Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des papiers et encore des papiers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Des papiers et encore des papiers... Empty
MessageSujet: Des papiers et encore des papiers...   Des papiers et encore des papiers... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:33

Bon alors voilà, je fais une rapide explication.

Mon projet de boutique avance bien et j'ai peut-être trouvé un local qui est pour dire simple, génial ! Je commence donc à beaucoup courir à droite et à gauche tout le temps pour rendez vous pour m'aider avec l'étude de marché, les devis à faire et tout. Donc pour le moment, ca va je n'ai pas trop de truc, mais je pense que ça va m'arriver d'un coup sur la tête.

Donc si à un moment je ne passe plus trop, il ne faut pas s'inquiéter et faut pas me virer non plus è_é

PS : Désolé d'avance pour si je serais encore en RP avec quelqu'un ><
Revenir en haut Aller en bas
Arian
Esclave
Arian



Des papiers et encore des papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers et encore des papiers...   Des papiers et encore des papiers... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

Avec moi que tu joues. XD Mais il n'y a pas de problèmes, mes parents ont toujours été commerçants. J'en connais donc un rayon là dessus et comprend parfaitement qu'on peut parfois être débordé surtout au début quand on a pas encore eu le temps de s'organiser de la manière optimale.

Tu veux faire une boutique de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Des papiers et encore des papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers et encore des papiers...   Des papiers et encore des papiers... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:28

Un café lecture ^^

Bah pour le moment je suis avec toi, mais je ne serais pas qu'avec toi pour jouer dans le forum, et quand je serais très débordée si ça se trouve on aura finit ^^

(En faite je viens de me rapeller qu'on va surement poster ensemble souvent... Blonde que je suis ! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Arian
Esclave
Arian



Des papiers et encore des papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers et encore des papiers...   Des papiers et encore des papiers... Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:20

Un café lecture ?

J'ai peur de suggérer un concept même si je pense deviner ce que c'est. Donc, qu'est-ce qu'un café lecture ? Et dans quelle ville comptes-tu l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Des papiers et encore des papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers et encore des papiers...   Des papiers et encore des papiers... Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:25

MDR
Le concept est très simple. On vient et on paye au temps de lecture. 1H, 3€ ou 4€ je sais pas encore, mais vers là. 1H30 4,50 ou 6 etc...
A côté tu as les boisson à volonté (café, thé, coca etc...)

Ensuite on peut achter à grignotter (Pocky, viennoiseries...)
Manga en vente également.

Et ensuite on va agrandir un peu et vendre Pullip, BJD par exemple, Kimono (et Yukata éventuellement fais sur mesure)

Et voilà à peu près je pense ^^
Je crois pas avoir oublier quelque chose xD


Ah oui ! Et je compte le faire à Toulon. ville de jeune et de gothique, organisateur du Mang'azur (faut venir ! J'suis staff là bas ! XD) Enfin bref, une ville superbe et avec laquelle je ne m'inquiéte pas du tout pour avoir des clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des papiers et encore des papiers... Empty
MessageSujet: Re: Des papiers et encore des papiers...   Des papiers et encore des papiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des papiers et encore des papiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: