Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande pas vraiment rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akpess
Esclave
Akpess



Demande pas vraiment rp Empty
MessageSujet: Demande pas vraiment rp   Demande pas vraiment rp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:10

Bon, j'aime bien l'univers, il paraît qu'il y a de nouveaux joueurs d'exception à qui j'aimerai me frotter mais je vous l'avoue tout de suite, je ne suis pas très emballé en ce moment pour jouer. Pour jouer avec Akpess notamment.

Pourtant, il y a des trucs que j'aimerai faire avec lui ici. Avec lui ou un autre esclave.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



Demande pas vraiment rp Empty
MessageSujet: Re: Demande pas vraiment rp   Demande pas vraiment rp Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

Bon, je vais faire un nouveau personnage (et abandonner Akpess ? 9e je ne sais pas mais ça serait fort possible)

En tout cas, je voudrais savoir qui serait intéressé pour avoir un esclave humain (et oui) totalement soumis à son statut d'esclave mais qui aime bien aller taquiner dans les limites et qui serait assez satire sur les bords.

Grosso modo, une grosse bébète dans ce style. Qui serait a priori intéressé ?

(sachant que s'il y a plusieurs personnes, mon grand trip c'est de faire des ventes aux enchères in game. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Grand Prêtre/ Appel au viol
L'Oracle



Demande pas vraiment rp Empty
MessageSujet: Re: Demande pas vraiment rp   Demande pas vraiment rp Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:35

Sincèrement gardes ton personnages Akpess. il est pas mal et tout Wink

Et tu t'en fais un deuxième.

Pour l'intérêt l'Oracle est un manipulateur, un qui n'est pas du tout porter pour avoir quelqu'un à ses bottes. Et tout pour ça désolée. :s
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



Demande pas vraiment rp Empty
MessageSujet: Re: Demande pas vraiment rp   Demande pas vraiment rp Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:10

Oh ? Me serais-je mal exprimé ? Le nouvel esclave ne serait aps du tout à lécher les bottes. Si je dis qu'il est soumis, c'est à son statut d'esclave. Ceux qui connaissent mon autre personnage sur Stille Tränen auront bien compris, ce personnage est n'est pas soumis à son statut d'esclave, il le rejette. Ce futur personnage fera certainement tout autant de bêtise et ruera tout autant dans les brancards mais il n'aura pas l'idée d'aller faire une conspiration contre les libres. Wink

Néanmoins, je prends en compte ton avis sur Akpess, l'actuel. Mmmh, si je le garde, il faudra que je lui trouve un autre objectif...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Grand Prêtre/ Appel au viol
L'Oracle



Demande pas vraiment rp Empty
MessageSujet: Re: Demande pas vraiment rp   Demande pas vraiment rp Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:27

Non en fait c'est moi qui ne m'est pas bien exprimée Akpess. ^^

En fait, si quelqu'un le suit toujours, son jeu favoris de se faire passer pour un illuminé devant tout le monde ne marcherait plus. La personne qui le suit le verra et là seulement deux savent ce fait. Sous le "fou, le timbré, l'illuminé" et j'en passe se cache un être manipulateur, servant ses ambitions propre et Den en lequel il doit la vie. On peut dire la seul personne en qui il est vraiment dévoué et jamais ne pensera à trahir. Sokaris aussi n'ignore ni son intelligence ni son visage.

J'espère que tu comprends :s

Et même si ton personnage n'est pas un esclave de l'Oracle, possibilité d'un topic. Il n'y a aucun problème sur ça. ^-^

Je pense que tu trouveras pour Akpess. Je ne m'inquiète pas pour ça. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pas vraiment rp Empty
MessageSujet: Re: Demande pas vraiment rp   Demande pas vraiment rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pas vraiment rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers: