Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veux rp avec le poly xD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Qui veux rp avec le poly xD ? Empty
MessageSujet: Qui veux rp avec le poly xD ?   Qui veux rp avec le poly xD ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:28

Bonjour tout le monde^^

Je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrait bien rp avec mon ptit Bel, il ne mords pas je vous rassures enfin sauf si on est odieux avec lui, ce n'est pas un esclave et il ne compte pas le devenir... Non c'est juste un petit poly qui vis seul dans son village et qui se demande ou son frère a bien pu disparaitre.

Comme vous le savez aussi Bel est blesser au dos, donc il aura peut être besoin qu'on lui change ses pansements donc même un rp avec un médecin cela ne me dérange pas.

Pour le reste si vous voulez on peut en parler via mp cela ne me dérange pas au contraire si vous avez des idées de rp je prends ^^.

Donc pour le moment je cherches juste un seul rp, donc j'attends celui qui voudra bien se lancer ^^.

*Vas s'asseoir sur une chaîne et patiente*
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Qui veux rp avec le poly xD ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec le poly xD ?   Qui veux rp avec le poly xD ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:10

J'ai trouver quelqu'un avec qui rp c'est bon ^^et je m'excuse auprès de la personne de l'avoir fait attendre mais j'ai des petits soucis de santé en ce moment T_T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux rp avec le poly xD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly' Prêtresse Nomade
» Je veux rppppppppppp !
» Allons qui veux me tenir compagnie ?
» Un petit rp avec me =3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers: