Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tendou Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Invité
avatar



Tendou Gakuen Empty
MessageSujet: Tendou Gakuen   Tendou Gakuen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:51

Tendou Gakuen I_logo

~° Introduction °~


Bonjour, à vous qui lisez cette histoire...


    Une histoire qui fait partie de mes souvenirs, de mes rires et de mes pleurs... Je ne sais pas si un jour vous serez mis au courant... Probablement... Si tel est le cas, c'est que je ne suis donc plus de ce monde si vous lisez ces quelques mots... L'histoire que je vais vous conter ne remonte pas à deux ans en réalité mais, à trois, quatre siècles... Le même temps où deux villages se sont fait la guerre... Cette histoire je la dédie aux jeunes combattants qui sont descendants de tous ces combattants qui ont donnés leur vies et, n'ont pas pu voir la paix, pour ne pas faire la même erreur que nos ancêtres de vivre ensemble... Oui, ce que je vais vous révéler sont mes souhaits mais, aussi mes espérances bien que je ne suis plus là, j'espère qu'un jour une personne comprendra et arrêtera cette stupidité de haine ou de puissance... Dans la vie, il n'y a pas que la puissance qui compte, ce n'est pas en battant un ennemi à mort que cela changera quelque chose... Non, écoutez moi bien avant d'aller plus loin... Vous n'avez pas un seul chemin qui s'étend devant vous mais, plusieurs ! Ne perdez jamais espoir même si vous pensez que tout est perdu, le futur, notre destinée à tous n'est pas immuable, elle peut changer suffit juste de s'en donner le courage d'y croire... Je vous écris de ma plume pour vous, nouvelle génération d'empêcher que le même drame se produise....


~° Dans l'Ere d'Edo... °~


    Les shinobis, par la majorité des habitants ont été rejetés à cause de leurs terrifiants actes mais, aussi puissance... Bien, que sans doute au début ils étaient unis ils se sont séparés commençant à faire la guerre entre eux... Au fil des années deux villages se sont formés, Igakure et Kogamaru par une famille aux pouvoirs incroyables pour chaque village. Les Iga et les Koga ! D' autres clans ont décidés de suivre l'un ou l'autre, c'était des villages cachés au fin fond des montagnes où les hommes, le peuple ne faisant pas partis des Shinobis ne pouvait trouver l'un ou l'autre... Seulement ces deux villages ont commencés à travailler pour des seigneurs différents, alors qu'au début ce n'était que de l'indifférence ou alors juste une compétition pour savoir qui serait le plus fort... Ils sont arrivés à se haïr... Oui l'envie de voir l'autre village détruit pour montrer sa suprématie est devenue de plus en plus forte et, à gangréner peu à peu le cœur de tous leurs villageois... Alors ils commencèrent à s'affronter sans merci, pour faire gagner le seigneur qui les avait payés pour prendre le village d'à côté... Seulement, il est arrivé un moment que le seigneur féodal voyant les dégâts, la crainte que les habitants, les simples hommes possédaient en entendant seulement parler de ces ninjas arriva à une seule conclusion : Ils emmenaient le chaos ! La raison étaient qu'ils avaient à peu près les forces équivalentes, ils n'étaient pas différents l'un de l'autre seulement, leur envie de combattre pour montrer sa puissance était tellement forte qu'ils emmenaient aussi la guerre chez les villageois... Cela ne pouvant continuer on fit signer aux deux chefs un pacte de cessez le feu... Ce n'était pas un traité de paix mais, au moins cela permettait de ramener le calme....

    La guerre entre ces deux clans qui n'avaient pas le droit de se combattre ne s'arrêtant point bien au contraire... Chacun s'entraînant à se perfectionner, les clans se faisaient de plus en en plus nombreux, oui, tous ce qu'ils attendaient, c'était de pouvoir s'entre-tuer de nouveaux... Principalement deux familles... Les Iga et les Koga !! Chacun possédaient un Dojutsu très puissant, mais, à la différence des Koga, les membres du clan Iga ne naissaient pas tous avec leur Dojutsu qui se donnait génétiquement... On peut dire qu'ils le portaient en eux ? Pas certains... Seules les âmes les plus pure pouvaient bénéficier de ce dojutsu, le plus puissant de tous pouvant vaincre toutes les autres technique... Les Mystic Eyes ! En deux siècles, personne ne les a eues... Deux siècles.. C'était la moitié des 400 ans de haine qui liait les deux villages, mais, c'était aussi la fin du traité... Il a fallu que ce soit une jeune fille dénommée Oboro Iga qui les possède... Elle qui était tombée amoureuse de Gennosuke Koga... Ils étaient même ceux qui aurait pu réunir les deux villages en effet, ils devaient se marier, leurs grands parents les autorisant... Malheureusement... Le Seigneur féodale de cette époque décida de brisé le traité de cessé le feu, les autorisant par la même occasion de pouvoir s'entre-tuer... Ce qu'ils acceptèrent... Le gagnant serait proclamé le village le plus puissant et, permettrait de choisir lequel des deux fils pourrait reprendre la relève en étant chacun pour l'un des deux... Les deux fiancés durent se combattre aux côtés de neufs ninjas, oui ils ont été dix à avoir été choisis par les deux chefs du village qui se sont affrontés et entre tuer peu après la fin de la réunion et la veille de la compétition... Les dix meilleurs... Dans l'ombre un homme, qui haïssait les Koga manipula les autres shinobis d'Iga en volant le titre de chef qui revenait à Oboro... Cette dernière était bien trop douce pour pouvoir diriger... Cet homme ? Suzaku le bras droit de sa grand mère et, l'un des dix Ninjas...

    Suzaku voulait s'emparer du pouvoir, il essaya même de se marier avec Oboro.... Mais, il ne réussit pas... Le résultat de ce devoir de Shinobis ? Ce fut la mort pour tous... Chacun tombant l'un après l'autre... La destinée... Ce sont les mots qu'Oboro répétait bien souvent à Gennosuke.. Parce qu'ils n'étaient pas nés sous la même étoile ils devaient se battre et ne pouvait pas s'aimer.. Pourtant, elle ne le tua pas.. Non, alors qu'ils n'étaient plus que tous les deux, que l'adversaire qu'elle devait tuer était très mal en point en cause d'un piège la veille de leur duel, à cause de la mère de l'un des fils du Seigneur pour qui, le village Iga se battait... Oboro décida de retourner sa lame contre son propre cœur juste après avoir adressé des mots d'amour à Gennosuke sans trembler elle se planta son poignard et partie avec le sourire scellant par la même occasion le pouvoir de ses Mystic Eyes... Gennosuke ne tarda pas de la rejoindre dans la mort une fois après avoir tuer ses assaillants et avoir mit sur un rouleau le nom du gagnant rouleau où il y avait le nom des dix combattants de chaque village, ceux qui avaient péris... Ce nom... Ce fut celui des Iga et non le sien, oui, il donna la victoire aux Iga... Puis, transporta la femme qu'il aimait dans la rivière où devant les yeux de tous, il se planta lui aussi le poignard en plein cœur... C'est ainsi que les deux corps de ce couple disparut, emporté par les flots sous la bienveillance du soleil...

    La paix, qu'ils avaient toujours recherchés, se réalisa... Les deux villages furent laissés en paix et, ses habitants commencèrent à faire connaissance c'est ainsi que se termina la fin de cette haine... Pas tout à fait... Gennosuke et Oboro ainsi que les autres possédaient de la famille, des personnes qui pouvaient encore transmettre leurs spécialités à leurs descendants... Seulement un survivant était encore debout, il n'était pas mort... Ce dernier se jura d'attendre pour se venger des Koga et devenir le plus puissant shinobi... Cet homme n'était autre que Suzaku... Pour ce qui était du parchemin où les dix noms de ces vaillants shinobis demeuraient... C'est l'un des seigneurs qui avait assisté à la scène de la mort des amoureux qui le mit dans un rouleur enroulant le ruban que portait Oboro pour tenir ses cheveux...


~° A notre époque.. Il y a quelques années °~


    Le parchemin survit pendant tout ce temps... Mais, c'est à croire que l'homme reproduit toujours les même erreurs ne comprenant rien du sacrifice et, la véritable histoire de cette paix entre les deux clans... Je me nommes Oboro, comme mon ancêtre des Iga... Notre nom à changé.. La raison ? Parce que, même un temps de paix, l'homme à toujours peur de ce qui est différent de lui comme les autres Shinobis.. On peut dire que notre œil Mystic bien, qu'il ne soit plus réapparut depuis 400 ans dans notre lignée ce qui n'est pas le cas des autres clans qui ont toujours posséder des spécificités, bon nombre se sont méfier de nous, ou d'autres ont essayer de nous tuer pour que jamais cette capacité apparaisse... Alors je ne saurais dire, peut être un peu plus d'un siècle que les Iga se sont transformés en Natsume ne vivant que de leurs côtés se faisant passer pour des descendants shinobis sans aucune particularité, ce qui n'est pas faux puisque, ni mes grands parents, ni mon père et, ni moi avions hérités de ces yeux... Pour ce qui était du parchemin, c'est ma famille qui le récupéra avec une lettre nous faisant comprendre la vraie histoire, ce qui s'était réellement passé... Mais, nous n'avions pas seulement gardé ce parchemin dont nous sommes devenus les gardiens, il y avait un instrument de musique... Une flûte de cette époque, d'après la personne qui avait écrite cette lettre c'était l'objet le plus précieux d'Oboro Iga... Objet qu'elle lui avait confié un peu avant sa mort, pour qu'il la garde pour elle. Une flûte qui n'appartenait pas à notre famille... Nous vivions vraiment heureux seulement, le destin en décida autrement... J'avais cinq ans quand, ma mère donna naissance à mon petit frère, j'étais vraiment heureuse et, quand je repense au moment de l'avoir pris dans les bras... Ce fut vraiment l'un de mes plus beaux souvenirs... Ce petit être qui paraissait si fragile... Venait avec une destinée bien lourde... Oui... Il est venu avec le destin de posséder les Mystic Eyes...

    Je me suis entraînée dès plus mon jeune âge, surtout quand j'ai commencé à marcher aux arts martiaux bien que, comme pour la majorité je ne savais pas ce que cela signifiait vraiment de devenir fort... Oui, je pensais qu'il suffisait que je connaisse de nombreuses techniques, tant que je mettais des hommes par terre cela suffisait non ? Seulement.. Être fort, ce n'est pas ça je l'ai vite compris... Suzaku avait dépassé les âges, il était à notre époque, dire que nous pensions que nous seront jamais découverts... Ce ne fut pas le cas... Je ne saurais dire, si, c'est lui qui tua mes parents, mes grands parents... Je me rappelle de cette nuit parfaitement... C'était un 24 décembre, il neigeait cette nuit là... Yukimura était âgé de 8 ans, il venait de manifester qu'il possédait les Mystic Eyes.... Des hommes s'en étaient pris à son chat que je lui avais offert et l'ont même tués devant ses yeux... Sous la colère ses yeux se sont transformés en une si belle couleur que, même encore aujourd'hui je ne pourrais le décrire... Je n'avais jamais vu une si belle chose... J'étais complètement paralysée par ses yeux, comme hypnotisée... Je me rappelle ses larmes qui avaient coulé sur ses joues mais, surtout ses hommes qui criaient de douleur où des entailles apparurent en même pas deux secondes sur leurs corps, leurs visages... J'avais treize ans à l'époque ces deux hommes ne pouvaient même plus articuler... L'un d'eux est mort dans la nuit, l'autre est resté dans le comas... Ce que je ne savais pas, c'était qu'une personne dans l'ombre souriait.. Je me rappelle très bien que nos parents et nos grands parents prirent peur... Je me rappelle encore les mots désolés de mon petit frère, c'était à en déchiré l'âme... Lui, qui n'avait pas d'amis à l'école... Pour que nous ne soyons pas découverts il était convenu qu'on partirait de la ville, de Tokyo... Malheureusement le soir de notre départ pendant que j'étais dans ma chambre en train de finir de faire mon sac à la nuit tombée... J'entendis un cris... Je sentais des présences... Je me suis dépêchée de me dirigée en bas quand, une vision d'horreur m'assaillit, mes parents gisaient sur le sol avec des épées dans le ventre ainsi que mes grands parents mais, je ne vis pas mon petit frère... Je l'ai cherché de partout... Puis, je l'ai vu allongé comme les autres avec un homme à ses côtés dans la neige... Je n'ai pas vu son visage, il faisait nuit et, il était dehors... Lui qui s'était penché vers mon frère... Il n'avait pas le droit de le toucher, ce fut ma plus grosse peur... Mais, contre toute attentes d'autres personnes sont arrivées, des personnes que je ne connaissais pas, ou alors juste de vu avec mes parents ce qui fit peur à cet homme mais.... Je me rappelle encore de ces mots soufflé dans un chuchotement...

    -Je reviendrais et les Mystic Eyes m'appartiendront... Les Koga auront ma vengeance... Le sang coulera...

    Phrase qui n'a fait qu'engendrer un peu plus la haine et la crainte dans le coeur des Koga et des autres ninjas... Ce qui à mit en marche un autre destin funeste... Oui, tous ces adultes étaient les descendants des Shinobis du village Kogamaru pour la majorité... Et au, milieu il y avait celui qui était considéré comme le ninja le plus fort sous ses flocons de neige... Oui, l'homme qui se tenait qui nous regardait de haut moi et Yukimura dans mes bras... N'était autre qu'Hayate Koga.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Invité
avatar



Tendou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Tendou Gakuen   Tendou Gakuen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:55

~° Deux ans auparavant °~


    Les années sont passées depuis cet événement qui m'a fait comprendre ce qu'était le destin d'être né sous la descendance d'un clan Shinobi... Ce qui s'est passé cette nuit... Ils ne nous ont pas tués mais, ils avaient découverts que nous, Natsumé n'étions que les Iga ! Depuis, des hommes nous surveilles, nous filme, pour être certain que nous n'utiliseront ou ne possédions point notre pouvoir... Apparemment le fait que ce soit le village de nos ancêtres qui ait été victorieux, pour les descendants qui ne connaissaient pas toute l'histoire, leur avait procuré un goût amer... Hayate Koga à mené de nombreuses expériences, pour trouver un moyen de faire que le meilleur combattant soit un Koga... Moi, j'ai continué à m'entraînai sans relâche tout en protégeant Yukimura, seulement ce dernier, je lui ai caché de nombreuses choses comme le fait que nous étions surveillés mais, aussi l'histoire de notre famille, je voulais quelque chose d'autre pour lui... Alors pour qu'on le laisse tranquille, j'ai dis que c'était moi qui possède les Mystic Eyes, finalement cela marcha puisque c'était sur moi que tous les regards se tournèrent... Mais, si j'ai tenu c'est parce qu'il était toujours là à mes côtés, son sourire si pur, sa douceur et sa gentillesse m'apaisait, surtout quand il jouait de la flûte, oui la flûte qui était à notre ancêtre...

    Je suis rentrée à l'Université de Tendou, j'y suis depuis deux ans et j'ai fais la connaissance de deux personnes merveilleuses, mes premiers amis, Hiei Koga et Naoki Tawara... Un, fils surnommé le génie dans sa famille, même le meilleur combattant des Koga, famille ennemie à la mienne et, l'autre, ne descendait d'aucune famille... Vraiment quand j'y repense je m'excuse Naoki de t'avoir entraîné dans cette histoire de haine, de craintes et de puissance qui à continué malgré tout... Je me rappelle nos rires à tous les trois, les courses de motos... Les cours séchés, les parties de bowling... Pourquoi cela à t'il pris une autre tournure ? Il n'y avait pas de groupes dans cette Université mais, on pouvait dire que, c'était un paradis pour les combattants n'est-ce pas ? A nous trois on formait vraiment un trio de choc, je me rappelle encore l'idée d'Hiei de former un groupe pour pouvoir participer aux tournois des combattants et toi Naoki qui voulait simplement vivre une vie de lycéen avec de belles filles !! Je me rappelle que vous vous êtes plusieurs fois mis en désaccord, on pouvait dire que vous faisiez des étincelles toi qui ne pensait que dormir Naoki vivant le jour au jour ne te souciant de rien... Mais, nous étions finalement tous encore des enfants n'est-ce pas... Nous avons fait les 400 coups ensembles.. Seulement, des personnes n'ont pas voulu que cela continue... Suzaku avait pris de nouveaux combattants de son côté, ta famille Hiei toi qui ne savait rien, qui ne savait pas qui j'étais en réalité... Craignait que je le rejoigne pour la bonne et simple raison qu'il était du village Igakure... Surtout que, les combattants qu'il était en train de réunir étaient pour une grande partie ceux des clans d'Igakure... C'est ainsi que ton père Hiei pendant le tournoi chargea des hommes pour tuer les personne au service de mon frère et moi, un par un, même si, ils n'avaient rien à faire dans l'histoire ils ont trouvés la mort... Mon coeur s'est empli de haine, j'ai tué un des hommes au service de ta famille...

    Puis, ils s'en sont prit à Mitsuki, Izumi... Nos amis en commun.. Un très bon ami à Naoki... Ils ont été pris d'urgence... Dire que nous vivions une vie d'insouciance en quelques minutes nous avons été plongés en Enfer... Tout cela à cause du fait que deux villages se sont haïs... Si, le destin m'en avait laissé une chance alors... J'aurais sans doute accepté ta demande de fiançailles Hiei... Je me rappelle encore de la haine dans vos yeux en Naoki et toi, en cette nuit de pluie... Naoki ne comprenait pas... Il voulait des explications... Alors je lui ai dit la vérité, vérité que tu avais apprise par ton père Hayate sama... Tous les entraînements qu'il t'a fait subir, était parce qu'il espérait que tu puisses me battre... Je me rappelle d'avoir dit à Naoki de ne pas s'en mêler.. Mais, tu n'as pas écouté pas vrai Naoki me disant des mots qui m'ont fait plaisir... Que je n'étais pas seule, que j'avais des amis... Pour la première fois j'ai pleuré devant quelqu'un... Je l'ai remercié mais, c'était trop tard... Toi qui, était en train de parler avec les hommes sous les ordres de ton père Hiei, pour les empêché de passer à l'attaque... Tu t'es fais piégé... Mais, je ne t'en veux pas, je me rappelle qu'il pleuvait, je me suis battue aux côtés de Naoki... Tous ces hommes aux incroyables capacités, des adultes pour la plupart avec des enfants... Ce fut la nuit la plus longue pour moi.... Je me suis séparée de Naoki mais, je me suis retrouvée face à ton propre père... Le temps à tourné au ralentit surtout quand j'ai entendu ta voix Hiei... Je compris que Suzaku fut derrière tout cette manigance suite aux paroles de ton père... Cette crainte que je le rejoigne effrayait ton père... Hiei j'ai pu le voir dans ces yeux avant qu'il m'enfonce son sabre dans mon ventre...

    Je me rappelle d'avoir entendus vos cris... Le sol ne m'avait jamais apparu aussi froid jusqu'à ce moment là... Puis, je vous ai vu... Naoki et toi.... Je voulais tant dire de nombreuses choses, je commençais à avoir froid, je repensais à notre rencontre à tous les trois, à cette dernière photo faite juste avant l'ouverture du tournoi... Puis, je repensais à mon petit frère... Je ne voulais pas quitter ce monde... Lui, qui avait le coeur pur... Je compris enfin la raison pour laquelle, il n'y avait que ceux qui détenaient une gentillesse sans pareille qui possédait les Mystic Eyes... Vos, cris m'ont réchauffés le coeur, au moins je ne suis pas morte seule... Hiei tu es partit en direction de ton père avec de la haine dans les yeux... J'aurais voulu te retenir mais, je me suis accrochée à Naoki en le suppliant tout en sortant la le rouleau et, la lettre que notre famille était gardienne mais, avec une de mes lettres :


    -Prend en soin... Je t'en supplie protège mon petit frère à ma place... S'il te plaît arrête Hiei...

    Ce fut mes dernières paroles avant de m'en aller avec le sourire, c'est ainsi que mon existence prit fin en cette nuit de printemps sous cette pluie.... La haine ne fait qu'engendrer la haine... Je priais en m'endormant que vous, tous viviez heureux...


~° Conclusion ? °~



  • Tendou Gakuen, après cet évènement, à tout fait pour que ce qui s'était passé ne soit pas ébruitée et, que personne ne soit au courant... Hayate Koga ordonna que le Nom Natsume soit Taboue... Hayate qui avait du se faire une greffe des yeux à cause de son combat avec Hiei perdant ainsi son pouvoir mais, aussi, eu plusieurs cicatrices... Ce qui est advenue de Hiei... Tout le monde le pense mort, Hayate qui avait un deuxième fils... Shinrai, lui qu'il avait mit de côté... Se focalisa sur lui et, fut content que ce dernier partage son idée de devenir le numéro un de Tendou Gakuen... D'ailleurs quand, ce dernier entra dans l'établissement il mit de suite les choses au clair faisant régner la terreur et une dictature, quiconque se mesurera à lui sera sévèrement puni... C'est ainsi qu'il fonda le groupe Kotora aux côtés de son meilleur ami Shiro Nara, d'autres membres se sont joints... Entendant des rumeurs sur Naoki Tawara, il engagea aussi ce dernier qui accepta mais, pour quelles raisons ? Nul ne le sait... Deux autres groupes ont vu le jour, les Valkyries, un groupe de filles qui veulent montrer qu'il n'y a pas que les hommes qui sachent se battre.. Heisei, un groupe composé spécialement de garçons pour répondre aux Valkyries mais, qui veulent affronter les Kotoras aimant combattre des adversaires puissants... Pourtant tous deux, sont quand même sous la coupe des Kotoras tout comme tous les groupes de l'établissement qui sont en admiration devant Shinrai Koga ! Une fille du nom de Maya Todo décida de se rebeller. C'est ainsi qu'elle forma le groupe Hankou !! Seulement, les trois groupes s'en prenaient férocement aux membres qui la rejoignirent à chaque fois....

    Pourtant quelque part... Une personne avec à ses côtés d'autres grands combattants attendent dans l'ombre sagement... Que veulent t'ils ? Qui sont ils ?

    Vous l'aurez compris dans cette école, mais, aussi dans cette ville seule la loi du plus fort compte ! Tous les coups sont permis pour être considérer comme le plus fort... Vous, qui rejoindrez-vous ? Dans quels camps ferez-vous partis ? Quel sera votre rôle dans cette nouvelle guerre qui se prépare ? Quel que soit le choix que vous ferez... Vous ne pourrez plus revenir en arrière... "Le sang doit couler"... Qui seront les premiers à tomber ? Peut être que vous serez le prochain ! Qui arrivera à briser ce cycle infernal de haine ? Se brisera t'il ? Seul le temps le dira mais, la roue de la destinée continue de tourner...


Histoire inspirée du mangas Basilisk/film Shinobi et le mangas de Tenjo tenge de Oh ! Great !


Lien de Notre forum :
Code:
http://tendougakuen.forumactif.org/forum.htm
Url de notre bouton :
Code:
[url=http://tendougakuen.forumactif.org/forum.htm][img]http://i26.tinypic.com/sowj80.png[/im][/url]
Lien de votre bouton :
Code:
http://tendougakuen.forumactif.org/partenariat-et-publicite-f66/nos-partenaires--t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendou Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: