Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belbog (Polymorphe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:14

Nom: Svolihac

Prénom: Je me nomme Belbog, mais on me sur-nomme plus souvent Bel.

Age: J'ai 52 Ans étant le plus jeune de la famille.

Métier/ Activité: La seule activité que j'ai pour le moment c'est celle de reconstruire la maison de mes parents qui a été détruite lors d'un combat. Sinon je n'ai pas vraiment de métier,je suis plus un jouet pour les gens qu'autres choses alors qui aurait eu la volonté de m'offrir un emploi dite le moi?

Préférence: Je suis attiré par les hommes cela ne fait pas de doute je fais donc partit des homosexuels.

Capacité/ Pouvoir:


Je suis assez endurant, et je peux à moi tout seul porter des charges assez lourdes, cela ne me fait pas peur, j'ai construit une maison à moi tout seul en portant à main nue des tonnes de pierres aussi dur que la roche et des plus imposante les unes que les autres, alors on peut dire que je suis assez fort oui. Tout comme mon frère aîné, j'ai un don pour la transformation c'est un peu innée chez nous et cela faisait la fierté de nos parents, sauf qu'il me faut encore de l'entraînement car je ne maitrise pas trop se pouvoir, j'arrive juste à transformer mon corps entièrement en un petit chaton blanc et rien de plus ce que je trouve fort dommage car j'aurais bien aimé trouver une transformation bien plus terrifiante mais que voulez vous on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Malheureusement ma faiblesse reste ma santé, je tombe facilement malade, donc cela m'affaiblit grandement même si j'ose dire le contraire il ne faudra pas me croire et me forcer à garder le lit. Et la lumière reste pour moi une source de vitalité vous comprendrez très vite pourquoi. Je manie très bien l'épée et toutes sortes d'armes tranchantes.


Métamorphose:


Dans notre famille il y a une tradition qui veut que l'enfant né le premier se voit devenir le polymorphe des ténèbres il aura donc une métamorphose qui sera propre à ce rang. Moi faisant partit des derniers nés je suis celui qui appartient au rang de lumière, ma métamorphose en est le résultat... Aussi pur que la neige je me transforme en un cheval dès plus blanc, une couleur qui pourrait émerveiller les plus avides... Mais attention je ne suis pas qu'un cheval, je possède aussi sur mon front une corne et j'ai deux grandes ailes qui me permettent de voler, en gros l'on pourrait dire que je ressembles à un mélange de pégase et de licorne. Une métamorphoses qui me ravie du tout au tout, et mes yeux restent d'un bleu profond ce qui fait la particularité aussi de ma métamorphose car, qui a eu la chance de voir un cheval ailé aux yeux bleus? Dans mes souvenirs cela n'est jamais arrivé.
Ma crinière elle reste dans le mis blanc mis blond, un peu comme la couleur de mes cheveux. Je mesure lors de ma transformation 1m 75 et je peux peser entre 800kg à 1 tonnes.


Physique:


Je suis un homme mesurant 1m 85 et pesant 75 kg, j'ai de long cheveux coupés en une sorte de dégradé blanc encore une particularité de la famille, j'ai les yeux d'un bleu profond qu'on pourrait s'y perdre à l'intérieur. Mon corps est assez bien musclé après l'attaque que mes parents et moi avons subi j'ai eu le temps de m'entraîner. J'ai un visage plutôt fin et un regard qui peut paraître parfois assez dur. Mon teint est légèrement halé. Mon dos est malheureusement ajuster par une cicatrice, un violent coups suite à notre attaque, ce dernier était tellement violent qu'il me laissa inconscient sur le sol. J'ai une tenue bien particulière pour m'habiller, pour le combat je porte toujours une cuirasse, mais quand je suis en civile, je peux porter tout et n'importe quoi un rien ne m'habille un peu normal quand on a le physique adéquate pour porter des tenues des plus moulante et qui peuvent nous mettre en valeur. Mes couleurs pour mes tenues sont souvent dans le blanc, le noir ou le rouge, j'aime être mis en valeur ça me permet de séduire un peu plus ma proie et de faire mon boulot par la suite.

Signe Particulier:


Tout comme mon frère j'aborde un tatouage depuis ma naissance, il est exactement la réplique même de celui de mon frère hors le mien ne se trouve pas sur mon visage, mais il se trouve sur mon dos, il a légèrement était abîmer à cause de ma cicatrice et je le regrette grandement.

Psychologie:


Je suis quelqu'un d'assez rancunier, je n'aime pas que l'on me blesse et encore moins que l'on me fasse du mal. Je peux être très généreux envers quelqu'un et la fois d'après me montrer quelqu'un de très ignoble après tout comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis quelqu'un d'assez provocateur et j'aime m'amuser, après tout je me dis que la vie mérite d'être vécu alors dans n'importe quels situations j'essaye de garder le sourire, et de ne pas me laisser abattre. Certaines paroles peuvent me blesser et me faire l'effet d'un poignard,je peux vous le montrez comme je pourrais essayer de m'en défendre en vous faisant du mal.

Je suis quelqu'un de bosseur et venir en l'aide a quelqu'un ne me fait pas peur, je suis prêt a travaillé
pour n'importe qui du moment que cela me permet de continuer à vivre une vie paisible... Les dieux et tout leurs blablas trop peu pour moi, dans ma famille on m'a toujours appris que l'on devait apprendre à survivre par sois même et ne jamais compter sur l'aide d'une quelconque personne, même de la haute suprématie... Donc j'ai toujours appliqué ce conseil et je ne m'en porte pas plus mal.

Je peux me montrer être une personne assez méfiante, tout comme ma confiance peut être vite acquis, il suffit juste d'être franc dès le départ avec moi et je ne chercherais jamais à vous mentir, par contre si vous préférez jouer la carte de l'hypocrisie avec moi alors je ferais de même mais il ne faudra pas venir vous plaindre par la suite... Je suis un assez bon cuisinier c'est un peu un atout pour moi et je pense pour mes invités. Je peux me montrer assez docile si on m'attendrit mais attention ça ne marche pas tous les jours. Attention je ne suis pas un garçon sans cœur, j'ai des sentiments comme tout le monde et si un jour j'ose ouvrir mon cœur a quelqu'un cela se fera avec la crainte d'être rejeté et voir pire par la personne mais je remontes vite a cheval et je risquerais de passer à la personne suivante donc ne pleurais pas si vous n'avez pas su prendre votre chance au vol.

Je peux me montrer très curieux, prendre des notes et analysez la situation et un peu mon domaine, je pourrais même dire que je suis le parfait petit infiltré, car, je pense que connaître pas mal de renseignement sur les gens qui nous entourent peu peut être un jour m'être d'une grande utilité.

Histoire


Mon histoire reste des plus banales, enfin pour moi, peut être quand la lisant vous trouverez sûrement un plaisir peut être à découvrir la vie d'un polymorphe tel que moi, mais je ne me berce pas d'illusions. Je me dis que vous devez sans doute faire partis de ces gens qui nous détestes et qui ne vois en nous qu'un moyen de se divertir, mais après tout j'ai décidé de vous laissez une chance et je vais vous raconter mon histoire.

j'ai vu le jour dans une foret, qui se situe sur la montagne du pic d'ozhiac, je suis le second enfant d'une petite famille, après tout même le village n'était pas vraiment peupler, s'était à peine si 10 familles vivaient dans ce village. Et j'ai toujours au fond de moi chercher à comprendre pourquoi notre village était ainsi déserté, Nous ne manquions pourtant de rien et la vie y était plutôt agréable. Enfin pour l'enfant que j'étais cela me paraissait être le paradis, j'avais une famille aimante et un grand-frère que j'aimais plus que tout au monde, j'avais eu dans l'idée de lui ressemblait en grandissant.

Après tout il était mon modèle et cela n'avais jamais changer, plus je grandissais et plus mes parents m'apprenaient a me débrouillez seul, et je buvais leurs paroles sans jamais en perdre une miette. J'appris très vite a maîtrisé mon pouvoir de transformation, certes je ne pouvais pas me transformer très longtemps vu mon très jeune âge, mais j'arrivais déjà à devenir un petit chat, tout ceci m'amusait vraiment, et parfois je me cachais dans un coin de la foret pour espionner mon frère qui s'entraîner lui aussi a utilisé son pouvoir, mais malheureusement je me faisais toujours prendre.

J'avais toujours cru que Cher resterait toujours avec moi et que rien ne pourrais nous séparer, mais j'avais tort, et un jour il m'abandonna... C'est une perte énorme pour moi, mon frère celui que j'aimais plus que tout venais de partir, me laissant seul, et ne se retournant pas. Je pensais avoir fait quelques choses de mal et je me disais que je ne devais sûrement pas être le frère qu'il avait toujours rêvé d'avoir, mais maman me répéter souvent que Cher avait dù partir pour travailler... Mais comment faire comprendre cela aux jeunes poly que j'étais, je n'étais qu'un enfant et je ne voyais pas vraiment les choses comme eux le voyez.

Plus le temps passait, plus je grandissais, et devenais un jeune homme, je m'occupais très vite des tâches ménagères et d'autres tâches en tout genre pour aider mes parents, après tout depuis le départ de Cher il fallait bien que je reste pour la famille... Nous n'avions pas souvent de nouvelle de lui, et il était assez rare de le voir venir à la maison, et le peu de visite qu'il s'autorisait à fournir était assez courte en durée, mais bon s'était toujours un bonheur de le voir.

Un jour, mes parents et moi-même étions partit dans la foret pour récolter un peu de quoi nous nourrir, tout se passait à merveille jusqu'à notre retour devant la maison... Une personne qui nous étais entièrement inconnu attendait devant la porte, son visage me fit froid dans le dos, mais je me mis en avant pour ne pas que mes parents sans mêle. L'inconnu sans prévenir se mit a nous attaqué, et s'enchaina alors un assez dur combat, un part un je voyais, les membres de notre village se faire tuer sous mes yeux, et quand je vis mon père prendre les armes je lui emboîta le pas pour l'aider à mener a bien ce combat... Mais malheureusement l'inconnu était bien plus puissant et en un rien de temps, il détruisit notre village et il tua les villageois. Il s'approcha de mes parents et de moi même avec un sourire aux lèvres que je n'oublierais jamais et qui malheureusement encore maintenant me réveille pendant mon sommeil, et cette phrase qu'il prononça juste avant de tuer mon père et ma mère sous mes yeux me fit l'effet d'un choc électrique, il me regarda droit dans les yeux et il vint me murmurer à l'oreille.

"Tu remercieras ton grand frère pour tout se massacre, car il en ai le seul et unique responsable."

Mes yeux se remplirent de larmes, et je sentis une grande douleur dans le dos qui me fit perdre connaissance. Tout le reste fut un grand trou noir pour moi, je ne savais strictement rien de la tournure des évènements ni se qu'il était advenu de moi pendant mon profond sommeil. Tout ce don je me rappelle c'est de mettre réveillé dans une chambre inconnue et surtout un lieu inconnu après avoir était soigné, je quittais l'endroit, en remerciant ses hôtes qui avaient pris la peine de me soigner et de me nourrir, et je repartis en direction de mon village... En arrivant sur les lieux, j'eus l'impression de vivre un cauchemar, il ne restait plus que des cendres, éparpillaient un peu partout, et les maisons, étaient en piteux états, je me mis à hurler un bon coups et une fois calmer je me mis a reconstruire de mes mains, le village, j'y mis beaucoup de temps mais le résultat fut assez convenable, j'avais reconstruit la maison de mes parents, à l'identique, et je m'y étais installer, a présent je vivais seul dans ce village, mais j'avais toujours en moi l'espoir qu'un jour d'autres polymorphes viennent pour chercher refuge, et je serais vraiment ravi de pouvoir leurs offrir un toit pour leurs vies, mais au fond de moi quelques choses avaient changer, une haine profonde avait fait surface, et me ronger peu à peu, et celui qui faisait naître cette rage en moi n'était nul autre que mon frère... Je ne sais pas ce qu'il est devenu, ni où il est a présent mais une chose est sur c'est que nos chemins se croiseront sûrement un jour ou l'autre et là je pourrais enfin laisser ma colère éclater au grand jour.




Dernière édition par Belbog le Ven 3 Juil - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:38

Famille:

Mon père et ma mère ont trouvaient la mort, lors de l'attaque de cet inconnu, ainsi que tout le reste du village que je considérais comme faisant partit de ma famille malgré l'absence du lien du sang. J'ai un frère Chernobog mais je ne sais pas ce qu'il devient et encore moins où il est, et a dire vrai cela ne me dérange pas vraiment... Depuis cette attaque, je suis en froid contre lui et je n'ai pas dans l'idée de lui pardonner, savoir qu'il est responsable du cauchemar que j'ai vécu et vraiment une douleur intense pour moi qui n'arrive vraiment pas a oublier ce jour si pénible de ma vie.

Objet Particulier:

J'ai une épée et une cuirasse, deux objets que j'ai pu récupérer après mon retour au village, il devait surement appartenir a mon père car ses deux objets gisaient au sol, dans la pièce qui était sensée être la chambre de mes parents juste avant la destruction de notre maison.

Autres:

J'aime beaucoup le thème du forum est vraiment désoler pour le double post mais sa rentrer plus dans le premier je crois que je me suis un peu laisser allé xD donc courage pour lire ma fiche ^^ et j'espère vraiment me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

Bienvenue à Toi! Dans l'ensemble, ta fiche est bonne, très peu de choses négatives à dire ^^
(Faut pas hésiter à se lacher Razz)

Il y a juste un problème au niveau Pouvoirs/capacités. Les polymorphes ne savent pas se transformer en plusieurs animaux différents. Bien sûr "Poly", les polymorphes ont différentes formes (Humanoïdes, Animales, mi-animales, mi-hommes,...). Ils savent transformer juste une partie de leur corps ou complètement à une vitesse sidérante. J'ai été relire la fiche de Chernobog et, en effet, Al' a omis ce détail... Je vais devoir régler ce petit problème T_T
Bref, en passant, n'hésite pas à relire ta fiche, j'ai remarqué quelques fautes par endroits, enfin, rien de bien grave.

Voilà, encore Bienvenue à Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

Voilà j'ai mis que Bel ne savait se transformer quand petit chaton blanc enfin si cela est possible? sinon je modifierais encore y pas de soucis =).

Et je vais relire en même temps ma fiche enfin quand je serais un peu plus réveillée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:57

Mhmm... Cela pourrait être une particularité de votre famille, j'accepte ^^
Préviens moi quand tu auras relu ta fiche, que je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:31

Voilà j'ai tenter dans bien que mal a me corriger désoler s'il reste encore des fautes T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:06

Bien, je pense que c'est bon. Je te souhaite un bon amusement et surtout, Bon jeu! ^^
Tu es validé.

Que voudrais tu comme titre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:39

hmm voilà une demande assez dur XD...

un titre pour Bel je crois que c'est las un dilemme comme choix... Euh Polymorphe Brisé sa marche ça? j'ai pas trop d'idée désoler, mais en prenant le caractère de Bel il a le cœur brisé et une haine immense donc euh faudrait que j'arrive a faire un mélange mdr si ta une idée en tête je veux bien de ton aide XD.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

Âme tourmentée ? Ca donne une idée sombre et en même temps brisé... Tourmenté par son passé, sa haine,... Enfin bref, à toi de voir x)

En passant, merci pour les compliments à propos du thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belbog
Âme tourmentée
Belbog



Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:49

De rien ^^.

A oui j'aime beaucoup âme tourmentée je prends une option dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belbog  (Polymorphe) Empty
MessageSujet: Re: Belbog (Polymorphe)   Belbog  (Polymorphe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belbog (Polymorphe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Polymorphe] Zwei le fourbe ~~ [FINIS ?]
» Nergal [polymorphe prisonnier]
» Grande Veuve Faerlina - Polymorphe
» [Polymorphe] L'Oracle des Pics. (Terminé)
» [polymorphe] Azaress (en principe, finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: