur qui préfère les pommes, vénéré innocemment son Dieu est aussi un de ses passe-temps, écouter le malheur des autres est un de ses hobbies, ne pouvant faire autre chose étant aveugle, elle se sent plus consistante et aussi qu’elle sert un peu à quelqu’un…

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Hidden_Music_by_RedSigns

Métier: Dois-je le répéter plusieurs fois ? Oui elle est prêtresse du Dieu des Ombres, un rôle qu’elle adore par rapport à sa sœur Akai qui s’ennuie à mourir avec ce boulot.

Équipement: Elle possède une sphère blanche pouvant tenir dans une main, mais sinon elle pratique les arts martiaux, tous sans exeption.

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Sleeping_Beauty_by_RedSigns
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Blank
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] The_Edge_by_RedSigns
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Rising_Moon_by_RedSigns

Kouhaku (fusion Akai & Shiro)

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Moon_Goddess_by_RedSigns


Pouvoir: Vu que Kouhaku est la fusion des deux sœurs, elle n’a pas de pouvoir propre. Effectivement, cette blonde au sourire perpétuel peut enlever deux sens, cependant elle n’a jamais pu arriver à enlever les sens sourd-aveugle en même temps, coup du sort ? Peut-être…Elle ne peut tout de même pas créer un bouclier comme Shiro, mais si sa lance fusionne avec la sphère blanche alors celle-ci devient électrique et dès qu’elle touche un objet conducteur celui-ci est électrocuté et ça donne un bon rôti de porc, miam !

Physique: Des cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules frêles, ils atteignent le bas du dos et paraissent presque blonds. Ils s’illuminent aussi bien à la lumière du jour qu’à celle de la nuit. Elle obtient les beaux yeux gris de Shiro mais avec un peu de vert émeraude, ils sont assez souvent impassibles, ou alors compatissant au malheur de ce monde horrible…Ne se mettant jamais en colère, cette jeune femme a un visage tout aussi impassible que ses yeux mais éclairé par un sourire perpétuel, si réellement elle ne sourie plus, c’est que quelque chose d’horrible se prépare…Après tout, pourquoi aurait-elle la même taille que les deux frangines, bien entendu il lui faut bien des choses propres et dont elle gagne une dizaine de centimètres, approchant du mètre soixante-quinze. Assez frêle, elle a aussi des formes généreuses mais ne la qualifions pas de « vache à lait » car ce n’est pas le cas. Kouhaku porte très souvent une robe longue noire avec des toiles d’araignées partout, bras nus, sinon c’est un robe blanche qui la fait paraître pour une nymphe…

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Rivals_by_RedSigns


Signe particulier: Vous allez me dire que ces trois bonnes femmes sont à elles-mêmes des signes particuliers, remarquez tout de même la marche presque volante de Kouhaku ainsi que sous l’œil droit une goutte d’eau et un croissant de lune fusionnés.

Caractère: C’est une jeune fille tout à fait honorable, assez souvent dans la Lune, elle aime l’amour, la paix, mais aussi se moquer des choses de la vie. On va dire qu’elle reste neutre envers le fait de vénérer le Dieu des Ombres, personne ne sait grand-chose d’elle sauf qu’elle affiche un perpétuel sourire qui peut traduire énormément de choses. Elle ne se met pas facilement en colère, encore plus sage que Shiro, elle aime pourtant jouer des tours aux gens. Si on devait dire autre chose sur Kouhaku, juste qu’elle n’est pas un Ange comme on pourrait le croire…

Métier: Bon, on ne va pas tout le temps le répéter ! Mais sinon, c'est une Eythie...Une jeune femme chosie pour sa beauté dans la mythologie grecque pour sa vertu et pour traduire les paroles du Dieu, sinon elle exerce les missions qu'on lui donne...Une "assassin-Eythie" C'est peu commun ! Cependant, elle ne voit pas l'avenir et n'a pas de prémonitions, de plus Alarin n'a pas réellement besoin d'elle pour parler à ses fidèles...Du coup, ce n'est qu'une prêtresse normale.

Équipement: Hum…Elle possède une longue lance noire avec un croissant de lune coupant au bout, et une sphère blanche lumineuse (boule de voyante ? Oo) Celle-ci peut se poser dans le croissant de lune de la lance et devient alors électrique. Elle possède aussi un collier avec un pendentif bleu, à quoi ça sert ? Même moi et les sœurs ne le sachons…(Et dire que c’est mon personnage qui me joue des tours my god !)

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Winter_Ghost_by_RedSigns

Histoire : Hé oui, nous reprenons le flambeau ! Pourquoi ? Disons que notre écrivain se sent fatiguée et a beaucoup de travail…Tu veux plutôt dire qu’elle a la flemme de le faire toute seule <<…Tait-toi Akai ! N’écoutez pas ma sœur, c’est juste que notre écrivain a jugé bon de laisser les personnages rédiger leur propre histoire…Mouais ça sent mauvais tout ça, pourquoi ce couteau Shiro ?

Nous sommes nés pas loin de Sanctis…Bon d’accord, à environ une centaine de kilomètres de Sanctis je l’avoue, nous sommes des campagnardes…Ne m’insulte pas petite sœur ! Tais-toi Akai ! Laisse-moi la relève ! Mais euh !

Etant donné que ma sœur n’est pas apte à raccourcir notre histoire je prends la relève que ça vous plaise ou non !
Déjà je suis…Euh désolé, Nous sommes handicapés, pas mentale faites gaffe, pas d’erreur ou je vous casse la **** Akai ! Attention à ton langage laisse-moi parler !
Je suis aveugle, Akai est muette (et heureusement) depuis notre naissance. Les villageois ont pris ma sœur pour le mal et moi pour le bien, très longue histoire…Akai arrête de vouloir parler je vais te bâillonner ! Qu’est ce que…

Franchement on ne peut pas vous laisser toutes les deux ensembles ! Vous êtes immatures et on vient de faire une dizaine de lignes pour rien ! Hop ! Dans votre boîte ! Laissez parler Kouhaku !

Cela vous paraître certainement bizarre mais c’est comme ça, les Ombres nous ont réellement prises ainsi, en plus le fait que Shiro soit aveugle et Akai muette accentua leur opinion ! En effet, ils traduisirent l’handicap de Shiro par le fait qu’elle ne puisse voir les malheurs de ce monde et le mutisme d’Akai pour qu’elle ne dise aucun mal….Ils avaient raison sur ce coup-là…
On martyrisa Akai et gâta Shiro, ce qui fit leurs caractères…Mais Shiro vit bien que sa sœur jumelle était malheureuse malgré le fait qu’elle se bagarre avec les autres enfants, ou alors regarde méchamment. Etant de constitution fragile mais aussi qu’elle soit sa sœur, Shiro fut accepté par sa sœur et toutes les deux furent inséparables depuis lors. Malgré tout, le village était soumis à d’imprenables assauts de monstres assoiffés de sang, un jour, à la toute fin de la guerre…Tout disparu…Tout fut saccagé et tué, seules les deux sœurs ombres furent les survivantes. Elles découvrirent ainsi leurs pouvoirs et restèrent sur les pauvres vestiges du village. C’est alors que vint un prête Ombre, on ne savait son nom, mais en voyant les yeux aveugles baignés d’innocence de Shiro et ceux méchants, farouches d’Akai, il les amena à Sanctis et leur appris l’art de la magie, ainsi, après une dispute très grave entre les deux sœurs et ce prêtre, celui-ci fut tué par Akai, n’en revenant pas de son geste, elle prit Shiro et s’enfuirent de la cité pendant vingt longues années, les Ombres les poursuivirent mais aucune piste ne fut retrouvé…Après ces vingt ans, je suis apparue, devant leurs yeux affamés, elles qui pendant ce temps avaient traversé terre et eau…Leur magie fut tellement puissante à ma première apparition que les Ombres les ont découverts, ils les supplièrent de revenir. Shiro accepta avec enthousiasme tandis qu’Akai observait d’un œil froid et hostile la scène. Depuis, je suis une Eythie, une sorte de prêtresse qui parle pour Alarin, malgré que celui-ci n’est guère besoin de nous pour cela, du coup, nous ne sommes que de vulgaires prêtresses à sa solde.

Nous avons fini, certes ce n’est guère long, mais vous en saurez peut-être plus en discutant avec nous !


Autre(s): J'ai enfin fini, toute mon après-midi dessus, pfiouuuuu ! Et sinon, quelques petites images bonus Wink

Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Mystery_And_Crime_by_RedSignsPrésentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Faeryland_by_RedSignsPrésentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Already_Gone_by_RedSignsPrésentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Sacred_And_Profane_Love_by_RedSigns


Dernière édition par Akai & Shiro le Lun 12 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai & Shiro
Prêtresses
Akai & Shiro



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37

Désolé du double-post mais j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:00

Salutation !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. J'ai parcouru ta fiche (bien originale d'ailleurs) et je dois avouer qu'elle me plait bien. Un peu schizophrène tout ça, mais bon... Si Tu arrives à gérer, je ne m'oppose pas.

Par contre, je ne suis pas certain si Tu as bien lu le contexte... Je t'invite à le faire car, hélas, cette fiche est inacceptable sur le plan de l'histoire. Pour te donner des pistes, je vais déjà relever ce qui m'a le plus frappé.
- On est dans un monde imaginaire, pas d'Asie du sud ou autre, on est pas sur Terre... P
- Le contexte indique que le monde est médiéval fantastique : vêtements de garçons soit, mais pas de short... Les mini-jupes, ce n'est pas trop cela non plus. Pas de métiers comme psy, c'est trop moderne.
- Prêtresse d'Alarin veut nécessairement dire : Ombre. Et qui dit Ombre dit certainement-pas-l'Oracle. Nous avons déjà un Oracle qui est le Grand-Prêtre de Denehbe. Les dons de prémonition sont réservés aux Polymorphes.
- Toujours sur le même plan, même si c'est plus subjectif. La bonne sœur aime être prêtresse alors que cela ennuie la mauvaise. C'est étrange, vu qu'en général cette profession est exercée par des gens mauvais, Alarin n'étant pas un pur bon, lui-non plus...

Bref, je vais te demander de retravailler cela. Cependant, ne te décourage pas. Tu as du potentiel, des idées originales et Tu ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe. Ce qui est déjà une très bonne chose. Si jamais Tu as besoin d'un coup de main, d'un conseil, d'une explication, je suis à ta disposition par MP.

Prend ton temps, souffle si Tu ne te sens pas d'attaque pour le faire dans l'immédiat, mais corrige bien ces éléments et lis l'histoire, les descriptions des lieux peuvent aider aussi, les posts des autres joueurs,...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akai & Shiro
Prêtresses
Akai & Shiro



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:49

D'accord ^^ Désolé >< Je referais tout ce que tu as dis et désolé pour ces fautes de contexte >< Je fais tout de suite la correction ! Je tiens à dire tout de même que j'ai lu l'histoire mais j'étais très malade hier, j'avais pas l'esprit très ouvert et étant blonde bah ça m'a bugué le cerveau grave...Là comme ça va (beaucoup) mieux je vais tout corriger et encore désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

Pas de soucis, je ne suis pas là pour t'enfoncer XD Surtout si Tu as été malade. Mais bon... Ce serait con si Tu étais la seule dans un autre monde, il n'y aurait pas grand-monde pour jouer avec Toi ^^

Bon courage et n'hésites pas si Tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akai & Shiro
Prêtresses
Akai & Shiro



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:39

Voilà, j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

Eh bien... Ce n'est pas mal du tout. Je trouve que c'est beaucoup mieux, si on ne tient pas compte de quelques fautes de frappe. Je les mets sur le compte de la fatigue.

Je trouve qu'il faut un esprit bien torturé (comme je les aime!) pour créer ce genre de personnage. Par contre j'ai besoin de savoir comment cela se passe-t-il sur le plan physique... Il y en a deux, mais elles fusionnent pour former Kouhakou? J'ai besoin de tout bien comprendre... ^^

Et effectivement, Al' n'a pas besoin qu'on parle à sa place... Mais des prêtresses, on en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Akai & Shiro
Prêtresses
Akai & Shiro



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:59

Sur le plan physique ? Hébien, la boule blanche que tient Shiro doit toucher le pic du bâton en acier d'Akai, une grande lumière blance aït, une prfusion d'énergie se déploit dans les airs et Kouhaku apparait, tandis que les deux jumelles sont nichés dans un coin de son esprit. Pour défusionner, Kouhaku ne doit plus du tout avoir d'énergie et la lumière noire jaillit alors, les deux soeurs tombent évanouies sur le sol, épuisées.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

Eh bien ok. Ca me va. Je suis impatient de te voir à l'œuvre... Tant que Tu assures tout ça et qu'il ne faut pas te soigner après XD


Bon jeu et bienvenue dans la grande famille des Ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Akai & Shiro
Prêtresses
Akai & Shiro



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:11

Merci beaucoup ! J'espère rp avec tous ceux du forum Yiih ! (Maladie guérie en pleine forme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49

Nickel !

Tu veux bien juste remettre ta signature en spoiler. Ca ne le fait pas trop, si grand.

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]   Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Polymorphe] L'Oracle des Pics. (Terminé)
» Sokaris - Présentation
» Le Chapelier - Présentation
» Zaebos Alrune - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Ombres-
Sauter vers: