Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour (eh oui XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:11

Bonjour à tous ^^

J'ai eu des vacances plutôt mouvementées, et quelques petits soucis de connection, d'où mon absence prolongée ^^' Mais maintenant, je suis prête à reprendre du service ^^

Ceux que j'ai abandonnés en cours de partie (pardon T_T) sont-ils prêts à continuer avec moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

Heureux de te revoir, cher ami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:03

Tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:05

Il sera partage quand on jouera a deux la prochaine fois... Gare a tes belles petites fesses... Ah et touche pas a mon petit Kell XD

Non, Al dira rien. Tu peux y aller, mais ne le vexe pas trop XD


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:16

Oui, en effet XD
*dit à Aël d'aller faire gaffe à ses fesses u_u* Kell... On verra XD

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ta dernière phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:06

Alarin a écrit:



Bisous

Cette dernière phrase ci ? C'est vrai que c'est un langage très codé et difficile à décrypter ! XD

Je me moque, je me moque, rhooo. Bête que je suis. Heureux de te revoir par ici. (par contre, moi, je sais toujours pas si je reprend le RP. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:18

...
...
...
Maieuh ToT

"Bisous" n'est pas une phrase T_T Sinon, ce serait trop facile d'avoir des points en cours de langue quand on doit écrire une lettre de 10 phrases, si elle finit par "bisous" T_T (ahem u_u)

Moi aussi, contente de revenir ^^ Préviens-moi si tu reprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:28

Très sincèrement, je n'en ai aucune idée. J'aime bien le concept jouer avec toi et le monsieur-aux-cookies-sur-le-devant-de-la-veste (vu l'heure, je ne me souviens que de ça >.<) j'aimerai jouer avec l'oracle qu'on m'a dit que c'était un excellent joueur mais le truc c'est que j'ai aucune envie d'écrire (j'ai les idées mais j'ai la flemme de taper sur les touches grosso modo), en plus je ne suis pas satisfait de ce que j'écris en ce moment, j'ai aussi d'autres choses à faire... Bref, c'est pas gagné gagné... >.< Mais je te préviendrai dès que je reprends, n'aie crainte (à moins qu'une réponse de ta part ne me donne envie de reprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ithun
Architecte
Aël Ithun



Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:10

Ok, je comprends tout à fait, ça m'est déjà arrivé ^^

Bon ben... je vais déjà te répondre XD Et puis on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (eh oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Retour (eh oui XD)   Retour (eh oui XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (eh oui XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... D'un long voyage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: