Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonia
Esclave
Adonia



Adonia Empty
MessageSujet: Adonia   Adonia Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:02

Nom: Cederman

Prénom: Adonia

Âge: 17 ans

Préférences: Bisexuelle


Physique: Adonia est une jeune fille plutôt bien faite. Sa silhouette juvénile ne manque pas de charme. Des hanches fines, une poitrine bien faite et un ventre parfaitement plat, c'est ce que l'on pourrait voir si elle n'était pas forcée de porter les vêtements à l'esthétique peu recherchée qui sont réservés aux esclaves. Ces derniers ne cachent cependant pas les jambes délicates de la demoiselle, ce qui peut parfois attirer l'attention de certains individus aux pensées lubriques. Cela lui a attiré quelques ennuis dont elle se serait bien passé. Mais la demoiselle recèle d'autres charmes. Lorsque l'on prend le temps d'observer le visage d'Adonia par exemple, ce qui implique déjà de s'intéresser un minimum à la modeste esclave qu'elle est, on reste saisi par le charme qui s'en dégage. La jeune fille possède en effet de grands yeux bleus surplombés de longs cils recourbés, des lèvres pulpeuses et d'un rose délicat ainsi qu'un nez fin et tout à fait gracieux . Une chevelure extrêmement sombre vient encadrer le joli minois avant de couler dans le dos finement musclé par les années de labeur. Mais ce qui frappe le plus chez cette jeune humaine, c'est la pâleur extrême de sa peau. Celle-ci n'a jamais voulu prendre le hâle habituellement réservé aux esclaves qui passent de longs moments exposés au soleil, à travailler ou bien simplement à attendre qu'on les achète. Quant à savoir à quelle point cette peau reste douce sous la poussière qui la recouvre, il faudrait que vous la touchiez pour pouvoir y croire...


Signe particulier: aucun


Caractère:
Cette jeune esclave est plutôt discrète par nature. Si elle a l'occasion de se faire oublier elle la saisit sans hésiter. Adonia a eu le temps d'apprendre que lorsque l'on est une esclave et que l'on se fait remarquer, c'est souvent pour passer un sale quart d'heure par la suite. En dehors de cela, c'est une fille intelligente et qui ne manque pas de courage, sans non plus se montrer inutilement téméraire. Adonia parle peu mais bien, de même qu'elle a à cœur de faire de son mieux tout ce qu'elle entreprend. Mais ce qui a le plus servi à la jeune fille jusqu'à aujourd'hui c'est sa capacité d'adaptation: c'est une jeune fille volontaire qui ne perd que peu de temps à se morfondre. Elle fait avec ce qu'on lui donne, ou lui ordonne, en essayant d'en tirer le meilleur profit ou à défaut, de limiter la casse. La jeune esclave n'est pas réellement satisfaite de son sort mais elle a pris la prudente habitude de museler cette rancœur. Il ne sert en effet à rien de haïr sa vie alors que l'on n'a strictement aucun moyen d'y changer quoi que ce soit. Ce serait s'infliger une source de souffrance inutile, ce que la jeune humaine est assez avisée pour éviter.



Histoire: Adonia est le produit d'un élevage assez réputé: l'élevage Cederman dont elle porte à présent le nom. Cet organisme plutôt élitiste dans la sélection de ses humains était tenu par une famille d'ombres. L'élevage se plaisait à faire se reproduire entre eux les meilleurs spécimens d'esclaves afin de pouvoir offrir au client le nec plus ultra, à un prix élevé cela va sans dire. Il y avait plusieurs sections dans cette machine bien huilée. Les esclaves réservés aux travaux manuels naissaient les plus robustes et résistants. Les esclaves qui deviendraient les employés de maison parfaits étaient les plus dociles. Les esclaves destinés au domaine du plaisir avaient en héritage une beauté inouïe ainsi qu'une grâce naturelle. Et enfin, les esclaves formés pour servir d'instructeur dans les familles les plus aisées acquéraient quant à eux une culture et une intelligence hors du commun. Mais la jeune Adonia n'était d'aucun de ces genres.

Peu avant sa naissance avait été créé un programme pilote. On avait remarqué que l'on pourrait très bien développer une nouvelle lignée d'esclaves, les plus prisés et les plus rares de tous. Il s'agissait en fait de réunir les deux derniers groupes afin d'arriver à la naissance des esclaves de compagnie. C'était un concept qui n'avait jamais été exploré jusque là. Le but en était d'obtenir une nouvelle gamme d'esclaves qui allieraient l'intelligence à la beauté, en faisant des agréables partenaires de conversation aussi bien que de formidables objets sexuels.

C'est dans ce but précis qu'Adonia vint au monde. Elle ne fit jamais la connaissance de ses parents. Tout ce qu'elle réussit à glaner comme information à leur sujet, ce fut qu'elle tenait probablement sa beauté et sa grâce naturelle de sa mère alors que son intelligence et son caractère pragmatique étaient plutôt reliés aux gènes de son père. La petite humaine ne chercha pas tellement à en savoir d'avantage. Cela ne lui servirait à rien car de toute façon elle le les verrait probablement jamais ses parents. Elle passa donc rapidement à autre chose. Comme par exemple trouver le moyen de survivre dans l'univers assez hostile somme toute de l'esclavage. Et la gamine était plutôt douée pour cela.

Les années passèrent, la petite grandit et devint une jeune fille. Malheureusement, le concept des esclaves de compagnie fut un échec cuisant pour la compagnie. les Polymorphes étaient des vagabonds qui n'avaient aucun goût pour les longues discussions philosophiques et les ombres préféraient leur propre compagnie que celle d'un esclave à ce niveau là. Aussi, après avoir servi pendant un temps à l'entretien des locaux, tâche à laquelle ils n'étaient pas tellement destinés à la base, les humains de la lignée des esclaves de compagnie furent basardés un peu partout. Bradés sur tous les marchés. On ne voulait plus vraiment d'eux à l'élevage car étant donné qu'ils ne rapportaient pas de profit, ils
n'étaient de des bouches supplémentaires à nourrir. Donc autant les vendre, même à bas prix, pour tenter de minimiser les pertes de l'entreprise Cederman.


Autres: RAS chef !


Dernière édition par Adonia le Ven 10 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Adonia Empty
MessageSujet: Re: Adonia   Adonia Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:07

Je te valide immédiatement.

Cependant, je voulais te remercier pour ta pierre à l'édifice du contexte. Juste une question: Cederman, est-ce une entreprise des Ombres ou des Polymorphes (et non Métamorphes, je te demanderai de changer ça)? Car un mixe des deux serait difficile à concevoir, en vue des animosités entre les deux races.

Sinon, je te mets ton rang et Tu peux déjà aller jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonia
Esclave
Adonia



Adonia Empty
MessageSujet: Re: Adonia   Adonia Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:17

C'est fait !
Mais je ne commencerai à poster que demain car là tout de suite, je m'avoue KO. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akpess
Esclave
Akpess



Adonia Empty
MessageSujet: Re: Adonia   Adonia Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:12

Jolie fiche ! Et on devine tout de suite qui c'est. (bon, d'accord, j'avais été prévenu mais quand même XD)

J'aime franchement beaucoup ta description des différents troupeaux groupes d'humain. Je n'ose pas espérer que cela passe dans le contexte mais ça fait déjà de bons indices. ^^

En totu cas, j'ai hâte de pouvoir rejouer avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonia Empty
MessageSujet: Re: Adonia   Adonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonia inaugure le marché aux esclaves XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Humains-
Sauter vers: