Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite chez le médecin (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Visite chez le médecin (Pv) Empty
MessageSujet: Visite chez le médecin (Pv)   Visite chez le médecin (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:36

La journée venait de commencer pour Belbog, et comme à son habitude, il se réveilla assez tôt pour accomplir ses tâches ménagères, il avait beau vivre seul il n'en restait pas moins un garçon qui aimait la propreté. Après avoir passait quelques bonnes heures a nettoyer, puis déjeuner, il partit prendre une bonne douche, il ôta ses vêtements et il regarda un instant sa blessure, dans le dos, la voir le faisait grimacer, surtout qu'il avait rendez vous aujourd'hui avec un médecin car, cette dernière recommençais a s'infecter légèrement.

Il prit sa douche et il nettoya ensuite la salle de bain, avant de se décider a quitter la maison; Il passa un instant faire un petit coucou aux polymorphes qui étaient venus vivre dans le village et il partit ensuite en direction d' Ivaris. On lui avait souvent parler de cet endroit une ancien cité humaine que des polymorphes avaient pris la peine de restaurer, mais jamais Belbog n'y avait mis les pieds, s'était vraiment la première fois et a dire vrai il appréhendait un peu cette visite chez le médecin.

Il marcha une bonne demi heure, avant d'arrivée vers le lieu dis, l'endroit semblait légèrement désert, mais en continuant sa petite marche, Belbog aperçu un peu plus loin une cité pointait le bout de son nez... Il chercha du regard le lieu où le médecin exerçait et quand il le trouva enfin, il frappa à la porte d'une petite maison, il y pénétra et il regarda autour de lui. On pouvait apercevoir légèrement les retouches qui avaient amener a rendre le lieu plus agréable pour les patients et cela arracha un petit sourire à Bel.

Dans la salle il ne semblait y avoir personne, il prit donc place sur l'un des sièges et il attendit tranquillement, mais plus les minutes passaient plus Bel commençait a croire qu'il s'était tromper d'endroit... Il se leva donc et d'une voix plutôt clair et calme il prit la parole.

"Il y a quelqu'un? j'avais rendez vous? Si je me suis tromper ne vous inquiétez pas je rebrousses chemin et je finirais bien par trouver le médecin de cette cité."

Décidément Belbog n'était pas vraiment très douer une fois sortit de son village, on lui aurait pointer une carte sous le nez qu'il se serait sûrement perdu. Toute fois il espérait vraiment avoir une réponse qui lui confirmerait si oui ou non il sait tromper de lieux et puis ainsi il ne perdrait pas son temps a rester dans un lieu inutile et il repartirais aussitôt a la recherche du médecin.

D'ailleurs rien cas l'idée de pensé a cela sa cicatrice le fit légèrement souffrir lui arrachant ainsi une petite grimace de douleur.

*Pff saleté de blessure*

Attendant sa réponse il retourna prendre place sur le siège pour ne pas trop forcer sur son dos, espérant ainsi que la réponse arrive le plus tôt possible.


(Désoler pour le premier post je suis pas très douer pour les débuts de post T_T... Donc si sa conviens pas te gêne pas pour me le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Visite chez le médecin (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin (Pv)   Visite chez le médecin (Pv) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

Manikaluchi ne savait pas trop quoi faire de sa journée pour le moment, alors il avait tout simplement décidé de se balader. Regarder tout ces gens courir à droite et à gauche, se dépéchant le plus possible pour ne pas prendre de temps et devoir faire tout ce qu'il y a à faire avant ce soir. Le ménage, les courses au marché, éducation des petits pour certain... Tant de chose et si peu de temps... Heureusement, le médecin n'avait pas à se soucier de tout cela. N'étant jamais chez lui pratiquement, le ménage était inutile. Les courses ? Pas besoin de gâcher de la nourriture en la laissant pourir. De toute manière, quand il rentre, il ne fais que travailler pour ses recherche et en oublie parfois de manger, jusqu'à ce que son corps le lâche totalement.

Ah ! Le travail ! Une autre chose que toutes ses fourmis font et pour lequel elles se pressent. Pour lui. C'était une passion. Un rêve. Sa vie. Alors ce n'était pas contraignant et il pouvait y aller à son rythme, comme il voulait, s'amusant complètement à tester le plus de choses possibles.

Bref. Il passait un long moment à se balader tout simplement dans les rues, paisiblement, avant de se décider à aller travailler. Il faut dire, que d'ici peu de temps, il avait des rendez-vous qui devaient arrivés et il devrait s'en occuper. Soigner encore et toujours. Aujourd'hui, il avait plus envi de faire de nouvelle découverte, et non pas voir de petits enfants qui pleureront pour un rien par peur d'avoir un produit qui pique légèrement. Qu'elle idée aussi de tomber et de se faire mal comme des idiots ses mômes ! Oui, comme vous le remarquerez, Manikaluchi porte les petits dans son cœur...


« Bon... direction boulot alors... »

Le médecin avait rendez-vous à son bureau se situant à Ivaris. Une petite cité calme et paisible. Ce qui était bien là bas, c'est qu'il n'était pas très connu et que là il pouvait faire toute sorte d'expérience sans être déranger. Il y avait le grand atelier pour voir le côté théorique, mais là-bas c'était le côté pratique. Sa partie préférée et le plus intéressante d'après lui. Combien de fois il lui était arrivé de faire exploser quelque chose à l'intérieur de son bureau. Bon, avec beaucoup de chance, il n'avait jamais mis le feu, ou alors il l'éteignait très rapidement, ayant pris des réflexe de survit en quelque sorte. On venait alors le voir pour lui demander ce qu'il s'était passé exactement, et il répondait tout simplement que c'était un remède qu'il cherchait mais qu'il avait fait une erreur lors de la préparation. Généralement, on le prenait alors pour un héros qui tentait de trouver quelque chose pour sauver tout le monde. Qu'est-ce qu'ils penseraient, tous ces gens, s'ils savaient qu'en faite il cherchait bien des remèdes mais qu'il n'avait aucun scrupules à le tester directement sur des êtres humains, et de sur croix qu'il s'amusait à jouer à d'autre jeux en même temps. Il ne soignait les gens que pour être sur de pouvoir jouer avec eux plus tard et qu'il ne devienne que simple cobaye parfait.

Alors qu'il testait les produits numéro 2, 72 et 38 pour la première fois, les trois ensemble, quelqu'un arriva, expliqua qu'il avait pris un rendez-vous mais que s'il c'était trompé d'endroit, il était désolé et repartirait, pensant qu'il trouverait bel et bien le lieu de rendez-vous.

Manikaluchi était trop absorbé par ses pensées et son expérience pour ne répondre simplement qu'il était occupé mais qu'il s'occuperait de lui d'ici quelques minutes. Sur un énorme bloc-note, le médecin écrivait chaque petite chose qu'il faisait et chaque minuscule réaction.

« Produits ajoutés. Bulles. Augmentation de 4°C. Laisse mijoter durant 5 minutes à feu doux. Ah... C'est vraiment comme la cuisine se genre de truc... »

Le doc s'amusait tout seul et alors que tout était sur le point de déborder, à cause d'une mauvaise réaction chimique, lui montrant bien que le résultat était mauvais et qu'il devait reprendre au début tout ça. Manikaluchi nettoya tout rapidement puis mit un draps propre sur le petit lit, au cas ou celui-ci serait utile. Un petit coup de chiffon sur la table d'opération pour que celle-ci soit propre également puis il se rendit à côté, retrouvant son rendez-vous.

« Il s'agit bien de moi. J'étais occupé, veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Si vous voulez bien passer à côté, je regarderais ce que vous avez exactement. »

Il ajouta que selon sa blessure, il l'aiderait à marcher jusqu'à là-bas, même si sa force était inférieur à celle d'une mouche. Le médecin devait bien se forcer à être gentil et faire de bonne action pour être sur d'être payé à la fin et lui permettre ainsi de faire de nouvelle expériences.

Une fois tous les deux dans la salle de consultation, il fit s'asseoir l'homme sur la table et lui demanda de retirer son haut, pour qu'il puisse voir de lui-même la blessure. Pendant ce temps, il sortit un nouveau dossier et commença à écrire rapidement quelques détails. Plus pour ses jeux que pour le véritable travail. Poids et taille approximative. Couleur de peau. Couleur de cheveux. Couleur des yeux. Comportement... Et bien entendu, un peu plus bas sur la feuille, il y avait de quoi noter ce qu'il lui ferait aujourd'hui, lui permettant ainsi de calculer le prix exact de la séance de soin. Et oui, que voulez-vous, les soins sont chers.

« Bon je suis désolé, mais vu comment cela s'est infecté, j'ai n'est pas beaucoup de choix. Normalement vous ne sentirez rien, mais si vous bougez je risque de vous faire mal. »

Il venait de regarder la plaie et soyez bien que cela n'était pas du tout joli à voir. Manikaluchi attrapa un petit scalpel et ouvrit lentement et d'un trait fin et droit la petite poche de pus, laissant ainsi la blessure se vider, nettoyant avec une compresse le liquide jaune marron. Une fois totalement vide, il la nettoya calmement et déposa une nouvelle compresse propre par dessus, maintenant le tout.

« Vous avez de la chance. Il n'était pas très gros et je n'ai pas eut besoin de faire des points de suture. Changer votre pansement trois fois par jours et d'ici 5 jours vous n'aurez plus rien du tout. Avez-vous autre chose pendant que vous êtes là ? »

En attendant la réponse de l'homme, il retourna vers son bureau pour noter tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Visite chez le médecin (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin (Pv)   Visite chez le médecin (Pv) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:09

Belbog attendait tranquillement dans la salle d'attente, il n'était toujours pas convaincu d'avoir trouver le bon point de rendez vous, mais en même temps il avait préférer attendre se disant que si la personne qui se trouvait pouvait lui indiquer le chemin sa n'en serait pas plus mal. Les minutes défilèrent et Bel vit enfin quelqu'un arrivait, et l'homme le rassura en lui disait que s'était bien lui le médecin, Bel le regarda un instant.

"Il n'y a pas de mal ne vous inquiétez pas."

Il suivit le médecin dans la salle de consultation et il prit place sur la table, ôtant ainsi son haut pour laisser le médecin faire son travail, il se doutait un peu que la plaie était infecter, mais étant seul, il avait du mal a se soigner convenablement. Il écouta le médecin lui parlait de sa plaie, et il soupira, décidément se n'était pas vraiment son jour de chance, il tourna la tête vers le médecin et il prit la parole.

"Je vous laisses faire et puis je ne suis pas du genre a bouger donc il n'y aura pas de soucis je penses."

Il se pencha un peu en avant pour laisser le médecin s'attaquer à la plaie, et pendant qu'il la nettoyer Bel se remit a penser à la façon dont il avait eu ce cadeau... Tout ces souvenirs ne le firent malheureusement pas sourire, et encore moins quand il repensait aux paroles de cet inconnu... Il sortit de ses pensés quand le médecin se remit à lui parlait, il écouta tranquillement les consignes de ce dernier,mais il grimaça un peu, comment pouvait il changer ses pansements en étant seul chez lui? il soupira et il regarda le médecin.

"Je vous remercie de m'avoir soigner mais, malheureusement je crois que pour le changement de pansement je devrais venir vous voir, car, vivant seul je n'ai malheureusement personnes pour m'aider a les changer... Mais si cela vous dérange je pourrais me débrouiller seul il n'y a aucun soucis."

Pour la question du médecin il fit juste un non de la tête, il n'avait aucuns autres soucis, non s'était juste cette plaie qui lui posait malheureusement problème, et il espérait vraiment que celle ci cicatrise plus vite, car devoir la nettoyer sans cesse n'allait pas vraiment l'aider avec son travail. Il descendit de la table d'auscultation et il regarda le médecin, partir vers son bureau, il regarda aussi un peu autour de lui, pour découvrir un peu les lieux, s'était assez rare qu'il vienne chez un médecin alors il voulait se familiariser avec les lieux juste un instant.

Il reporta ensuite son regard vers le médecin et il s'approcha du bureau.


"Puis je savoir combien je vous dois? Et puis je vous remercie de m'avoir aider pour ma plaie donc si je peux faire quoi que se soit pour vous en échange il n'y a vraiment aucun soucis... Après tout autant s'aider comme on peut."

Belbog adressa un sourire au médecin, après tout il pouvait bien lui offrir son aide, pour un quelconque travail que se soit surtout si ce dernier se trouvait être dans le domaine de la rénovation chose que Bel faisait très bien vu les jours et les nuits qu'il avait passer a reconstruire son village. Tout en attendant la réponse du médecin il s'était adosser contre l'un des murs, bras croisés il fixait le bureau sans prononcer une seule parole. Juste une petite question lui vint a l'esprit.

"Vous avez beaucoup de patient ici? Car en arrivant j'ai eu l'impression que l'endroit était désert ... Mais bon j'ai pu me tromper et mal voir."

Il fixa le médecin et il attendit sa réponse... Il n'était pas vraiment presser donc il avait un peu tout son temps, donc bavarder un peu avec une tête nouvelle ne lui ferait pas vraiment de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Visite chez le médecin (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin (Pv)   Visite chez le médecin (Pv) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:25

Manikaluchi était allé dans la salle d'attente pour venir chercher son client alors que celui disait qu'il n'y avait aucun mal à l'attente. Heureusement non mais oh ! Franchement, il a déjà la gentillesse de le soigner, alors ça ne se ferait pas de râler en plus parce qu'il avait un petit peu attendu. Bref, de toute manière, les deux hommes allèrent dans la salle de consultation et le médecin s'occupa de soigner le polymorphe.

Belbog annonça que normalement il ne bougerait pas et qu'il n'y aurait pas de problème, ce fut bel et bien le cas. En quelques minutes seulement, il s'était occupé de la mauvaise plaie. Une fois tout terminé, il lui expliqua comment l'entretenir et être certain que cela ne s'infecte pas à nouveau. Il lui demanda également s'il n'avait pas mal autre part.

Bon, il n'avait pas l'air d'avoir d'autre chose à soigner, mais il expliqua qu'il ne pourrait pas s'occuper de sa plaie tout seul et qu'il devrait sûrement revenir ici régulièrement pour s'occuper de cela. Bon d'accord, ça ce n'était pas une très bonne chose, car ça voudrait dire être tous les jours à son boulot, ici, et donc laisser de côté pendant quelques temps ses expériences.

« Je ne sais pas si cela pratique pour vous comme pour moi. Le pansement doit être changer deux ou trois fois par jour si l'on veut que d'ici quelques jours vous n'ayez plus rien. De plus je ne pense pas que vous habitiez par ici. Pour ma part, je ne travail par qu'ici, alors il ne me sera pas pratique non plus de faire des aller retour entre ici et les autres lieux... »

Mais non il ne tente pas de l'éviter, pas du tout. Juste qu'il n'aime pas devoir faire qu'une chose à la fois et préfère tourner entre l'université, les expériences et le médecin.

Manika partit vers son bureau pour remplir quelques papiers, alors que le patient descendait de la table d'auscultation et se rhabiller. L'homme expliqua qu'il pourrait peut-être faire quelque chose pour l'aider et demandait combien il devait. Le médecin lui annonça le prix à payer et soupira doucement, posant les coude sur le bureau, croisant les mains et appuyant son menton sur celle-ci en regardant Belbog.

« Je n'ai qu'une seule chose qui peut m'aider. Je fais quelques expériences et les souris ne sont pas toujours très utiles. Il me faudrait en quelque sorte un cobaye humain. Mais je ne peux pas vous demander ça, cela risquerait de mal tourner et peut-être ne pourrais-je rien faire pour vous. »

Bien sur il aurait pu le faire directement sais chercher à comprendre comme il le faisait d'habitude, surtout que c'était lui-même qui venait de se proposer en disant bien n'importe quoi, donc techniquement, il pouvait faire son expérience, voir plusieurs d'affilié.

L'homme continua de le regardait et sourit doucement à sa seconde question.

« Non il n'y a pas beaucoup de monde. Mais il y a régulièrement des voyageurs ou des aventuriers un peu trop téméraire qui se blesse accidentellement. Alors même si je m'ennuie souvent, je pense être assez utile ici. D'autres questions peut-être ? »

Oh oui, ce petit là, il l'amusait beaucoup et il sentait qu'il allé beaucoup s'amuser avec lui...

(Désolé du temps de réponse et de mon manque de réponse très réactif...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le médecin (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin (Pv)   Visite chez le médecin (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le médecin (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Territoires Impies :: Ivaris-
Sauter vers: