Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite aide grâce à un questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:19

Voilà,

pour faire simple, ma soeur a un questionnaire à faire remplir concernant les jeux par navigateurs (Kadokado, prizee, equideo...). Il serait donc bien gentil de votre part de le remplir et de le faire passer au plus grand nombre de gens possible. Merci par avance !
Pour y répondre, cliquer sur le lien ci-dessous.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDA4U2pkR0FiV1ZqRDJfNF9Ka0wzMkE6MA..
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:29

Envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:29

génial ! merci beaucoup ! ça va bien l'aider. Il faut qu'elle en fasse remplir 1000 en une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:43

Ca fait beaucoup ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

Vi, pour ça que j'essaye de le mettre partout, pour en récolter le plus possible de mon côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:33

Voilà un second questionnaire très important pour moi vu qu'il me permet de faire mon étude de marché pour faire mon manga café sur Toulon ou les environs. Donc si vous pouviez y répondre ça m'aiderait énormément, encore plus que celui de ma soeur xDD

Merci d'avance et gros bisous les chéris !

http://spreadsheets.google.com/formResponse?formkey=dDJ3VUNpTG1hR1VNTGxia1ZyVUNmUnc6MA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide grâce à un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petite aide grâce à un questionnaire   Petite aide grâce à un questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide grâce à un questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade et mauvaise surprise // *LIBRE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: