Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arian
Esclave
Arian



Arian Empty
MessageSujet: Arian   Arian Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Nom: Il aime bien Hebdene du nom d'un de ses anciens maîtres mais cela change forcément en fonction de son maître actuel
Prénom: Arian
Âge: 26

Préférences: Bi sans aucun doute

Physique: Arian est relativement grand pour un humain puisqu'il mesure quand même un mètre 89. Et s'il n'est pas maigrelet, peut dire qu'il pèse quand même 90 kilos. De muscles ou de graisse ? Ca dépend des moments. Il a d'assez beaux cheveux qui forment un dégradé de brun foncé jusqu'à roux aux pointes. Sinon, pour le reste, il a deux yeux gris sale -du style eau de peinture mélangée après trois jours d'ouvrage- mais profond, c'est au moins l'avantage. Il aurait pu avoir des lèvres charnues mais raté, on en est à deux doigts. Vous comprenez le système. A chaque endroit, il aurait pu être parfait mais se plante systématiquement. Certe, l'ensemble est charmant voire beau mais en s'attardant sur chaque endroit, on remarque que rien n'est irréprochable. Il a les mains trop grandes, une mauvaise circulation dans les pied (un peu froids donc) la graisse assez flasque sur le ventre quand il se relâche et ne fait pas des abdos quotidiens, les poignets un peu trop graciles, le nez trop droit et ainsi de suite...

Signe particulier: Rien de particulier

Caractère: Comment définir Arian ? Voilà une grande question, cela semble si simple et pourtant si compliqué ! A première vue, Arian est un esclave qui ne cherche pas la liberté. D'ailleurs, à regarder ses maîtres, il s'est toujours demandé à quoi ça servait. Si c'était pour poasser sa vie à trimer, à travailler pour payer des impôts... Il n'y voyait aucun intérêt. Lui était nourri, logé et blanchi à l'oeil. Quoi de mieux ? Ah si ! Le sexe en plus. Satyre, Arian ? Non, mais presque. Il semble penser que beaucoup de problèmes pourraient se résoudre par le sexe. Et si les polymorphes et les ombres faisaient plus l'amour, il y aurait nettement moins de guerres. Néamoins, il se fiche de la politique ou des dieux. Même s'il peut parfois utliser ces conversations pour faire enrager les gens.

Oui, une de ses grandes passions est de mettre les gens à bout. Il trouve cela très amusant. Il adore trouver leur point faible et ensuite les contrôler avec cela. Car il ne faut pas croire : Arian est assez manipulateur ou du moins, il aime bien jouer avec les nerfs des gens. Sans compter avec son maître. D'ailleurs avec lui, il cherche souvent à prendre le contrôle - sans jamais déroger à son statut d'esclave, attention. Il a cependant tendance à toujours aller s'approcher des limites. S'approcher jusqu'à parfois les franchir... Que dire d'autres sinon à propos de lui ? Il n'est pas vraiment timide mais ça, vous vous en étiez douté. Sinon, le reste sera à découvrir à l'usure... Ah si, une autre chose... Il a horreur de travailler et préfère rester quasi oisif.



Histoire: L'histoire d'Arian est du plus haut, du plus extraordinaire et de la plus constante banalité. Sa vie pourrait être résumée en quelque mots : naissance, enfance, sexe, maîtres. Mais pour assurer la satiété du lecteur avide de détail, nous irons donc décrire plus longuement ce qui s'est passé autour de la personne d'Arian depuis sa naissance. Pour ce qui est avant sa naissance, je vous conseille d'aller voir les fleurs et les abeilles qui se chargeront de vous expliquer tout ça.

A la naissance donc, Arian est un mioche braillard comme tous les autres. Il grandit en étant assez turbulent, en jouant beaucoup, en se défilant pour travailler. Pour cela, il allait apprendre à lire et à écrire chez un libre. Il n'aimait pas vraiment cela mais c'était moins pire que de faire les corvées ménagères. Arrivé à treize ans, il quitte la lecture et se fait envoyer par son maître pour aller apprendre la musique dans le temple du coin. Nulle bonté d'âme chez le maître, seul appât du gain : un esclave instruit se revend nettement plus cher. Il n'allait pas alors apprendre seulement la musique mais également ce qui allait mener sa vie plus tard.

Un des prêtres qui se promenait non loin de la salle de classe remarqua son joli minois d'adolescent et décida de ne pas se priver. Sous prétexte d'un apprentissage plus approfondi à la religion locale, le prêtre invita Arian dans ses appartements plusieurs fois de suite jusqu'à ce que son maître le découvre. Arian fut alors vendu très chèrement au prêtre qui lui avait pris sa virginité.

Le prêtre avait cependant détourné de l'argent de la caisse pour pouvoir acheter Arian. cela fut rapidement découvert et commença pour Arian le début d'une longue errance à naviguer entre ses maîtres. Soit il était vendu pour une raison X ou Y soit c'était pour des questions de jalousie (donc des raisons XX ou XY) soit finalement parce qu'Arian poussait le bouchon un peu trop loin. C'est cela qui a mené son dernier maître à le vendre aux enchères.

Autres: je joue aussi Akpess
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Arian Empty
MessageSujet: Re: Arian   Arian Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:42

Amen et validé!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Humains-
Sauter vers: