Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 El Vishivanatha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Vishivanatha
Adorable Petit
El Vishivanatha



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

Nom : Vishavanatha ou du moins c'est le nom de famille de son père, celui de sa mère lui est inconnu

Prénom: El

Age: 15 ans en âge polymorphe bien sûr.

Métier/Activité: euh... il essaye de retrouver sa mère et son frère de ses petites jambes, bien que sa quête est souvent interrompu par une peluche qu'il voit dans un magasin, une sucette ou une barde à papa qu'il veut manger ou même un papillon qu'il suit dans un parc...

Préférence: A son âge tout de même... Il n'a même pas conscience de cela... Et je ne fais pas de pédophilie.

Capacités/pouvoirs: Hum... El, étant un enfant un bas-âge, il n'est pas encore assez vieux pour combattre. Cependant, il n'en reste pas moins rapide pour le petit bout de polymorphe qu'il est et à toute l'agilité d'un enfant, voir même à un peu grâce à sa transformation. Sans compter sa résistance trop élevé aux coups que l'on pourrait lui porter. Tout ce que je peux affirmer à cette heure-ci, c'est qu'El, n'est qu'un enfant un peu trop solide pour son âge. Mais une autre chose aussi : quand il sera adulte, El sera surement bien costaud et un formidable combattant.

Faiblesses: A part, comme je le disais plus haut, que c'est en enfant, je ne vois pas... Mais énumérant quand même. El, a simplement la force d'un très jeune polymorphe, ce qui pourrait correspondre à peu près à la force d'un jeune humain. Ensuite, il n'a pas vraiment d'équilibre et a un peu de mal à tenir sur ses jambes par moment donc il tombe facilement à cause d'une bourrasque de vent un peu plus forte que les autres. Le petiot a aussi un poids plume, on peut le porter et le trimbaler comme l'on veut. Il ne sait pas non plus ni écrire ni lire, n'étant pas assez vieux pour apprendre mais, parle quand même bien pour un gamin. Après euh... il n'a pas conscience du bien et du mal, ne se pose pas du tout de question, il pourrait suivre quelqu'un qui lui offre un bonbon... C'est un enfant.

Métamorphose: Sa transformation est pourvue de grandes oreilles rondes, ainsi que de grands yeux tout noirs et aussi tout rond, sa pupille n'est pas visible d'ailleurs, il a aussi un long museau avec une paire de longue moustache blanche au bout. Ensuite, son petit corps qu'on pourra croire tout aussi rond que le reste est enfaîte long et plein de poil d'ailleurs. En dessous de tout cela, il y a des petites pattes toute fines et cinq longues griffes à chacune. Ainsi il a une longue queue toute fine et blanche, sans aucun poil au bout. Pour finir de tout son long, sans conter sa queue, il mesure cinq centimètres de long et deux et demi de hauteur. Faites attention à ne pas lui marcher dessus !
El Vishivanatha Desinf10

Physique: El est un petit garçon de moins de quatre-vingt centimètres. C'est une vraie petite poupée en porcelaine à la peau pale. Il lui suffit de lui mettre une robe et une perruque et il fait très bien l'affaire... Il a tout d'un enfant, son ventre rond, ainsi que ses joues, de grand yeux bleu, les mêmes que Sa mère, qui lui permet de regarder tout ce qu'il y a autour de lui avec curiosité, des petites mains qui se faufile partout et touche tout autour de lui ainsi que de petites jambes rapides. Un petit torse pas du tout formé. Une grosse tête toute ronde avec au-dessus, une touffe de cheveux rarement peigné et bleue nuit. Et pour finir, il est toujours accompagné d'un gros manteau avec des oreilles de chat sur la capuche, chose assez marrante puisque lui, c'est une souris...

Signe particulier: il n'en a aucun.

Psychologie: Hum, pour lui c'est assez simple, tout son monde tourne autour de sa mère qui a disparu, son frère qu'il ne connaît pas et qu'il cherche et sa peluche.... Donc il ne sait pas grand-chose de la vie, quoique, plus de choses qu'on pourra le croire, à cause de son histoire. Mais cependant avec tout ce qui lui est arrivé dans sa petite vie, il respire la joie de vivre, il adore les sucreries, bonbon, gâteau. Il court d'ailleurs souvent partout, après tous les animaux qu'il trouve et tombe d'ailleurs souvent. Puis se relève et repart, il est intenable. Sans compter qu'il est très curieux et intéresser par tout, inconscient du danger il pourra jouer avec un serpent sans problème. Ce qui est surprenant c'est qu'il ne pleure jamais ou très rarement, même pas quand il se fait mal ou même quand on ne donne pas lui ce qu'il veut par rapport aux autres enfants.

Le jeune polymorphe tiens aussi beaucoup à ce qu'il procède, il a peu de choses mais en prend souvent bien soin. Il est aussi doté d'une douceur incroyable ainsi qu'une innocence et d'une naïveté à toute épreuve. El est donc très sensible, un rien pourrait le blesser et bien qu'il ne pleure peut être pas, il en aura pas moins son regard d'une infinie tristesse. Il ne déteste pas grand-chose, d'ailleurs ne voir même presque rien à par les légumes.

Histoire:

Je vais vous compter une histoire comme vous pouvez vous en douter, mais pas celle que vous pensez. Ce serait pas très utile de vous raconter l'histoire de ce jeune polymorphe, pour le peu d'année qu'il a vécu cela n'avancera pas à grand-chose. Mais ce fait vous décrire du mieux que je puisse celle de sa mère...

C'était un petit bout de femme si fragile pour une polymorphe. De grands yeux bleus illustraient son visage, se posant sur ce qu'il y avait autour d'elle, charmant tout ce qu'il l'entourant. Oui, bien que cette future mère soit bien une piètre combattante, elle fut la meilleure dans la séduction innocente d'une dame fragile et si faible. Ce qu'il en séduit bien d'un...

Nombreux amant qu'elle avait alors, mais jamais de vrai amour. Même si c'était une chose qui lui tenait particulièrement à cœur puisque cela avait toujours bercé ses rêves de bambin. Grande enfant qu'elle était.
Puis vint un grand homme, qui la voulait sienne, grand homme avec de belle parole qui embobina le fils des pensées de cette jeune ange aux regards océan. Sauf que le grand homme s'y noya malencontreusement. Et aima sincèrement cette jeune muse de beauté.
Ceci fait, notre déesse avait trouvé sa moitié, elle était heureusement et joyeuse, une vraie petite étoile étincellement même dans les nuits les plus noirs et effrayantes.

Bref, il filait tous les deux un joyeux petit bonheur, celui que l'on ne pouvait même pas acheter avec tout l'or du monde ou toutes les prières du plus servant des croyants. Ils eurent même ensemble un fils, petit bout de chou haut comme trois pommes. Mais ce n'était pas El, c'était son grand-frère, devenu médecin maintenant.

Quelques années, le petit bout un peu plus vieux, les parents maintenant plus rien et tout, pour leur moitié ont commencés petit à petit à s'abhorrer, sans que personne ne sache pourquoi. Ils se conférèrent, traitèrent sans trêve. Toujours de plus en plus chaque jour, de plus en plus violemment. Notre belle pouvait se montrer capricieuse et détestable quand elle voulait. Leur fils en soufrait tellement. Heureusement les géniteurs le remarquèrent et décidèrent donc de s'éloigner l'un de l'autre. Ne donnant plus aucune nouvelle de l'autre. Mais que peut bien faire un château de carte sans la base ? Il s'effondrait. Comme notre Maman de surcroit, elle s'écroula. Après tout ce grand homme, aussi énervant soit t-il fut toujours son prince charmant de ses utopies.


Plusieurs années passées, notre princesse écorchée, rencontra un autre homme, beau et fort tel un héros de nombreuses légendes polymorphes. Surement capable de la protéger contre tout, contre la vie...Mais pas contre lui. Cet homme, il ne suffisait pas de boire même pas un petit peu d'alcool pour frapper sa femme. Heureusement que le fils de cette reine brisée s'était éloigné de cette dernière et avait disparu en ville... je ne pourrais vous dire pendant combien d'année cette chose continua, pendant combien d'année cette pauvre femme ne pus faire le poids contre son amant et pendant combien d'année elle resta muette sur tout cela. Surement toujours. Et même quand elle se retourna à nouveau enceinte, d'un autre petit garçon, a la même beauté que sa mère et la même force que son père, El.

Notre petiot grandissait dans cette ambiance là. Son père qui battait sa mère a vif, le pauvre c'est demandé pourquoi son père faisait cela, si sa mère avait fait une bêtise. Un jour il se risqua à aller lui poser la question, l'heure d'après notre jeune enfant était sur un lit d'hôpital. Bah oui, un enfant même polymorphe n'est pas aussi résistant qu'un adulte.

El était sur d'une chose maintenant, il ne faut pas poser de question à papa...

Pourquoi la mère n'avait t-elle rien fait ? Elle a bien essayé, mais n'était pas de taille, trop faible pour se défendre, trop faible pour protéger son fils, trop faible pour partir, de toute façon, n'importe où, où elle allait il la retrouvera, la princesse le savait...
Quelques années passèrent comme cela et le maitre de maison sombra de plus en plus dans la folie, frappant femme et fils, se perdant. Et Le jour arriva.
Un jour ou le petit prenait son bain, tout content de jouer avec l'eau alors que sa mère était à coté de lui, le surveillant pour ne pas qu'il se noie. Le père arriva, énervé comme toujours, bien trop rapidement et plus poigne puissance saisissais l'épaule de son cher fils et lui rentra complètement la tête dans l'eau, aillant mare de ses rire ... Le jeune enfant se débâta comme il le pus, mais contre la force de son père, cela fut vint. Terrorisé l'ange maintenant tellement brisé saisissa une chaise et la fracassa sur le dos ce son mari. Fous de rage ce dernier, lâcha le pauvre petiot et frappa si violemment que la tête de cette si belle princesse alla rencontrer un coin de meuble. Elle mourut sur le coup et de si fines pétales de rose d'un rouge alarmant décora ce carrelage blanc, sous les yeux de son fils qui avait réussi à s'extirper essoufflé et si apeuré de l'eau. La pauvre déesse enchainée mourra heureuse, elle avait réussi à sauver la vie de son cher et tendre fils...


Famille: Sa mère est morte bien qu'il ne le sais pas, ou plutôt il n'en a pas conscience et c'est pour cela qu'il la cherche toujours, son père est quelque part on ne sais ou... Et il recherche aussi son grand-frère, qu'il a fur une fois en dessin ...

Objets Particuliers: El porte toujours sa peluche avec lui, c'est un mouton noir, un peu ...en mauvais état, ainsi que son gros manteau avec une capuche munie d'oreille de chat. Mais aussi un bracelet qu'il porte toujours autour de son poignet, son frère a le même.

Autres: pourquoi un enfant ? Car il faut de tout pour faire un monde...<3

Et aussi, je ne pourrai que poster le week-end, je n'ai pas accès à internet en semaine.


Dernière édition par El Vishivanatha le Sam 26 Sep - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

Bienvenue à Toi! =D

Je n'ai rien à redire à ta fiche pour le moment. Ton personnage me semble intéressant et très sympathique (et adorable XD), cela change du quotidien, de voir un enfant ^^
Dommage qu'il n'est pas une métamorphose étrange/monstrueuse/surprenante, j'aurais bien imagine cette petite bouille se transformer en vilaine bébête Razz Enfin, ne fais pas attention... Si cela ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que ça.

Bref, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
El Vishivanatha
Adorable Petit
El Vishivanatha



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:11

Merci <3

Voici, normalement tout est fini, vous l'avez surement vu j'ai un petit différent avec les fautes en général^^'
J'espère que ça ira tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

Désolé de cette attente,

Dans l'ensemble, je n'ai pas de critique à émettre. Cependant, il faut garder en tête que les Polymorphes sont censés être des créatures dont le principale atout est de pouvoir se transformer en bête passablement dangereuse, que ce soit grâce à leur force, leur rapidité, poison ou autre caractéristiques. Les bêtes qu'ils incarnent sont donc bien rarement "normales". Les rares Polymorphes à ne posséder aucune véritable capacité permettant de combattre les Ombres sont mal vus à cause de leur faiblesse.

Bref, ton personnage se transforme en souris, mais il n'est encore qu'un enfant... Je te conseille donc de réfléchir à ce que cela pourrait devenir par la suite, voir à modifier un peu la description de ta métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
El Vishivanatha
Adorable Petit
El Vishivanatha



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:42

bien entendu jai déja prevu quel sera là véritable forme final de El, je sais comment elle va evoluer de petite souris qu'il est maintenant à bête passablement dangeureseuse que tu souhaite. J'ai déja tout prévu comme son physique de ces 5-6, 9-10, 12-13, 15 et 17 ans que je voulais faire en rp.

Sauf que je ne peux toujours rien poster puisque personne n'a encore répondu à la demande, ^^' et comme cette personne influencera El dans son futur, je ne préfere pas ecrite la suite maintenant. Cela ne sera pas logique si je met le physique et la transformation de plus tard sans parler du caractère que je ne peux pas encore prédir.^^

voila j'espère que vous avez compris mon idée, qui je dois avouer est un peu compliqué ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:55

Ok, pas de problème alors, j'attends de voir ça avec impatience Razz
Tu peux commencer à jouer sans soucis.

J'espère que quelqu'un va répondre à ta demande sous peu, ce serait dommage... (A la rigueur, si l'inspiration me revenait, je pourrais finir la fiche de mon troisième personnage, mais bon, je préfère ne rien promettre >.>)

Au fait, que voudrais tu comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
El Vishivanatha
Adorable Petit
El Vishivanatha



El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:53

Merci x3

J'espère aussi, mais bon ch'uis patiente alors ça va^^

Pour le titre je peux avoir: ~/°Petite bouille d'ange innocente°\~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Vishivanatha Empty
MessageSujet: Re: El Vishivanatha   El Vishivanatha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Vishivanatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: En attente-
Sauter vers: